Recommended Posts

Moi, je ne vote pas. :/

C'est normal, toi t'es con. :sleep:

Et fainéant en plus, donc automatiquement, les chances de me voir dans un bureau de vote sont quasi-nulles. :/

Kev est un beau c****** qui me pourrit l'existence. :dry:

Est-ce que t'es au courant de ça ? :dry:

Au fait, tu devrais plutôt mettre le personnage de De Pad derrière le tien, dans ton avatar ; c'est toi le four à baguette normalement.

Non, je ne suis pas pédésexuel côté tunnel du mont-blanc (ni pédésexuel côté lance à incendie).

@Kreayshawn : Tu parles de quelle affaire ?

La plupart. Sarkozy dérange, déjà larvé qu'il est pas énarque et que ça emmerde tous ces boulets d'enarques qui sont bons à rien, et il a aussi balancé quelques vérités qui n'ont pas plus, notamment à l'encontre de la justice, tiens.

Moi, dès qu'un homme politique devient vraiment impopulaire, je commence à l'apprécier ; dés qu'un homme politique est dans un truc louche, je commence à l'aimer ; dés qu'un homme politique a la tronche du parfait salopard, j'ai de l'admiration pour lui... :/

c'est un peu mon côté "supporter de l'outsider" :/

Au final je serais plus tenté par Sarkozy que les autres. Vraiment par élimination et pas par conviction.

Tu voterais vraiment pour un mec qui traîne autant de procès derrière lui ? Comme beaucoup d'autres d'ailleurs, ce mec devrait être "inéligeible".

Bizarrement, toujours sous les procès mais rien à lui repprocher. Bizarre non ?

Rien à lui reprocher ? :lmfao:

Va au moins voir pourquoi il a eu ces procès. Ils sont amplement justifiés. Mais je en dis pas que c'est le seul, hollande c'est pareil oui.

Moi, dès qu'un homme politique devient vraiment impopulaire, je commence à l'apprécier ; dés qu'un homme politique est dans un truc louche, je commence à l'aimer ; dés qu'un homme politique a la tronche du parfait salopard, j'ai de l'admiration pour lui... :/

c'est un peu mon côté "supporter de l'outsider" :/

Ou ton coté pédésexuel.

:dtc:

Non, je ne suis pas pédésexuel côté tunnel du mont-blanc (ni pédésexuel côté lance à incendie).

Et côté Gorge du Verdon ?

Kev en position tireur de l'ouest :lol:

LeMeilleurPédésexuelDeGTANF en position Jean-Pubis :lol:

Quelqu'un m'aide à atteindre les 200 "+1" svp ? :wub:

ta guel :wub: