Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Le kiki dans le cucu lol Un Big Mac et un grand coca stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Le kiki dans le cucu lol Un Big Mac et un grand coca stp. Frites, Potatoes ou P'tite Salade dans ton Maxi Best of? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Perso, je voterais pour un parti le jour ou ce dernier présentera un candidat crédible et non un amateur de première catégorie. En attendant, vote blanc, comme JS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Sinon, il est énorme ce gif sur spion ahaha Géraldine à des priorités dans la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Bon ben en fait je vais voter blanc en 2017. En attendant, vote blanc, comme JS. Vous aimez pas les noirs, bande de racistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Le kiki dans le cucu lol Un Big Mac et un grand coca stp. Frites, Potatoes ou P'tite Salade dans ton Maxi Best of? Hum... Euh... Des potatoes stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Au final je serais plus tenté par Sarkozy que les autres. Vraiment par élimination et pas par conviction. Tu voterais vraiment pour un mec qui traîne autant de procès derrière lui ? Comme beaucoup d'autres d'ailleurs, ce mec devrait être "inéligeible". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Au final je serais plus tenté par Sarkozy que les autres. Vraiment par élimination et pas par conviction. Tu voterais vraiment pour un mec qui traîne autant de procès derrière lui ? Comme beaucoup d'autres d'ailleurs, ce mec devrait être "inéligeible". Bizarrement, toujours sous les procès mais rien à lui repprocher. Bizarre non ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Au final je serais plus tenté par Sarkozy que les autres. Vraiment par élimination et pas par conviction. Tu voterais vraiment pour un mec qui traîne autant de procès derrière lui ? Comme beaucoup d'autres d'ailleurs, ce mec devrait être "inéligeible". En fait tous ceux qui nous dirigent depuis 40 ans ont des casserolles judiciaires. De mon maire de secteur à Hollande et Sarko en passant par tous ces mafieux de députés de gauche ou de droite. Franchement c'est la même pour tous. Hollande à des casseroles. Bien l'affaire Teulade? Donc bon... 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Il faut voter pour Steve Jobs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Je préfère Blow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 LeMeilleurAmiDeThierry2Pad Il est pas sérieux bordel Je préfère Blow. TU T'CROIS MARRANT GAMIN? VA RANGER TES LEGOS BORDEL DE QUEUE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Solitaire, ne dis pas ça s'il te plait. mes pseudos sont chaque fois de mieux en mieux... Tu devrais essayer le changement de pseudo, histoire de te donner une nouvelle jeunesse... ils sont de pire en pire, Kev confirmera. Et je serais éternellement un vieux con. Kev est un beau c****** qui me pourrit l'existence. Est-ce que t'es au courant de ça ? Moi, je ne vote pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 TU T'CROIS MARRANT GAMIN? VA RANGER TES LEGOS BORDEL DE QUEUE. OUAIS J'ME CROIS DROLE GROS CON! ET VA M'PREPARER UN BIG MAC, J'AI FAIM! TU ME NETTOIERAS LE SOL AVEC UNE BROSSE A DENT AUSSI, C'EST DEGUEULASSE, Y A DES FRITES DE PARTOUT! Moi, je ne vote pas. C'est normal, toi t'es con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 NON JE ME CASSE PAPA. RIEN A FOUTRE. J'EN PEUX PLUS BORDEEEEELLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Bizarrement, toujours sous les procès mais rien à lui repprocher. Bizarre non ? Le réseau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Kev est un beau c****** qui me pourrit l'existence. Est-ce que t'es au courant de ça ? Au fait, tu devrais plutôt mettre le personnage de De Pad derrière le tien, dans ton avatar ; c'est toi le four à baguette normalement. 2 SouthFool et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Moi, je ne vote pas. C'est normal, toi t'es con. Si les cons n'avaient pas voté en 2012, Sarko aurait fait un 2e mandat. Donc si Hollande est président, c'est à cause de Parabite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Bizarrement, toujours sous les procès mais rien à lui repprocher. Bizarre non ? Le réseau. Ou pas, car regarde juste les magistrats qui se sont occupés de l'affaire de Sarkozy étaient de gauche. Donc, tu peux être de tous les bords si il y n'y a aucune preuve, tu n'as pas de sanctions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Moi je mange régulièrement du salsifi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites