Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 @RoM: Heureusement que ça ne vaut que pour les +1 .. Et encore une allusion perverse. Tu ne perds pas le nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Pfff, faut vraiment pas avoir honte pour revenir après s'être fait banni une fois. On dirait Akira qui donne des leçons sur les membres qui modifient leur pseudo. C'était de l'autodérision, pédé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 B´jour les gens qui s'insultent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 (modifié) Pd du slip. @Beavis: Jamais Ô grand jamais .. Modifié 8 août 2014 par MisteRoRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 On peut voir que le programme est pourtant bien installé quelque part, non ? Ensuite, lorsque je clique sur l'icône, ça m'affiche un message d'alerte, comme celui ci-dessous ( qui n'est pas celui que j'ai puisque la capture d'écran ne le prends pas en compte, je l'ai trouvé sur internet ). Sauf qu'à la place de "téléchargement internet", il y a "disque dur sur cet ordinateur". Puis après avoir cliqué sur oui, il ne se passe rien, il y a juste l'icône de chargement à côté de la souris et elle disparaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 @Utopia : et quand tu fais "clic droit" sur le raccourci puis "ouvrir l'emplacement du fichier", ça fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 (modifié) En fait, je n'ai pas ajouté 1 seule personne dans mes amis GTANF. Aoubit tu veux être mon ami ? Bon si tu insiste, je veux bien Modifié 8 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 @Utopia : et quand tu fais "clic droit" sur le raccourci puis "ouvrir l'emplacement du fichier", ça fait quoi ? Ça m'ouvre cette fenêtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 SODOMIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 SODOMIE DE PAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 LAUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 LAUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 mbambug.png On peut voir que le programme est pourtant bien installé quelque part, non ? Ensuite, lorsque je clique sur l'icône, ça m'affiche un message d'alerte, comme celui ci-dessous ( qui n'est pas celui que j'ai puisque la capture d'écran ne le prends pas en compte, je l'ai trouvé sur internet ). Sauf qu'à la place de "téléchargement internet", il y a "disque dur sur cet ordinateur". mbam.png Puis après avoir cliqué sur oui, il ne se passe rien, il y a juste l'icône de chargement à côté de la souris et elle disparaît. C'est arrivé sur le PC d'un pote. Voici la solution qui avait fonctionné : http://forums.cnetfrance.fr/topic/1207576-probleme-avec-malwarebytes/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Au lieu de sourire, mets moi un +1 pour cette magnifique image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 J'ai mis à jour mon statut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Au lieu de sourire, mets moi un +1 pour cette magnifique image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 puta** déjà 9 commentaires sur mon nouveau statut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Beavis en avion. https://www.youtube.com/watch?v=aJsB9RAZeQk Beavis qui va se faire péter la gueule. https://www.youtube.com/watch?v=fUjTHZApxdg Beavis a perdu sa banane. https://www.youtube.com/watch?v=h8VSGjlRuHw 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites