Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 https://www.facebook.com/photo.php?v=503090676494281&set=vb.100003800593683&type=2&theater Pathétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Double post. Je signale et je préviens les autorités compétentes. Prépare ton avocat petit con. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Au fait, tu veux toujours te prendre une PS4 ? Je t'ai trouvé un pseudo PSN assez sympa : xXSöÜtHfÖölBGDU13Xx Qu'en penses tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Je trouve ça très lisible déjà mais en plus ça à de la gueule. Niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Au fait, tu veux toujours te prendre une PS4 ? Je t'ai trouvé un pseudo PSN assez sympa : xXSöÜtHfÖölBGDU13Xx Qu'en penses tu ? é mwa c koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 (modifié) Toi c'est --xXÄöÜbÏtE-x-PöRtÜgÄlRPZXx-- Modifié 10 août 2014 par Infernus man 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Toi c'est --xXÄöÜbÏtE-x-PöRtÜgÄlRPZXx-- thank twa c : xXXkïLLêrÎnfêAnûs-x-mänxXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Nope, moi c'est Johan2599. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Nope, moi c'est Johan2599. bn alrs c : xXKïLlêr!JOhÄn!PDdü2599xX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 @SF et Rom : Puisque vous en parlez, bah je ne vais pas me gêner alors : moi non plus, je ne l'aime pas. Il m'insupporte au plus haut point. Et comme vous, je pense qu'il ne mérite pas la place qu'il a. J'en ai plusieurs fois parlé ici mais personne n'a daigné me soutenir dans ma lutte contre cette personne particulièrement détestable. Mais je suis bien content de voir que je ne suis pas le seul ici à ne pas pouvoir le blairer une seconde. J'ai demandé plusieurs fois, à Yan notamment, son bannissement de gtanf, mais c'est resté lettre morte... peut-être, ce soir (si on se met tous ensemble contre lui)... Ta geul et va me couper du bois, Ingalls. BAMMMMM !!! BAMMMMM !!! J'ESQUIVE !!! BAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!! J'ESQUIVE !!! J'ESQUIVE ENCORE !!! BAMMMMMM !!! T'ES À TERRRRRRRRE, MEC !! BAMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!! Alors ? T'as vu ce qui arrive quand on me provoque !!! ça te servira de leçon, baaahtaaard !! Voilà ce qui arrive quand on donne du thon à un lémurien. Maintenant tu rentres sagement dans ta cage bouffer tes bambous pour faire crever les pandas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 25 = jour de mon anniv. 99 = mon année de naissance. Donc "JohanPDdu2599" ne veut rien dire. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jbres 19 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Moi ça sera XxX_Th3-G4mEr-Du/O6_XxX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 25 = jour de mon anniv. 99 = mon année de naissance. Donc "JohanPDdu2599" ne veut rien dire. Bisous. Donc tu as 15 ans, Cyrius dira que tu n'a pas l'âge pour jouer à GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 PEGI n'est pas une interdiction mais une recommandation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 PEGI n'est pas une interdiction mais une recommandation. Tu n'a qu'a lui dire, il est coincé dans son cerveau de moineau (Sa rime ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 (modifié) Faut vraiment dégager ce gros con de Homer Jay Simpson ! Pourquoi tous les mecs qui ont une photo en rapport avec les Simpson sont des gros cons à chaque fois ?! Modifié 10 août 2014 par Nostra 2 Infernus et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Faut vraiment dégager ce gros con de Homer Jay Simpson ! Quel abruti ce type. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 C'est monsieur Geayrézon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Je le vois vieux, con et triso. Voilà ma vision du bonhomme 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites