Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Nouvelle signature. 5 Aoubit, Zée, IPB_Priv_07 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Sinon on en parle ? http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-168054090-1-0-1-0-un-acteur-americain-va-mourir-demain.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Nouvelle signature. Très bel hommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Je crois que t'as fait une faute Nostra : C'est Robin avec un "n". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Merde, j'ai confondu avec ce c****** de chanteur. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Sinon on en parle ? http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-168054090-1-0-1-0-un-acteur-americain-va-mourir-demain.htm Si tu cliques sur un de liens un autre gars avait raison pour un crash d'avion et un autre à dit "si j'avais un DeathNote je tuerais BenLaden" et pile qqes heures après plus de Ben Laden... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Sinon on en parle ? http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-168054090-1-0-1-0-un-acteur-americain-va-mourir-demain.htm WTF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Les gens du 15-18 sont vraiment...... Louche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Il est banni maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Il est banni maintenant. Si il y'avait un "medium" içi, vous le bannieriez comme lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Il est banni maintenant. Si il y'avait un "medium" içi, vous le bannieriez comme lui ? Ben non, il serait mis à l'épreuve. Par exemple : Arrivera t-il a deviner que je suis atteint du Syndrome d'Asperger ? Est-il vrai que je suis portugais ? Modifié 12 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Il est banni maintenant. Si il y'avait un "medium" içi, vous le bannieriez comme lui ? Ben non, il serait mis à l'épreuve. Par exemple : Arrivera t-il a deviner que je suis atteint du Syndrome d'Asperger ? Ah oui quand même Modifié 12 août 2014 par Turkish69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Il est banni maintenant. Si il y'avait un "medium" içi, vous le bannieriez comme lui ? Ben non, il serait mis à l'épreuve. Par exemple : Arrivera t-il a deviner que je suis atteint du Syndrome d'Asperger ? Non tu n'es pas atteint du syndrome de l'asperge Pas asperge : Hamburger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Il est banni maintenant. Si il y'avait un "medium" içi, vous le bannieriez comme lui ? Ben non, il serait mis à l'épreuve. Par exemple : Arrivera t-il a deviner que je suis atteint du Syndrome d'Asperger ? Non tu n'es pas atteint du syndrome de l'asperge Pas asperge : Hamburger CheeseBurger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Il est banni maintenant. Si il y'avait un "medium" içi, vous le bannieriez comme lui ? Bein non, je vois pas en quoi il le mériterait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Il est banni maintenant. Si il y'avait un "medium" içi, vous le bannieriez comme lui ? Ben non, il serait mis à l'épreuve. Par exemple : Arrivera t-il a deviner que je suis atteint du Syndrome d'Asperger ? Non tu n'es pas atteint du syndrome de l'asperge Pas asperge : Hamburger CheeseBurger Toi t'a vu l'épisode de South Park, je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Il est banni maintenant. Si il y'avait un "medium" içi, vous le bannieriez comme lui ? Ben non, il serait mis à l'épreuve. Par exemple : Arrivera t-il a deviner que je suis atteint du Syndrome d'Asperger ? Non tu n'es pas atteint du syndrome de l'asperge Pas asperge : Hamburger CheeseBurger Toi t'a vu l'épisode de South Park, je me trompe ? Pas du tout, je ne regarde pas SouthPark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 C'est un peu comme le loto de la mort tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Il est banni maintenant. Si il y'avait un "medium" içi, vous le bannieriez comme lui ? Bein non, je vois pas en quoi il le mériterait. Je pensais la même chose mais je voulais avoir la réponse d'un modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites