Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Cépîqua les quote bordel de merde. Voilà, petite pâte de fruit. Ta haine ne gâchera pas ma bonne humeur. :clapping: 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Aoubit, toi tu es noir, mais c'est à cause de tous tes poils : on ne voit plus ta peau. En attendant j'ai plus de +1 que toi Pas besoin de Téléthon. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Aoubit a 2 "+1" de plus que moi. Depuis quand un maçon portos poilu mérite plus de +1 que moi ? J'exige réparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Aoubit a 2 "+1" de plus que moi. Depuis quand un maçon portos poilu mérite plus de +1 que moi ? J'exige réparation. Si vous me donner 2 +1, je vous promet des gâteaux aux chocolats : 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 (modifié) Punaise on voit que c'est les vacances, le gratin du nl est en partie absent! Modifié 11 août 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Moi je vous offrirai un Menu Maxi Best Of (en partenariat avec SouthFool ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Moi je vous offrirai un Menu Maxi Best Of (en partenariat avec SouthFool ) Je te rappel que je suis Ministre Inutile de SouthFool et que c'est moi qui devrait avoir la priorité des +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 J'ai reçu un MP d'insultes de la part de Aoubit LE PORTOS DE MERDE. Inutile de regarder sur ton profil pour voir si tes +1 montent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 (modifié) Punaise on voit que c'est les vacances, le gratin du nl est en partie absent! Bah, moi, de toute façon, à part Thierry de Pad, personne d'autre ne m'intéresse. Modifié 11 août 2014 par LeMeilleurAmiDeThierry2Pad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Punaise on voit que c'est les vacances, le gratin du nl est en partie absent! Bah, moi, de toute façon, à part Thierry de Pad, personne d'autres ne m'intéresse. Même ce gratin d'offinois à la sauce roquefort n'est pas là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Punaise on voit que c'est les vacances, le gratin du nl est en partie absent! Bah, moi, de toute façon, à part Thierry de Pad, personne d'autres ne m'intéresse. Et moi ? J'ai reçu un MP d'insultes de la part de Aoubit LE PORTOS DE MERDE. Inutile de regarder sur ton profil pour voir si tes +1 montent C'est là que je me demande à quoi servent les initiales MP. Du coup, tout le monde est au courant que tu va te créer un deuxième compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Punaise on voit que c'est les vacances, le gratin du nl est en partie absent! Bah, moi, de toute façon, à part Thierry de Pad, personne d'autre ne m'intéresse. Personne ne t'intéresse sauf quand ils te donnent des +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Punaise on voit que c'est les vacances, le gratin du nl est en partie absent! Bah, moi, de toute façon, à part Thierry de Pad, personne d'autre ne m'intéresse. Personne ne t'intéresse sauf quand ils te donnent des +1 Pendant ce temps sur ma messagerie : Signalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Punaise on voit que c'est les vacances, le gratin du nl est en partie absent! Bah, moi, de toute façon, à part Thierry de Pad, personne d'autre ne m'intéresse. C'est réciproque, toi, tu n'intéresse personne non plus. 4 Aoubit, Coach, Infernus et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Fake. Tu veux que j'appuie sur le bouton signalé Aboule un +1 sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Tu clashes trop bien solo ! Apprends moi stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 @Pigsy : oui, je bug à fond. C'est pas mal le bazar par ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Tu clashes trop bien solo ! Apprends moi stp ! Tu ne l’intéresse pas Mais comme c'est moi qui l'ai dit, il va faire semblant de t'aimer pour me faire pleurer Méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Qu'est ce que vous mijotez par MP hein ? Un stratagème pour grossir votre nombre de +1 ? Ou bien autre chose de plus profond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites