Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 7 personnes ont voté "oui" 2 personnes ont voté "non" 1 personne a voté pour Nicolas Sarkozy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 1 personne a voté pour Nicolas Sarkozy C'est toi qui a du voter pour Nicolas Sarkozy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 @SF et Rom : Puisque vous en parlez, bah je ne vais pas me gêner alors : moi non plus, je ne l'aime pas. Il m'insupporte au plus haut point. Et comme vous, je pense qu'il ne mérite pas la place qu'il a. J'en ai plusieurs fois parlé ici mais personne n'a daigné me soutenir dans ma lutte contre cette personne particulièrement détestable. Mais je suis bien content de voir que je ne suis pas le seul ici à ne pas pouvoir le blairer une seconde. J'ai demandé plusieurs fois, à Yan notamment, son bannissement de gtanf, mais c'est resté lettre morte... peut-être, ce soir (si on se met tous ensemble contre lui)... Ta geul et va me couper du bois, Ingalls. BAMMMMM !!! BAMMMMM !!! J'ESQUIVE !!! BAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!! J'ESQUIVE !!! J'ESQUIVE ENCORE !!! BAMMMMMM !!! T'ES À TERRRRRRRRE, MEC !! BAMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!! Alors ? T'as vu ce qui arrive quand on me provoque !!! ça te servira de leçon, baaahtaaard !! Voilà ce qui arrive quand on donne du thon à un lémurien. Maintenant tu rentres sagement dans ta cage bouffer tes bambous pour faire crever les pandas. Bon, avec toi, je commence par Shuto Uchikomi, j'enchaîne ensuite avec un Seiken Shita Tsuki, puis un Shuto Mawashi et pour finir, un Sokuto Kansetsu Geri. Voilà... ; là, t'es dans le coma pendant plusieurs mois. Allez !!!! Kev et solo à l'hôpital. C'est qui le suivant ? MOI !!! : 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Dat montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 (modifié) Dat montage. 7 personnes ont voté "oui" 2 personnes ont voté "non" 1 personne a voté pour Nicolas Sarkozy C'est Cyrius et Homer qui ont voté Non Il faut envoyer ce sondage à Yan Modifié 10 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Ok, GTA:SA ne fonctionne pas sur Mavericks mais fonctionne sur Yosemite. Paie ta logique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Moi j'y joue sur PS2 et il marche toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Ok, GTA:SA ne fonctionne pas sur Mavericks mais fonctionne sur Yosemite. Paie ta logique. Ok. Jouer sur MAC. Paie ta logique. 5 Aoubit, SouthFool, IFoundPigsy et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Ok, GTA:SA ne fonctionne pas sur Mavericks mais fonctionne sur Yosemite. Paie ta logique. Ok. Jouer sur MAC. Paie ta logique. Vive Windows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Ok, GTA:SA ne fonctionne pas sur Mavericks mais fonctionne sur Yosemite. Paie ta logique. Ok. Jouer sur MAC. Paie ta logique. Vive Windows Vive les fenêtres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Ok, GTA:SA ne fonctionne pas sur Mavericks mais fonctionne sur Yosemite. Paie ta logique. Ok. Jouer sur MAC. Paie ta logique. Vive Windows Vive les fenêtres ! Vive la porte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Ok, GTA:SA ne fonctionne pas sur Mavericks mais fonctionne sur Yosemite. Paie ta logique. Ok. Jouer sur MAC. Paie ta logique. Vive Windows Vive les fenêtres ! Vive la porte : Vive les clefs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Ok, GTA:SA ne fonctionne pas sur Mavericks mais fonctionne sur Yosemite. Paie ta logique. Ok. Jouer sur MAC. Paie ta logique. Vive Windows Vive les fenêtres ! Vive la porte : Vive les clefs ! Vive les serrures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 @SF et Rom : Puisque vous en parlez, bah je ne vais pas me gêner alors : moi non plus, je ne l'aime pas. Il m'insupporte au plus haut point. Et comme vous, je pense qu'il ne mérite pas la place qu'il a. J'en ai plusieurs fois parlé ici mais personne n'a daigné me soutenir dans ma lutte contre cette personne particulièrement détestable. Mais je suis bien content de voir que je ne suis pas le seul ici à ne pas pouvoir le blairer une seconde. J'ai demandé plusieurs fois, à Yan notamment, son bannissement de gtanf, mais c'est resté lettre morte... peut-être, ce soir (si on se met tous ensemble contre lui)... Ta geul et va me couper du bois, Ingalls. BAMMMMM !!! BAMMMMM !!! J'ESQUIVE !!! BAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!! J'ESQUIVE !!! J'ESQUIVE ENCORE !!! BAMMMMMM !!! T'ES À TERRRRRRRRE, MEC !! BAMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!! Alors ? T'as vu ce qui arrive quand on me provoque !!! ça te servira de leçon, baaahtaaard !! Voilà ce qui arrive quand on donne du thon à un lémurien. Maintenant tu rentres sagement dans ta cage bouffer tes bambous pour faire crever les pandas. Bon, avec toi, je commence par Shuto Uchikomi, j'enchaîne ensuite avec un Seiken Shita Tsuki, puis un Shuto Mawashi et pour finir, un Sokuto Kansetsu Geri. Voilà... ; là, t'es dans le coma pendant plusieurs mois. Allez !!!! Kev et solo à l'hôpital. C'est qui le suivant ? MOI !!! : Nul !! Que peut faire un simple maçon portugais contre le Tigre (surnom qu'on me donne dans le milieu des arts martiaux) ? Tiens !! Je sais déjà quel nouveau pseudo je vais prendre la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 El Tigre. T'as raison, autant continuer sur cette lancée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 @SF et Rom : Puisque vous en parlez, bah je ne vais pas me gêner alors : moi non plus, je ne l'aime pas. Il m'insupporte au plus haut point. Et comme vous, je pense qu'il ne mérite pas la place qu'il a. J'en ai plusieurs fois parlé ici mais personne n'a daigné me soutenir dans ma lutte contre cette personne particulièrement détestable. Mais je suis bien content de voir que je ne suis pas le seul ici à ne pas pouvoir le blairer une seconde. J'ai demandé plusieurs fois, à Yan notamment, son bannissement de gtanf, mais c'est resté lettre morte... peut-être, ce soir (si on se met tous ensemble contre lui)... Ta geul et va me couper du bois, Ingalls. BAMMMMM !!! BAMMMMM !!! J'ESQUIVE !!! BAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!! J'ESQUIVE !!! J'ESQUIVE ENCORE !!! BAMMMMMM !!! T'ES À TERRRRRRRRE, MEC !! BAMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!! Alors ? T'as vu ce qui arrive quand on me provoque !!! ça te servira de leçon, baaahtaaard !! Voilà ce qui arrive quand on donne du thon à un lémurien. Maintenant tu rentres sagement dans ta cage bouffer tes bambous pour faire crever les pandas. Bon, avec toi, je commence par Shuto Uchikomi, j'enchaîne ensuite avec un Seiken Shita Tsuki, puis un Shuto Mawashi et pour finir, un Sokuto Kansetsu Geri. Voilà... ; là, t'es dans le coma pendant plusieurs mois. Allez !!!! Kev et solo à l'hôpital. C'est qui le suivant ? MOI !!! : Nul !! Que peut faire un simple maçon portugais contre le Tigre (surnom qu'on me donne dans le milieu des arts martiaux) ? Tiens !! Je sais déjà quel nouveau pseudo je vais prendre la prochaine fois. J TAI TUE LAUL MDR TON TIGRE JEN FAI SA : (Si tu aime les animaux, ne regarde pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 (modifié) @Thedoc : Ouais, c'est pas mal "Le Tigre". @WaouhBite : Non. Nul !! Va-t'en maintenant. Modifié 10 août 2014 par LeMeilleurAmiDeThierry2Pad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Ok, GTA:SA ne fonctionne pas sur Mavericks mais fonctionne sur Yosemite. Paie ta logique. Ok. Jouer sur MAC. Paie ta logique. N'empêche, jouer à GTA V sur un Macbook Pro Retina ça doit être sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 @Cpyca : c'est pas mal aussi "El Tigre". Du coup, j'ai bien envie de l'utiliser comme pseudo... Seul une flopée de +1 en guise d'indemnité pour l'inspiration que je t'ai donnée pourrait me faire changer d'avis. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 @Thedoc : Ouais, c'est pas mal "Le Tigre". @WaouhBite : Non. Nul !! Va-t'en maintenant. mé eu ki ve êtr LeMeilleurAmiDeAoubit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites