Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Je viens de remarquer que la presse annonce la mort de robin williams .. J'espère que c'est un fake Apparemment il se serait suicidé. Par contre tu peux être fier car tu l'a su avant Wikipédia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Je viens de remarquer que la presse annonce la mort de robin williams .. J'espère que c'est un fake Apparemment il se serait suicidé. Merde ! C'est réel ! Au début, je pensais que tu parlais du chanteur, j'me suis : Ah tant mieux ! Il bouffera moins au DoMac ( DTC JS1 en passant ) Mais là, c'est un pauvre gentil monsieur qui plus est très fort dans ce qu'il faisait ! C'est triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Oh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Je viens de remarquer que la presse annonce la mort de robin williams .. J'espère que c'est un fake Apparemment il se serait suicidé. Merde ! C'est réel ! Au début, je pensais que tu parlais du chanteur, j'me suis : Ah tant mieux ! Il bouffera moins au DoMac ( DTC JS1 en passant ) Mais là, c'est un pauvre gentil monsieur qui plus est très fort dans ce qu'il faisait ! C'est triste. C'est dommage, j'aurais voulu que le sujet de la conversation sur le NL soit sur un truc joyeux mais pas la mort de Robin Williams Il laisse derrière lui sa femme et 3 enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Par contre tu peux être fier car tu l'a su avant Wikipédia... J'ai vu l'article sur " le monde " c'est donc eux qui ont été très réactif. Mais en effet, j'aimerais connaitre les causes de son suicide car il allais très bien ! Son dernier tweet remonte au 31 juillet pour l'anniversaire de sa fille et il venait de finir le tournage de " la nuit au musée 3 " .. https://twitter.com/robinwilliams @Nostra: Oui moi aussi j'ai cru que c'était le chanteur et si cela avait été le cas ça m'aurait été complètement égal mais quand j'ai vu les photos sur le net et sur Facebook, ça m'a fait un choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Par contre tu peux être fier car tu l'a su avant Wikipédia... J'ai vu l'article sur " le monde " c'est donc eux qui ont été très réactif. Mais en effet, j'aimerais connaitre les causes de son suicide car il allais très bien ! Son dernier tweet remonte au 31 juillet pour l'anniversaire de sa fille et il venait de finir le tournage de " la nuit au musée 3 " .. https://twitter.com/robinwilliams @Nostra: Oui moi aussi j'ai cru que c'était le chanteur et si cela avait été le cas ça m'aurait été complètement égal mais quand j'ai vu les photos sur le net et sur Facebook, ça m'a fait un choc Même Guzz de GuzzProductions est triste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 (modifié) Dont un gosse qui s'appelle Zelda, right ou pas right ? Bref rip a lui, moi aussi au début j'ai cru que c'était le chanteur. Et ça m'en aurait touché une sans faire bouger l'autre. Modifié 11 août 2014 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 C'est vraiment triste... Pourquoi s'est il suicidé ? Des problèmes cachés sûrement... Rappelez vous de Madame Doubtfire, Jumanji... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 C'est qui "GuzzProductions" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 C'est qui "GuzzProductions" ? Un petite groupe de Youtubeurs avec 450.000 abonnées : https://www.youtube.com/channel/UCrV6R0PgVabGa_tZZZcDvAQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 C'est vraiment triste... Pourquoi s'est il suicidé ? Des problèmes cachés sûrement... Rappelez vous de Madame Doubtfire, Jumanji... Alan Parrish dans Jumanji Et peter Pan dans Hook : 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Un youtuber français Apparemment R.Williams avait des problèmes d'alcool et de drogue. C'est peut-être à cause de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Ce que j'ai entendu c'est plutôt qu'il souffrait de dépression. C'est triste comme fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Ce que j'ai entendu c'est plutôt qu'il souffrait de dépression. C'est triste comme fin. La police a expliqué dans un communiqué qu’un "sujet mâle a été prononcé mort à 12h02, identifié comme Robin McLaurin Williams, 63 ans, résident de Tiburon, en Californie" et que la cause suspectée du décès serait "un suicide par asphyxie". http://www.bfmtv.com/international/lacteur-robin-williams-est-mort-827427.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 RIP à lui bien que je ne le connaissait pas du tout... Bon apart ça, un nouveau petit bébé dans la collection <3 : Et voici la collection (manque tous les jeux Rockstar sur 360 qui sont dans le salon ) : 2 Dje La Planque et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Oui bein suicide à cause de sa dépression hein, la dépression ne tue pas comme ça sinon. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Ce que j'ai entendu c'est plutôt qu'il souffrait de dépression. C'est triste comme fin. Triste comme fin, ça ne lui ressemblait pas. Toute mon enfance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Très triste...je me souviens de son passage dans friends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Bon pour tout les joueurs de The Last of Us, êtes vous au courant qu'n film va sortir adaptés du jeu ? Si oui, ça commence mal ils commencent à retirer plein de passages du jeu.. http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Pourquoi-le-film-The-Last-Of-Us-sera-different-du-jeu-4042455 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites