Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Bonne chance Je propose que tout le monde mette un +1 à tous mes messages, afin de battre BenDer au record de +1. Sachant qu'il y a 52 980 membres sur le forum, il faudrait que chaque membre te donne 405334 +1. Et comme tu as posté 1304 messages sur le forum, il te faudrait 31 +1 par post. Alors ☼ Édit : J'ai fail, LeSolo ta geul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Ou alors il passe sous le bureau de Keit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Ou alors il passe sous le bureau de Keit. Cela ne va tellement fort ma foi être possible Ou alors il tente le record de vues de profil détenue par TheToch avec 61 946 vues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Je viens de voir la candidature de Cambiasky au poste de modérateur. Il avait l'air d'être un mec sympa, dommage qu'il ne soit plus là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 De retour après un peu de repos et un départ de 2 semaines et demi en vacances. Quoi de neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Tiens, ça faisait longtemps. http://www.bfmtv.com/sport/bastia-om-44-policiers-blesses-826663.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 De retour après un peu de repos et un départ de 2 semaines et demi en vacances. Quoi de neuf ? Les carottes étaient cuites, et on les a mangées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 De retour après un peu de repos et un départ de 2 semaines et demi en vacances. Quoi de neuf ? Les carottes étaient cuites, et on les a mangées. Tu ne m'as pas cueillis j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 (modifié) De retour après un peu de repos et un départ de 2 semaines et demi en vacances. Quoi de neuf ? On a perdu un Marabout et une boite de Thon. Sinon rien de neuf Ah si, on a magné un gâteau aux carottes, c'était délicieux Modifié 10 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Moi aussi Attent CE PA COD GHOST ???? C4EST NUL POUSE ROUGE Par contre, le membre Homer j'ai du mal à suivre sa logique de ses messages : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26157&p=796744 Il dit qu'il est contre les glitchs alors que avant, il aurait modifié sa console pour avoir plein d'argent. Homer-logic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 @SF et Rom : Puisque vous en parlez, bah je ne vais pas me gêner alors : moi non plus, je ne l'aime pas. Il m'insupporte au plus haut point. Et comme vous, je pense qu'il ne mérite pas la place qu'il a. J'en ai plusieurs fois parlé ici mais personne n'a daigné me soutenir dans ma lutte contre cette personne particulièrement détestable. Mais je suis bien content de voir que je ne suis pas le seul ici à ne pas pouvoir le blairer une seconde. J'ai demandé plusieurs fois, à Yan notamment, son bannissement de gtanf, mais c'est resté lettre morte... peut-être, ce soir (si on se met tous ensemble contre lui)... Ta geul et va me couper du bois, Ingalls. BAMMMMM !!! BAMMMMM !!! J'ESQUIVE !!! BAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!! J'ESQUIVE !!! J'ESQUIVE ENCORE !!! BAMMMMMM !!! T'ES À TERRRRRRRRE, MEC !! BAMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!! Alors ? T'as vu ce qui arrive quand on me provoque !!! ça te servira de leçon, baaahtaaard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 @SF et Rom : Puisque vous en parlez, bah je ne vais pas me gêner alors : moi non plus, je ne l'aime pas. Il m'insupporte au plus haut point. Et comme vous, je pense qu'il ne mérite pas la place qu'il a. J'en ai plusieurs fois parlé ici mais personne n'a daigné me soutenir dans ma lutte contre cette personne particulièrement détestable. Mais je suis bien content de voir que je ne suis pas le seul ici à ne pas pouvoir le blairer une seconde. J'ai demandé plusieurs fois, à Yan notamment, son bannissement de gtanf, mais c'est resté lettre morte... peut-être, ce soir (si on se met tous ensemble contre lui)... Ta geul et va me couper du bois, Ingalls. BAMMMMM !!! BAMMMMM !!! J'ESQUIVE !!! BAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!! J'ESQUIVE !!! J'ESQUIVE ENCORE !!! BAMMMMMM !!! T'ES À TERRRRRRRRE, MEC !! BAMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!! Alors ? T'as vu ce qui arrive quand on me provoque !!! ça te servira de leçon, baaahtaaard !! Tout va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Même ta maman elle veut mon Kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Même ta maman elle veut mon Kit. La mienne est portugaise alors... INTERDICTION DE POSTER UNE IMAGE DE CHEWBACCA OU DU YETI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 (modifié) Modifié 10 août 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 noraj de mon trolaj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 noraj de mon trolaj T méchan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Au contraire, je mérite un +1 pour ne pas avoir mis de Chewbacca ou de yeti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites