polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 J'aime bien Douggy quand il rigole... 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 Le Flood est interdit dans les règles du forum. +40 % d'avertissement car ce n'est pas la première fois. Suspension du compte pour 99999999 jours. Bye Bye ! Heuresement que personne déteste Dallas ici sinon on serait tous banni 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 Moi je déteste. 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 vous trouvez pas que corentin le gta player y s'enflamme un peu ? du genre c****** vicieux je men fou ... et presque 300 mesage en dix jours 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 oue mais toi tu risque rien 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 (modifié) vous trouvez pas que corentin le gta player y s'enflamme un peu ? du genre c****** vicieux je men fou ... et presque 300 mesage en dix joursJ'ai vu, je l'ai déjà dit je ne sais plus où; 22 messages par jour et quasi que du flood et free-post. Là j'ai fait ma première phase, l'avertissement "moral" et de lui fermer son topic incitant au flood. Donc maintenant à la prochaine connerie (ou à la 2e pour être sympa), je l'aurais! Méthode simple et juste, même si là ça commence à faire bcp, faut que je l'ais sur du concret... C'était la démocratie et la Loi par Punicher^^! Modifié 20 mars 2008 par Punicher 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 Efficace dans les regles de l'art puni comme toujours 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 , c'est du propre et sans bavure by puni' 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 Moi je déteste. Are you crazy maaan ?! :ninja: 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2008 Are you crazy maaan ?! :ninja:Yhaaa, but I don't mind thiz pretty doggy! Cooome on! 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2008 (modifié) R U Drunked ? Hoo my God, the Father is in dha building Modifié 21 mars 2008 par Mr.NonoSisKo__ 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2008 (modifié) c'est drunk Modifié 21 mars 2008 par gta killer 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2008 Ouais bon juste une faute de frappe 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 Juste 2 fautes de frappe plutôt ! 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 Juste 2 fautes de frappe plutôt ! Je t'emmerde 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 Juste que tu sais pas parler Anglais 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 PAF ! 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 Tain, je crois que je vais m'enfoncer un balai dans le cul, faire une photo, et l'envoyer à Rockstar pour avoir des stickers. 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 (modifié) Je t'emmerde Quelle vulgarité! (je le dis en Français pcqu'en Anglais xD)*T'es le premier (après C Doggy) à me parler sur ce ton! T'as de la chance que je puisse te tronçonner sur GoW! Tain, je crois que je vais m'enfoncer un balai dans le cul, faire une photo, et l'envoyer à Rockstar pour avoir des stickers.Au cas où t'as pas pigé avec un balais dans le fion t'auras pas de sticker! (bon OK je sors []) *je déc' bien sûr Nono! Modifié 22 mars 2008 par Punicher 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 Juste que tu sais pas parler Anglais Juste qu'il fallait juste que tu la ferme Mdr Puni' J'ai pas peur de toi tu sais, faut juste que je reprenne les armes :blushing: 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites