Recommended Posts

Au final je serais plus tenté par Sarkozy que les autres. Vraiment par élimination et pas par conviction.

Tu voterais vraiment pour un mec qui traîne autant de procès derrière lui ? Comme beaucoup d'autres d'ailleurs, ce mec devrait être "inéligeible".

Bizarrement, toujours sous les procès mais rien à lui repprocher. Bizarre non ?

Rien à lui reprocher ? :lmfao:

Va au moins voir pourquoi il a eu ces procès. Ils sont amplement justifiés. Mais je en dis pas que c'est le seul, hollande c'est pareil oui.

Euh, ma phrase était peut-être mal formulée mais si tu prenais le temps de lire. Je parle juste qu'il a été convoqué pour de nombreux procès mais le résultat de tous ces procès a toujours été le même jusqu'à maintenant.

Et au final, on ne vote pas pour une personne parce-que sa tête ne lui revient pas mais pour sa politique et les gens qui l'entour. Donc si Hollande a été président, ce n'est pas parce-qu'il avait un si bon programme que ça. C'est juste que les français ne pouvaient plus blairer Sarkozy par rapport à son physique et qu'il ait ce côté Jet-Set.

Modifié par Kreayshawn

Peut être, mais en attendant lui il savait comment mettre des images dans ses messages. :dtc:

h39wrkjt.png

C'est vrai que Sarko doit vachement venir sur GTANF. :whistling:

Qui sait, c'est peut-être l'un d'entre nous en fait? :unsure:

:unsure: <===== s'interroge à ce sujet

Modifié par Banana Maccer