Recommended Posts

Je viens de remarquer que la presse annonce la mort de robin williams .. J'espère que c'est un fake :(

Apparemment il se serait suicidé. :/

Par contre tu peux être fier car tu l'a su avant Wikipédia...

Je viens de remarquer que la presse annonce la mort de robin williams .. J'espère que c'est un fake :(

Merde ! C'est réel ! :(

Au début, je pensais que tu parlais du chanteur, j'me suis : Ah tant mieux ! Il bouffera moins au DoMac ( DTC JS1 en passant )

Mais là, c'est un pauvre gentil monsieur qui plus est très fort dans ce qu'il faisait ! C'est triste. :crying2:

80aytqnt.png

:|

Merde ! C'est réel ! :(

Au début, je pensais que tu parlais du chanteur, j'me suis : Ah tant mieux ! Il bouffera moins au DoMac ( DTC JS1 en passant )

Mais là, c'est un pauvre gentil monsieur qui plus est très fort dans ce qu'il faisait ! C'est triste. :crying2:

C'est dommage, j'aurais voulu que le sujet de la conversation sur le NL soit sur un truc joyeux mais pas la mort de Robin Williams :(

Il laisse derrière lui sa femme et 3 enfants.

J'ai vu l'article sur " le monde " c'est donc eux qui ont été très réactif.

Mais en effet, j'aimerais connaitre les causes de son suicide car il allais très bien ! Son dernier tweet remonte au 31 juillet pour l'anniversaire de sa fille et il venait de finir le tournage de " la nuit au musée 3 " ..

https://twitter.com/robinwilliams

@Nostra: Oui moi aussi j'ai cru que c'était le chanteur et si cela avait été le cas ça m'aurait été complètement égal mais quand j'ai vu les photos sur le net et sur Facebook, ça m'a fait un choc :(

J'ai vu l'article sur " le monde " c'est donc eux qui ont été très réactif.

Mais en effet, j'aimerais connaitre les causes de son suicide car il allais très bien ! Son dernier tweet remonte au 31 juillet pour l'anniversaire de sa fille et il venait de finir le tournage de " la nuit au musée 3 " ..

https://twitter.com/robinwilliams

@Nostra: Oui moi aussi j'ai cru que c'était le chanteur et si cela avait été le cas ça m'aurait été complètement égal mais quand j'ai vu les photos sur le net et sur Facebook, ça m'a fait un choc :(

Même Guzz de GuzzProductions est triste :

14081202010112423612447514.jpg

Dont un gosse qui s'appelle Zelda, right ou pas right ?

Bref rip a lui, moi aussi au début j'ai cru que c'était le chanteur. Et ça m'en aurait touché une sans faire bouger l'autre.

Modifié par GreenVivi

C'est vraiment triste... Pourquoi s'est il suicidé ? Des problèmes cachés sûrement... Rappelez vous de Madame Doubtfire, Jumanji...

Alan Parrish dans Jumanji :lol::(

spart3.jpg

Et peter Pan dans Hook : :rolleyes:

Hook-1.jpg

Ce que j'ai entendu c'est plutôt qu'il souffrait de dépression. C'est triste comme fin. :/

La police a expliqué dans un communiqué qu’un "sujet mâle a été prononcé mort à 12h02, identifié comme Robin McLaurin Williams, 63 ans, résident de Tiburon, en Californie" et que la cause suspectée du décès serait "un suicide par asphyxie". :/

http://www.bfmtv.com/international/lacteur-robin-williams-est-mort-827427.html

Ce que j'ai entendu c'est plutôt qu'il souffrait de dépression. C'est triste comme fin. :/

Triste comme fin, ça ne lui ressemblait pas. :/

Toute mon enfance... :(

Bon pour tout les joueurs de The Last of Us, êtes vous au courant qu'n film va sortir adaptés du jeu ?

Si oui, ça commence mal ils commencent à retirer plein de passages du jeu..

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Pourquoi-le-film-The-Last-Of-Us-sera-different-du-jeu-4042455