RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 T'es un type chelou infernus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 LOL LEALU C DROL : qu'es-ce qu'ils feraient pas pour gratter des voies ça me dégoute (sr la tétt d'ma mér...) ....lolilool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 LOL LEALU C DROL : qu'es-ce qu'ils feraient pas pour gratter des voies ça me dégoute (sr la tétt d'ma mér...) Je n’apprécie pas vraiment la politique de notre président mais par contre, il critiquer ce qui est critiquable. Son selfie à été pris par une américaine quand Hollande était aux Etat-Unis et elle à dit qu'elle regrette son geste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 J'préfère qu'il fasse des selfie plutot que le voir sur un yacht à la Jet-Set-Sarko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 T'es un type chelou infernus Tu peux développer stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 J'préfère qu'il fasse des selfie plutot que le voir sur un yacht à la Jet-Set-SarkoJ'préférais qu'il fasse quelque chose de ses journées à l'Elysée, comme Sarko, perso. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Il a quand même transformé la France en république bananière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Peut-être, mais il a au moins eu la décence de faire quelque chose de ses 5 ans au pouvoir. L'autre, on attend toujours. Fin bref, on va pas repartir sur ce débat qui mène toujours aux clashs. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Bon au lieu de parler de politique, on va parler de moi. Mais comme personne ne me répondra je vais rester dans ma tombe en attendant une réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 J'préfère qu'il fasse des selfie plutot que le voir sur un yacht à la Jet-Set-Sarko J'préférais qu'il fasse quelque chose de ses journées à l'Elysée, comme Sarko, perso. Peut-être, mais il a au moins eu la décence de faire quelque chose de ses 5 ans au pouvoir. L'autre, on attend toujours. Fin bref, on va pas repartir sur ce débat qui mène toujours aux clashs. Ah, un ami. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Bon au lieu de parler de politique, on va parler de moi. Mais comme personne ne me répondra je vais rester dans ma tombe en attendant une réponse. On va plutôt reparler de Sarkozy. Sarkozy: Le autres: 2 Infernus et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 (modifié) @L_homme_à_l_anus_de_fer : je t'aurais bien mis un +1, mais ça ne marche pas. Je t'aurais bien accepté en ami, mais ça ne marche pas. No fake. So... Edit : Non, c'est bon. Modifié 8 août 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Il a quand même transformé la France en république bananière. @RoM: cette phrase s'adressait à Holande en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 <== Nouveau "Titre personnalisé". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 (modifié) @RoM: cette phrase s'adressait à Holande en fait. Ahhh! Je comprenais pas. Mais ça change rien au fait que si on parle politique, ça va créer des tensions. Modifié 8 août 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Sarkouzi c'est le plus beau lol. phallus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 <== Nouveau "Titre personnalisé". Et toujours si peu de +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Je suis sur mobile, son titre je le vois pas. infernus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Ah ben son titre c'est "j'aime les zguègues". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites