Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Il me manque 8 +1 ! 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Version mobile hasardeuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Il me manque 8 +1 ! Ah toi aussi tu veux 800 +1, c'est quoi cette mode du Téléthon ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 C'est aussi le cas pour beaucoup de monde visiblement, puisque ce problème s'accompagne avec les messages postés en double/triple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Ok quand je demande des +1 on m'en donne pas, et quand c'est lui qui demande il en a plein. Tout ça parce que je suis noir. Racistes. 4 FromBostonWithGun, Sanarston, Aoubit et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 C'est aussi le cas pour beaucoup de monde visiblement, puisque ce problème s'accompagne avec les messages postés en double/triple. Voir en quintuple :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 C'est aussi le cas pour beaucoup de monde visiblement, puisque ce problème s'accompagne avec les messages postés en double/triple.Voir en quintuple :ohmy: Tageul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Oui, et c'est aussi le cas pour beaucoup de monde visiblement, puisque ce problème s'accompagne avec les messages postés en double/triple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Ok quand je demande des +1 on m'en donne pas, et quand c'est lui qui demande il en a plein. Tout ça parce que je suis noir. Racistes. Je compatis comme quoi des rumeurs disent que je suis maçon. Ils ont aucune preuve de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Version mobile hasardeuse! Ouais ça doit être ça aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Tu bug TheDoc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Aoubit, toi tu es noir, mais c'est à cause de tous tes poils : on ne voit plus ta peau. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Je m'amuse sur GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Ça va pas faire 1an qu'on attend le DLC ? Salut mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Ok quand je demande des +1 on m'en donne pas, et quand c'est lui qui demande il en a plein. Tout ça parce que je suis noir. Racistes. Les +1 ne feront pas de toi une star 2 IPB_Priv_07 et Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Ok d'accord, je suis sur GTA San Andreas avec 6 étoiles de recherche, 4 tanks au cul et là "Votre territoire est attaqué ! Abandonnez tout ce que vous faites et allez le protéger !". Tu peux te le foutre au cul ton territoire. Mon ordi apprécie pas trop trop d'ailleurs, vu qu'il est à 90°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Je regardais Paranormal Activity, le dernier et je me suis demandé si les esprits existaient vraiment... Ce sont des corones. Tu veux dire des cojones ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 (modifié) Modifié 11 août 2014 par LeMeilleurAmiDeThierry2Pad 2 Aoubit et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 C'est possible de mettre les citations en spoiler svp ? Pour éviter de devoir scroller 2000 km à chaque fois qu'on actualise la page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Cépîqua les quote bordel de merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites