Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 Juste que je t'attends pour me battre 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 Ou bien faire un site GTA et le faire connaitre pour recevoir les hidden packages 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 (modifié) Ou espérer que Tanjes me récompense de tous mes efforts en m'envoyant un de ses Hidden Package Modifié 22 mars 2008 par Gunzen-R 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2008 Juste que je t'attends pour me battre Ma team et les armes sont prêtes 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2008 Quelle vulgarité! Tout simplement What a vulgarity, pas dur ! Ma team et les armes sont prêtes Ta team, toi et ton subconscient ? XD :porte: 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2008 Ma team et les armes sont prêtes Tu vas me lancer des bananes, ah merde, y en a plus à cause du cyclone :raciste: 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2008 Tout simplement What a vulgarity, pas dur ! Mais nan t'as pas pigé J'ai dit que je ne le disais pas en Anglais sous entendu pcq Nono fait plein de fautes dans cette langue et pigerais pas xD! Ou espérer que Tanjes me récompense de tous mes efforts en m'envoyant un de ses Hidden Package T'as autant de chances que d'avoir le jeu une semaine avant sa sortie xD! (=aucune) De toutes façons sur GTA NF on a pas besoin de ça, on parle sur MSN avec R*! 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2008 Sinon j'aurais une petite question SVP, voilà j'aimerais télécharger plusieurs fichiers sur rapidshare, mais à chaque fois ej dois attendre je en sais combien de temps, et bon là ça va faire un baïl que j'attends bien sagement mais ça commence à me saoûler! Donc déjà avez-vous une méthode pour contourner cette difficulté SVP? :whistling1: Sinon j'ai pensé à adopter une IP-dynamique voire masquée, mais est-ce que ça marche? Si oui quel logiciel me conseillez vous? Merci d'avance! 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2008 Débranche/Rebranche ton Modem, Box, WiFi, etc... 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2008 Achete un compte prenium PAF ! Sinon tu passe par différent proxy : www.proxy.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2008 Mici je vais essayer... 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2008 Je peux te dégoter un compte ,je te file les identifiants ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2008 (modifié) Oh te fais pas de boulot de toutes façons c'est occasionnel Là par ex j'ai dû finir aujourd'hui mon dl comme ça, et maintenant ben y'a plus rien! Fertig! Donc c'est très sympa DJ Sokifs, mais comme dit, je n'en ai plus l'utilité maintenant... Merci bcp quand même Par contre c'est vrai que par la suite, ta méthode pourrait s'avérer très utile STP , mais comme c'est limité dans le tps, ça sert à rien de choper un compte maintenant si on en a l'utilité dans une semaine =/... Modifié 24 mars 2008 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2008 Ba c'est un gars d'un autre forum ,qui se fait un fric monstre avec son site internet ,alors bon ... Les comptes sont valables très longtemps ! Je te renseigne les infos si besoin il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2008 Salut les gens, je suis new dans la zone VIP ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2008 Olol. GTAF.com se serait fait racheté par EA pour 3.2 Millions de Dollars. Après, c'est peut-être du gros fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2008 ça ? http://gtaf.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2008 Olol. GTAF.com se serait fait racheté par EA pour 3.2 Millions de Dollars. Après, c'est peut-être du gros fake. Euh, gtaf.com, c'est quel site ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2008 http://www.gtaforums.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2008 Ah d'me disait bien... Mais ca appartient à gtanet.com J'pense c'est du fake.... J'aimerais bien savoir si c'est des gens comme nous qui gèrent gtanet ou une entreprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites