IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Like si tu trouves que ma tête c'est un galet. Commente si tu trouve que c'est un gravier. Tête de diabolo citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 5 000 messages ! YOUPIIIIIIIII ! Cool. Allez, offre-nous des kebabs pour fêter ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 (modifié) 5 000 messages ! YOUPIIIIIIIII ! Floodeur ! Maintenant, on attend ton discours ! Euh... Je suis sur mobile... @Utopia Donne moi ton adresse je t'en envoie un. Modifié 11 août 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Partage si tu trouves que mon phallus est de gabarit conséquent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Like si tu manges souvent des tomates cerises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 @le masseur de banane : une enculade violente ? Ou une plus délicate? C'est toi qui voit, Pipiscie. Mais de toute façon, tu passeras à la casserole, quoi qu'il arrive. Like si tu trouves que ma tête c'est un galet. Commente si tu trouves que c'est un gravier. Je dirais : tête de cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 @le masseur de banane : une enculade violente ? Ou une plus délicate? C'est toi qui voit, Pipiscie. Mais de toute façon, tu passeras à la casserole, quoi qu'il arrive. Like si tu trouves que ma tête c'est un galet. Commente si tu trouves que c'est un gravier. Je dirais : tête de cul. Partage sur ton mur pélo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 @SF : bien de ne pas avoir saisi ma blague ultra-subtile de niveau conséquent ? Et après ça vient faire la leçon à LeSolitaire. NON MAIS ON VA OÙ HEIN, COMME TU DIS ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Enfoncez le galet dans votre méat et cessez de nous importuner. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 @SF : bien de ne pas avoir saisi ma blague ultra-subtile de niveau conséquent ? Et après ça vient faire la leçon à LeSolitaire. NON MAIS ON VA OÙ HEIN, COMME TU DIS ?! J'avoue. Ca doit être recherché genre comme dans les livres de Robespierre de pompadour. Enfoncez le galet dans votre méat et cessez de nous importuner. Tu veux un galet de poche? Je te propose une formule tout en un. Galet des galapagos + un tube de Colgate gout saumon offert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 (modifié) SouthFool, je suis désolé de te dire cela, mais tu commences à me galet. Modifié 11 août 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Aim si ta ete voire ki c robayspierre sur Wikipedia laul 2 Cpycaramiel et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Je like et je partage. Je met un poussvert et je pose un galet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Je dirais : tête de cul. Partage sur ton mur pélo. Non. Maintenant, retournes manger des pomme-frites sur le coulis de fraise provenant d'Ouzbékistan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Je dirais : tête de cul. Partage sur ton mur pélo. Non. Maintenant, retournes manger des pomme-frites sur le coulis de fraise provenant d'Ouzbékistan. Tu veux un roux de poche? SouthFool, je suis désolé de te dire cela, mais tu commences à me galet. Le dimanche à Bamako. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Je frotte un lama contrefait et je pose deux quarante quatre de Nagui sur le sol en bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 C'est faux. Revoie tes tables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Vu que la discussion na pas beaucoup de sens en cette soirée, jai un haricot vert qui me pousse sur le chibre, on en parle autour d'une madeleine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 D'accord, d'accord. Je sirote la réaction en chaine des prouts de Madagascar et je rentre dans la folie prisée par Mimi mathie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites