LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Quel homme. boitedethon et TheDoc vont se battre pour l'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Ça ne peut surement pas être moi ! Etant donné que je suis président des présidents... Je vous présente Nostra alias Emmanuel Besnier, le PDG des camemberts Président 2 Nostra et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Il a quoi le forum là ? Je mets 2 minutes à charger une page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Il a quoi le forum là ? Je mets 2 minutes à charger une page... Idem et c'est chiant ! Ça fait quelques jours déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Ça ne peut surement pas être moi ! Etant donné que je suis président des présidents... Tiens ça y est, t'as abandonné ton kit de pd du slip? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 <== Nouveau "Titre personnalisé". C'est de la discrimination, non-tolérée. Tu vas te prendre un ban de 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 NOSTRA REPOND A MA QUESTION STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 https://www.youtube.com/watch?v=AlHt9LPWqMg Toujours avec ses bouées quignouses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Il a quoi le forum là ? Je mets 2 minutes à charger une page... Idem et c'est chiant ! Ça fait quelques jours déjà » https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26158#entry795509 « Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 » https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26158#entry795509 « Ah c'est cool si le problème est étudier Merci pour le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Yan tu veux être mon ami ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Yan tu veux être mon ami ? 2 Coach et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Yan tu veux être mon ami ? Tu me donnes combien de +1 en échange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 (modifié) @Anus en fer : https://www.youtube.com/watch?v=imk1e9quyqc Modifié 8 août 2014 par RoM21 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Yan tu veux être mon ami ? Tu me donnes combien de +1 en échange ? Aucun. Les +1 ça se mérite. Tu imagines si moi je venais demander des +1 à tout bout de champ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Bonsoir à tous ! C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar et crie "C'est moi !". Les gens se retournent, et en fait c'était pas lui. Au revoir. 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Alors là c'est +1 direct, je suis désolé, c'est la loi, la constitution, devant une telle blague on se doit, habitants du NL, de fournir un +1 à ce pauvre utopique qu'est Utopia, et vous savez absolument que j'ai raison, alors suivez moi, c'est obligé, c'est la loi, je suis désolé, devant une telle blague on se doit, en tant qu'habitants du NL de pouvoir donner un voire des +1 à ce chère Utopia utopique. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Pour Blueprint : - x² rentre dans une forêt et quand il ressort il ne reste que x. Pourquoi ? - Je ne sais pas... - Parce qu'il a trébuché sur une racine. mdr mairsi sé tou pr mwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 J'préfère x au cube. XXX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 J'préfère x au cube. J'préfère Apéricube. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites