Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Qui est banni...?¿ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Il est banni maintenant. Si il y'avait un "medium" içi, vous le bannieriez comme lui ? Ben non, il serait mis à l'épreuve. Par exemple : Arrivera t-il a deviner que je suis atteint du Syndrome d'Asperger ? Non tu n'es pas atteint du syndrome de l'asperge Pas asperge : Hamburger CheeseBurger Toi t'a vu l'épisode de South Park, je me trompe ? Pas du tout, je ne regarde pas SouthPark Si tu le dit Qui est banni...?¿ Quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 T'es pas portugais pour rien toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Il est banni maintenant. Si il y'avait un "medium" içi, vous le bannieriez comme lui ? Ben non, il serait mis à l'épreuve. Par exemple : Arrivera t-il a deviner que je suis atteint du Syndrome d'Asperger ? Non tu n'es pas atteint du syndrome de l'asperge Pas asperge : Hamburger CheeseBurger Toi t'a vu l'épisode de South Park, je me trompe ?Pas du tout, je ne regarde pas SouthPark Si tu le dit Nan je t'assures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Qui est banni...?¿ Le mec qui avait prédit la mort de Robin Williams sur jvc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Il est banni maintenant. Si il y'avait un "medium" içi, vous le bannieriez comme lui ? Ben non, il serait mis à l'épreuve. Par exemple : Arrivera t-il a deviner que je suis atteint du Syndrome d'Asperger ? Non tu n'es pas atteint du syndrome de l'asperge Pas asperge : Hamburger CheeseBurger Toi t'a vu l'épisode de South Park, je me trompe ? Pas du tout, je ne regarde pas SouthPark Si tu le dit Nan je t'assures !! Je te crois, ne t'inquiète pas. C'est juste un heureux hasard T'es pas portugais pour rien toi... Si j'avais répondu toi, t'aurais pleuré et si j'avais dit moi un modo m'aurait répondu : Tes désirs sont des ordres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Nan j'aurais pas pleuré je me serais demandé quelles drogues tu prends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Nan j'aurais pas pleuré je me serais demandé quelles drogues tu prends... Laule Aimedéher Paitaidaière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Nan j'aurais pas pleuré je me serais demandé quelles drogues tu prends... Laule Aimedéher Paitaidaière Pomme de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Nan j'aurais pas pleuré je me serais demandé quelles drogues tu prends... Laule Aimedéher Paitaidaière Pomme de terre Tu saure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Nan j'aurais pas pleuré je me serais demandé quelles drogues tu prends... Laule Aimedéher PaitaidaièrePomme de terre Tu saure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Oui, donc comme le disait Adibou, tu les essors, ensuite tu les verses délicatement dans l'huile de ta friteuse, pour la cuisson, ne change jamais la température, si l'huile bouilli trop, sors du panier en métal quelques secondes les frites et replonge les si elles ne sont pas cuites. Une fois cuites, tu les sors et les pose sur des serviettes en papier dans un saladier. Il ne reste plus qu'à les saler et les saucer. Bon appétit ! Bon, moi je pars pleurer Robin dans mon lit, bisous, faites pas trop de cauchemars de morts. Modifié 12 août 2014 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Je te suis vieux frère ! Je vais regarder l'homme bicentenaire (un de ses grands films parmi tant d'autre <3 ) avant de trouver le sommeil. Bonne nuit tous le monde et à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Oui, donc comme le disait Adibou, tu les essors, ensuite tu les verses délicatement dans l'huile de ta friteuse, pour la cuisson, ne change jamais la température, si l'huile bouilli trop, sors du panier en métal quelques secondes les frites et replonge les si elles ne sont pas cuites. Une fois cuites, tu les sors et les pose sur des serviettes en papier dans un saladier. Il ne reste plus qu'à les saler et les saucer. Bon appétit ! Bon, moi je pars pleurer Robin dans mon lit, bisous, faites pas trop de cauchemars de morts. T tro draul nostradamus ixpetédeairee lauwl aimedeaircomprimer 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Oui, donc comme le disait Adibou, tu les essors, ensuite tu les verses délicatement dans l'huile de ta friteuse, pour la cuisson, ne change jamais la température, si l'huile bouilli trop, sors du panier en métal quelques secondes les frites et replonge les si elles ne sont pas cuites. Une fois cuites, tu les sors et les pose sur des serviettes en papier dans un saladier. Il ne reste plus qu'à les saler et les saucer. Bon appétit ! Bon, moi je pars pleurer Robin dans mon lit, bisous, faites pas trop de cauchemars de morts. T tro draul nostradamus ixpetédeairee lauwl aimedeaircomprimer javou +1 bn jvé fèr dodo cr il é tétar bn nui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 R.I.P. à ce très grand acteur. 2 IPB_Priv_07 et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Depuis quand il fait des vidéos sur Apple lui ? https://www.youtube.com/watch?v=Wys0bhv7vCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Bien la pub que tu fais à ce c****** ? Bien de lui faire gagner des vues ? Bien ta position huitre fermé ? Bien de pleurer ? Bien de renifler ? Allez mouche toi ça va aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Je viens de lire ce que j'ai manqué des 2 derniers jours. Et dire qu'on critique le 15-18 de JVC. Sinon, j'arrive toujours pas à réaliser que je ne verrai plus de nouveaux films avec Robin Williams... (hormis ceux déjà tournés). RIP à ce grand monsieur. Modifié 12 août 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Sinon, j'arrive toujours pas à réaliser que je ne verrai plus de nouveaux films avec Robin Williams... (hormis ceux déjà tournés). RIP à ce grand monsieur. C'est un coup dur surtout quand on sait comment il est mort quoi .. Son dernier film tourné avant son décès c'est la nuit au musée 3. Et moi qui espérait une suite un jour de Hook ou de Mme Doubtfire ou même Flubber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites