Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 J'préfère x au cube. J'préfère Apéricube. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Pour Blueprint : - x² rentre dans une forêt et quand il ressort il ne reste que x. Pourquoi ? - Je ne sais pas... - Parce qu'il a trébuché sur une racine. mdr mairsi sé tou pr mwa Ta geul Johan Chalibert Tu sais pas quoi dire, hein ? Je sais qui tu es... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Merci Nostra pour le crew en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 @Aoubit : pourquoi avoir mis le drapeau du Portugal pendant ton chantier ? Ce n'est pas un peu raciste ça 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 (modifié) Ah ? De rien. Ça m'occupe un peu, surtout avec les cordes qui sont tombées aujourd'hui, pas moyen de sortir, il a fait noir toute la journée. Donc c'était cool d'avoir une occupation. @Aoubit : pourquoi avoir mis le drapeau du Portugal pendant ton chantier ? Ce n'est pas un peu raciste ça Si ! C'est un mi-nazi mi-kukluxklan ! Il me la dit en MP ! Je le sais ! Modifié 8 août 2014 par Nostra 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Il faut alors prendre les mesures necessaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 (modifié) Ban de 3 mois pour discrimination. Quand Chuck Norris fait du ski à poil, il laisse 3 traces. Voilà voilà. Modifié 8 août 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 (modifié) La vache c'est chaud ! C'est horrible ses yeux, la pauvre .. https://www.youtube.com/watch?v=tDilbjBEuF8 Mouhahahahaha vous avez flippé de ouf hein ???? xD Ça me fait de la peine Modifié 8 août 2014 par MisteRoRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 La vache c'est chaud ! C'est horrible ses yeux, la pauvre .. https://www.youtube.com/watch?v=tDilbjBEuF8 Mouhahahahaha vous avez flippé de ouf hein ???? xD Ça me fait de la peine Non. Je suis pas très "réactif". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 (modifié) Ban de 3 mois pour discrimination. Le premier gars à avoir fait allusion à mon chantier qui dit ca @Aoubit : pourquoi avoir mis le drapeau du Portugal pendant ton chantier ? Ce n'est pas un peu raciste ça C'est Infernus Man qui m'a obligé sinon il me supprimé de ses amis Ah ? De rien. Ça m'occupe un peu, surtout avec les cordes qui sont tombées aujourd'hui, pas moyen de sortir, il a fait noir toute la journée. Donc c'était cool d'avoir une occupation. @Aoubit : pourquoi avoir mis le drapeau du Portugal pendant ton chantier ? Ce n'est pas un peu raciste ça Si ! C'est un mi-nazi mi-kukluxklan ! Il me la dit en MP ! Je le sais ! Inutile de parler de ta relation avec SoutFo.....j'en ai trop dit Modifié 8 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Je sais pas pourquoi Jon, mais je sens que ta vidéo est un screamer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Je sais pas pourquoi Jon, mais je sens que ta vidéo est un screamer. Non pas vraiment. C'est juste impressionnant Vas-y clique enfoiré, clique, clique, clique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Je sais pas pourquoi Jon, mais je sens que ta vidéo est un screamer. Je suis aller à la dernière seconde de la vidéo et tu viens de me sauver d'une crise cardiaque merci. Je te revaudrait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Ah ah Jon. Je déteste les screamers, j'suis une vraie tapette sur ce point. Du coup, dans beaucoup de vidéos que je juge trop calmes je coupe le son et je regarde vite fait s'il y a un screamer entre. Chris, le Youtuber que JS nous a fait découvrir, est fan de screamer. Il en a mis un dans une vidéo, pd du slip. 2 R•G et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 (modifié) Je profite du peu de temps ou je capte internet pour vous passer ce message : Rose trémière. Sinon, Beavis, je n'approuve pas ton nouveau pseudo! Par contre, la Parabole, divin.. Modifié 8 août 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Je profite du peu de temps ou je capte internet pour vous passer ce message : Rose trémière. Sinon, Beavis, je n'approuve pas ton nouveau pseudo! Par contre, la Parabole, divin.. :wug: Ben et mon nouvel avatar ? Ok je te parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 (modifié) C'est "wub". @RoM : tapette Modifié 8 août 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Ta gol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Je profite du peu de temps ou je capte internet pour vous passer ce message : Rose trémière. Sinon, Beavis, je n'approuve pas ton nouveau pseudo! Par contre, la Parabole, divin.. :wug: Ben et mon nouvel avatar ? Ok je te parle plus Il est trop en bazar! (En chantier, en bazar... ok) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites