Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 @Kreayshawn : Tu parles de quelle affaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Moi je mange régulièrement du salsifi. Avec quelle sauce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Moi je mange régulièrement du salsifi. Avec quelle sauce ? De l'urine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Moi, je ne vote pas. C'est normal, toi t'es con. Et fainéant en plus, donc automatiquement, les chances de me voir dans un bureau de vote sont quasi-nulles. Kev est un beau c****** qui me pourrit l'existence. Est-ce que t'es au courant de ça ? Au fait, tu devrais plutôt mettre le personnage de De Pad derrière le tien, dans ton avatar ; c'est toi le four à baguette normalement. Non, je ne suis pas pédésexuel côté tunnel du mont-blanc (ni pédésexuel côté lance à incendie). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 @Kreayshawn : Tu parles de quelle affaire ? La plupart. Sarkozy dérange, déjà larvé qu'il est pas énarque et que ça emmerde tous ces boulets d'enarques qui sont bons à rien, et il a aussi balancé quelques vérités qui n'ont pas plus, notamment à l'encontre de la justice, tiens. 4 IPB_Priv_02, SouthFool, Infernus et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Le fameux "Mur des cons"... 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Moi je mange régulièrement du salsifi. Avec quelle sauce ? De l'urine. WAA T'ES TROP UN REBELLE DE LA FORÊT TOI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Et fainéant en plus, donc automatiquement, les chances de me voir dans un bureau de vote sont quasi-nulles. Par contre, sous, c'est davantage probable. 2 Coach et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 C'était hard ça 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Non, je ne suis pas pédésexuel côté tunnel du mont-blanc (ni pédésexuel côté lance à incendie).Et côté Gorge du Verdon ? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 (modifié) @Kreayshawn : Tu parles de quelle affaire ? L'affaire des écoutes. De plus, avec Taubira/Valls qui disaient ne pas être au courant. Modifié 8 août 2014 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Non, je ne suis pas pédésexuel côté tunnel du mont-blanc (ni pédésexuel côté lance à incendie). Et côté Gorge du Verdon ? Popopo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Moi, dès qu'un homme politique devient vraiment impopulaire, je commence à l'apprécier ; dés qu'un homme politique est dans un truc louche, je commence à l'aimer ; dés qu'un homme politique a la tronche du parfait salopard, j'ai de l'admiration pour lui... c'est un peu mon côté "supporter de l'outsider" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Quelqu'un m'aide à atteindre les 200 "+1" svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Au final je serais plus tenté par Sarkozy que les autres. Vraiment par élimination et pas par conviction. Tu voterais vraiment pour un mec qui traîne autant de procès derrière lui ? Comme beaucoup d'autres d'ailleurs, ce mec devrait être "inéligeible". Bizarrement, toujours sous les procès mais rien à lui repprocher. Bizarre non ? Rien à lui reprocher ? Va au moins voir pourquoi il a eu ces procès. Ils sont amplement justifiés. Mais je en dis pas que c'est le seul, hollande c'est pareil oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 @Rom : ta geul @Kev : non plus... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Moi, dès qu'un homme politique devient vraiment impopulaire, je commence à l'apprécier ; dés qu'un homme politique est dans un truc louche, je commence à l'aimer ; dés qu'un homme politique a la tronche du parfait salopard, j'ai de l'admiration pour lui... c'est un peu mon côté "supporter de l'outsider" Ou ton coté pédésexuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Non, je ne suis pas pédésexuel côté tunnel du mont-blanc (ni pédésexuel côté lance à incendie). Et côté Gorge du Verdon ? Kev en position tireur de l'ouest LeMeilleurPédésexuelDeGTANF en position Jean-Pubis Quelqu'un m'aide à atteindre les 200 "+1" svp ? ta guel 3 Sanarston, Coach et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Jean-Pubis Sinon le meilleur ami, est-ce que Thierry est d'accord pour que tu puisses porter ce (magnifique) pseudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 @BananaMaccer : ta geul @SuceFoule : ouais, il a été bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites