Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Entre lui et Cyrius, on est servis en ce moment. Du balai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Vieux ? Pfff... Je suis sûr qu'il n'a que 14 ans ! Le forum est vachement calme aujourd'hui. On est que 3 péquenauds sur le NL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Entre lui et Cyrius, on est servis en ce moment. Du balai ! Oui c'est ce que je me demande depuis quelque temps, faut organiser un vote Faut vraiment dégager ce gros con de Homer Jay Simpson ! Pourquoi tous les mecs qui ont une photo en rapport avec les Simpson sont des gros cons à chaque fois ?! La plupart des gens choissient un avatar qui reflète leur personnalité, c'est surement le cas. Vieux ? Pfff... Je suis sûr qu'il n'a que 14 ans ! Le forum est vachement calme aujourd'hui. On est que 3 péquenauds sur le NL. On veut des noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 On est que 3 péquenauds sur le NL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 J'ai lu quelques posts de la part de ce Homer. Vous êtes sur que c'est pas un bon gros troll ? Et vous arrivez à le comprendre ? J'ai compris un message sur 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 https://docs.google.com/forms/d/1C59P1tOp5KFAok7HCRJYATZF0xoT_7kVoILadwmIuWI/viewform?fbzx=1322922211514868369 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Je viens de découvrir un topic : Guide d'utilisation des forums ... Un extrait choisis au hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 @SF et Rom : Puisque vous en parlez, bah je ne vais pas me gêner alors : moi non plus, je ne l'aime pas. Il m'insupporte au plus haut point. Et comme vous, je pense qu'il ne mérite pas la place qu'il a. J'en ai plusieurs fois parlé ici mais personne n'a daigné me soutenir dans ma lutte contre cette personne particulièrement détestable. Mais je suis bien content de voir que je ne suis pas le seul ici à ne pas pouvoir le blairer une seconde. J'ai demandé plusieurs fois, à Yan notamment, son bannissement de gtanf, mais c'est resté lettre morte... peut-être, ce soir (si on se met tous ensemble contre lui)... Ta geul et va me couper du bois, Ingalls. BAMMMMM !!! BAMMMMM !!! J'ESQUIVE !!! BAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!! J'ESQUIVE !!! J'ESQUIVE ENCORE !!! BAMMMMMM !!! T'ES À TERRRRRRRRE, MEC !! BAMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!! Alors ? T'as vu ce qui arrive quand on me provoque !!! ça te servira de leçon, baaahtaaard !! Voilà ce qui arrive quand on donne du thon à un lémurien. Maintenant tu rentres sagement dans ta cage bouffer tes bambous pour faire crever les pandas. Bon, avec toi, je commence par Shuto Uchikomi, j'enchaîne ensuite avec un Seiken Shita Tsuki, puis un Shuto Mawashi et pour finir, un Sokuto Kansetsu Geri. Voilà... ; là, t'es dans le coma pendant plusieurs mois. Allez !!!! Kev et solo à l'hôpital. C'est qui le suivant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Encore un génie : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26183&p=796981 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 (modifié) Allez !!!! Kev et solo à l'hôpital. C'est qui le suivant ? J'ai crus voir un Keitboorounet https://www.youtube.com/watch?v=vpu17FEa6xw Range t'es points gamin. Encore un génie : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26183&p=796981 Je te souhaite de devenir V.I.P. VMVS les VIP Modifié 10 août 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 C'est la Pigsy attitude Je le soupçonne de vouloir prendre la place du Solitaire qui détient de le record de post Tu as une mauvaise opinion de moi alors. Aujourd'hui j'ai fais une halte à Marseille, je suis passé devant un mcdo, si ca se trouve c'était celui ou SouthFool travaille.. Et si ca se trouve, à ce moment il était en train de vendre une grande frite coca ! PUTAINGUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 J'ai envoyé un MP pour demander à Bender si je pouvais être VIP mais j'ai pas eu de réponse. Blueprint, tu as un Macbook Pro Retina ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Pigsy, il m'en faut 24, vite, s'il te plaît !! Je compte sur toi, mon ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Pourquoi tous les mecs qui ont une photo en rapport avec les Simpson sont des gros cons à chaque fois ?! Banana Maccer n'approuve pas ceci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Pourquoi tous les mecs qui ont une photo en rapport avec les Simpson sont des gros cons à chaque fois ?! Banana Maccer n'approuve pas ceci. Banana Maccer. Oh, wait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25887&p=797002 On ne peut pas être VIP si on a des points d'avertissement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Les "conditions" principales sont indiquées dans le topic Membres VIP, dans le sous-forum Annonces. C'est un privilège, pas une option. Tu ne peux pas demander à l'être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Oui je sais qu'on ne peut pas demander (et je n'ai pas envoyé de MP). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 https://docs.google.com/forms/d/1C59P1tOp5KFAok7HCRJYATZF0xoT_7kVoILadwmIuWI/viewform?fbzx=1322922211514868369 J'ai voté François Hollande Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 @SF et Rom : Puisque vous en parlez, bah je ne vais pas me gêner alors : moi non plus, je ne l'aime pas. Il m'insupporte au plus haut point. Et comme vous, je pense qu'il ne mérite pas la place qu'il a. J'en ai plusieurs fois parlé ici mais personne n'a daigné me soutenir dans ma lutte contre cette personne particulièrement détestable. Mais je suis bien content de voir que je ne suis pas le seul ici à ne pas pouvoir le blairer une seconde. J'ai demandé plusieurs fois, à Yan notamment, son bannissement de gtanf, mais c'est resté lettre morte... peut-être, ce soir (si on se met tous ensemble contre lui)... Ta geul et va me couper du bois, Ingalls. BAMMMMM !!! BAMMMMM !!! J'ESQUIVE !!! BAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!! J'ESQUIVE !!! J'ESQUIVE ENCORE !!! BAMMMMMM !!! T'ES À TERRRRRRRRE, MEC !! BAMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!! Alors ? T'as vu ce qui arrive quand on me provoque !!! ça te servira de leçon, baaahtaaard !! Voilà ce qui arrive quand on donne du thon à un lémurien. Maintenant tu rentres sagement dans ta cage bouffer tes bambous pour faire crever les pandas. Bon, avec toi, je commence par Shuto Uchikomi, j'enchaîne ensuite avec un Seiken Shita Tsuki, puis un Shuto Mawashi et pour finir, un Sokuto Kansetsu Geri. Voilà... ; là, t'es dans le coma pendant plusieurs mois. Allez !!!! Kev et solo à l'hôpital. C'est qui le suivant ? Venkipu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites