Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Ma Tailgater Voiture de portos, pour aller sur le chantier. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Vous faites chier. Je vous fais caca sur la tête pour la peine.non. WANKEL Ce moteur là, c'est un tel gouffre en carburant que je me demande si des industriels l'utilisent encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 franchement non la RX8 consomme pas tant que ça quand même...en rapport avec la cylindrée bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Tiens !! Je sais déjà quel nouveau pseudo je vais prendre la prochaine fois. TigrouLaTarlouze ? 2 IPB_Priv_07 et Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Les gens, quand vous voyez que votre post ne s'affiche pas, ne re-cliquez pas sur le bouton Ajouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Ma Tailgater Voiture de portos, pour aller sur le chantier. Une Audi A4 pour les maçons C'est pas avec ce salaire que ça va marcher Par contre, j'ai lu sur un site que GTA V va subir une grande vague de bannissement dans les prochaines semaines pour tout les moddeurs de GTA Online. Donc pour tout ceux qui ont utilisé de Godmods : Vos jours sont comptés PS : L'astuce du "Je me suis hacker et c'est pour ça que je suis Lvl 1000 ne marchera pas " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 (modifié) franchement non la RX8 consomme pas tant que ça quand même...en rapport avec la cylindrée bien sur... 11L au 100 pour 1308 cm3, ce n'est pas le top non plus. C'est même carrément caca pour une voiture des années 2000. Modifié 11 août 2014 par LeMeilleurAmiDeThierry2Pad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 c'est pas un 2L...? si c'est un 1.3L oui c'est un peu beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 (modifié) Et je ne suis pas tes champs.Non mais tu es les chiants de très! Et je ne suis pas tes champs.Non mais tu es les chiants de très! Et je ne suis pas tes champs.Non mais tu es les chiants de très! Et je ne suis pas tes champs.Non mais tu es les chiants de très! Et je ne suis pas tes champs.Non mais tu es les chiants de très! Et je ne suis pas tes champs. Non mais tu es les chiants de très! Et je ne suis pas tes champs. Non mais tu es les chiants de très! Et je ne suis pas tes champs. Non mais tu es les chiants de très! Et je ne suis pas tes champs. Non mais tu es les chiants de très! [ Et je ne suis pas tes champs. Non mais tu es les chiants de très! Oh le fou furieux !! Je crois que Pigsy a inventé une nouvelle mode absolument géniale !! :ohmy: C'était involontaire. <==== ce smiley sera utilisé dès que je répondrai à tes messages. PD Modifié 11 août 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Tiens !! Je sais déjà quel nouveau pseudo je vais prendre la prochaine fois. TigrouLaTarlouze ? Va-t'en Kev, s'il te plait. On a bien vu l'autre soir que les gens ne t'aimaient pas. Je regrette mais tu n'es pas la bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 (modifié) Et je ne suis pas tes champs. Non mais tu es les chiants de très! Et je ne suis pas tes champs. Non mais tu es les chiants de très! Et je ne suis pas tes champs. Non mais tu es les chiants de très! Et je ne suis pas tes champs. Non mais tu es les chiants de très! Et je ne suis pas tes champs. Non mais tu es les chiants de très! Et je ne suis pas tes champs. Non mais tu es les chiants de très! Et je ne suis pas tes champs. Non mais tu es les chiants de très! Et je ne suis pas tes champs. Non mais tu es les chiants de très! Et je ne suis pas tes champs. Non mais tu es les chiants de très! [ Et je ne suis pas tes champs. Non mais tu es les chiants de très! Oh le fou furieux !! Je crois que Pigsy a inventé une nouvelle mode absolument géniale !! C'était involontaire. <==== ce smiley sera utilisé dès que je répondrai à tes messages. PD [\spoiler] Tu a foiré ton spoiler EDIT : Tu l'as rectifié mais je t'ai vu avant Modifié 11 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Kev est une fille...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 c'est pas un 2L...? Nan. Voilà la fiche technique du véhicule -> C'était involontaire. <==== ce smiley sera utilisé dès que je répondrai à tes messages. PD Je t'avouerai que ça me gène un peu, mais c'est ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 oui c'est vrai c'est un 2x600(et quelque)cm cube...oui c'est un gouffre...en tout cas merci Mr Blueprout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Vous faites chier. Je vous fais caca sur la tête pour la peine. non. WANKEL Ce moteur là, c'est un tel gouffre en carburant que je me demande si des industriels l'utilisent encore... Il a un très bon rendement, contrairement au deux temps, qui lui, éjecte une partie non-néglgeable du carburant sans même l'avoir brûlée. 1 Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Mais comparé au 4 temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Tiens !! Je sais déjà quel nouveau pseudo je vais prendre la prochaine fois. TigrouLaTarlouze ? Va-t'en Kev, s'il te plait. On a bien vu l'autre soir que les gens ne t'aimaient pas. Je regrette mais tu n'es pas la bienvenue ici. Si moi, je suis d'accord avec Kev. Tu nous les brise avec tes pseudo kekedebiles. Mais comparé au 4 temps... Ça fait deux temps de moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 http://www.bfmtv.com/high-tech/selfies-sauveront-ils-ponts-paris-827219.html Ridicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Tiens !! Je sais déjà quel nouveau pseudo je vais prendre la prochaine fois. TigrouLaTarlouze ? Va-t'en Kev, s'il te plait. On a bien vu l'autre soir que les gens ne t'aimaient pas. Je regrette mais tu n'es pas la bienvenue ici. Si moi, je suis d'accord avec Kev. Tu nous les brise avec tes pseudo kekedebiles. Mais comparé au 4 temps... Ça fait deux temps de moins. Si Thierry de Pad était resté Lucaramiel, on aurait pas eu de "LeMeilleurAmiDeThierry2Pad" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 http://www.bfmtv.com/high-tech/selfies-sauveront-ils-ponts-paris-827219.html Ridicule. https://www.youtube.com/watch?v=w576La3g9Ps Tiens !! Je sais déjà quel nouveau pseudo je vais prendre la prochaine fois. TigrouLaTarlouze ? Va-t'en Kev, s'il te plait. On a bien vu l'autre soir que les gens ne t'aimaient pas. Je regrette mais tu n'es pas la bienvenue ici. Si moi, je suis d'accord avec Kev. Tu nous les brise avec tes pseudo kekedebiles. Mais comparé au 4 temps... Ça fait deux temps de moins. Si Thierry de Pad était resté Lucaramiel, on aurait pas eu de "LeMeilleurAmiDeThierry2Pad" . Ouais, on aurait eu "LeMeilleurAmiDeLucaramiel". Et c'est pas mieux. 3 Touille Del'est, Aoubit et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites