R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Ah ah Jon. Je déteste les screamers, j'suis une vraie tapette sur ce point. Du coup, dans beaucoup de vidéos que je juge trop calmes je coupe le son et je regarde vite fait s'il y a un screamer entre. Chris, le Youtuber que JS nous a fait découvrir, est fan de screamer. Il en a mis un dans une vidéo, pd du slip. TAPETTE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 (modifié) Je profite du peu de temps ou je capte internet pour vous passer ce message : Rose trémière. Sinon, Beavis, je n'approuve pas ton nouveau pseudo! Par contre, la Parabole, divin.. :wug: Ben et mon nouvel avatar ? Ok je te parle plus Il est trop en bazar! (En chantier, en bazar... ok) oué mé psk jvé fer 1 truk pr 18 aût. acpt ma demand ami jm 100 6 tr6st o fét t sor vit stp Modifié 8 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Génial : http://youtu.be/yYaG-LYt_uk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Il y a des choses qui ont le don de m'énerver. Et parmi elles, il y a ces putains de sites qui se mettent en version mobile dès que la fenêtre de mon navigateur ne fait pas pile 1280px de large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Je profite du peu de temps ou je capte internet pour vous passer ce message : Rose trémière. Sinon, Beavis, je n'approuve pas ton nouveau pseudo! Par contre, la Parabole, divin.. :wug: Ben et mon nouvel avatar ? Ok je te parle plus Il est trop en bazar! (En chantier, en bazar... ok) oué mé psk jvé fer 1 truk pr 18 aût. acpt ma demand ami jm 100 6 tr6st o fét t sor vit stp C'est vachement bien que tu as ma part je suis en train de faire un tour sur le site de dialogue et je te donnerai les sous après la sortie de la bataille des bisous. (Voilà ce que ca donne avec le clavier intuitif.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Tu sais que ça te ressort les combinaisons de mots que tu as déjà faites ? T'AS ENVOYÉ BATAILLE DE BISOUS À QUI BORDEL ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Tu sais que ça te ressort les combinaisons de mots que tu as déjà faites ? T'AS ENVOYÉ BATAILLE DE BISOUS À QUI BORDEL ?! A mon grand oncle Roger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Tu sais que ça te ressort les combinaisons de mots que tu as déjà faites ? T'AS ENVOYÉ BATAILLE DE BISOUS À QUI BORDEL ?! A mon grand oncle Roger. Tu m'as accepté comme ami Tu veux un cadeau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Tu sais que ça te ressort les combinaisons de mots que tu as déjà faites ? T'AS ENVOYÉ BATAILLE DE BISOUS À QUI BORDEL ?! A mon grand oncle Roger. Tu m'as accepté comme ami Tu veux un cadeau ? Yep, j'ai toujours voulu te voir avec un kit rose fluo, ca collerai bien avec Aou bite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 (modifié) Tu sais que ça te ressort les combinaisons de mots que tu as déjà faites ? T'AS ENVOYÉ BATAILLE DE BISOUS À QUI BORDEL ?! A mon grand oncle Roger. Tu m'as accepté comme ami Tu veux un cadeau ? Yep, j'ai toujours voulu te voir avec un kit rose fluo, ca collerai bien avec Aou bite. Je le ferais le 18 août mais à la place, t'aura une photo de moi petit : +1 svp pour tout ceux qui me trouvent laid. Modifié 8 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 T'es laid, mais je te donnerai rien quand même. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 T'es une fille ? T'es laid, mais je te donnerai rien quand même. Et moi je t'en met un pour faire chier Aoupenis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 T'es une fille ? T'es laid, mais je te donnerai rien quand même. Et moi je t'en met un pour faire chier Aoupenis . Personne ne m'aime et non je suis un mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 https://www.youtube.com/watch?v=QlQ9rmULDyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 https://www.youtube.com/watch?v=QlQ9rmULDyk Caca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Il a coupe trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Je viens de voir Divergent. J'ai kiffé ce film vivement le 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Je l'ai trouvé ennuyant du début à la fin. Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Sinon moi je viens de me rendre compte que l'un de mes sujets du forum est devenue Populaire : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19950 Je suis trop content J'ai rempli tout mes objectifs que j'avais tête dès que je me suis inscrit sur ce forum : Atteindre les 1000 messages : Fait Atteindre 10 amis : Fait Avoir un Staff en ami : Fait Avoir un sujet populaire : Fait Avoir participer à un évent de GTANF : Fait Faire copain copain sur le The NoLimit : Fait Avoir plus de 100 réputation : Fait Avoir un Marabout VIP en ami : Fait Voilà voilà aller, bonne nuit. Il faut que je me fixe des objectifs pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites