Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Chaud. Flubber puta**... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 O Captain! My Captain! https://www.youtube.com/watch?v=jLoEkt-hI0o 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Et voilà, LS m'appartient de nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Ca serait bien qu'on se fasse du multi sur SA-MP pour ceux qui ont GTA SA sur PC. Sur mac je sait pas si il existe une version de SA-MP par contre. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Ça doit être possible d'installer des mods sur Mac, puisque c'est simplement la version PC exécutée dans Cider. Mais par contre, je ne sais pas du tout comment faire, et il n'y a rien sur le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Depuis quand il fait des vidéos sur Apple lui ? https://www.youtube.com/watch?v=Wys0bhv7vCA Le Christodu69 est un animal très malin, c'est un animal très polyvalent qui c'est attraper ses proie au bon moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Ou alors, je télécharge un Windows 7 cracké, je l'installe via BootCamp sur mon DD, je trouve un torrent de GTA:SA version 1.0 et j'installe SA-MP. Par contre j'ai jamais joué sur SA-MP, donc je sais pas du tout comment ça se passe... 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Il fait des vidéos sur Apple depuis le début... Par contre, j'ai l'impression que tu postes chacune de ces vidéos ici... Tu lui fait gagner du fric... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Ou alors, je télécharge un Windows 7 cracké, je l'installe via BootCamp sur mon DD, je trouve un torrent de GTA:SA version 1.0 et j'installe SA-MP. Par contre j'ai jamais joué sur SA-MP, donc je sais pas du tout comment ça se passe... Ca se présente ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Il fait des vidéos sur Apple depuis le début... Par contre, j'ai l'impression que tu postes chacune de ces vidéos ici... Tu lui fait gagner du fric... Et faire gagner du fric à un abruti qui fait des vids sur n'importe quoi, une quenelle de surcroît, ça peut valoir cher. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Ca serait bien qu'on se fasse du multi sur SA-MP pour ceux qui ont GTA SA sur PC.Ah oui, bonne idée! Autant j'ai pas accroché à GTA SA, autant j'ai adoré SA:MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Ou alors, je télécharge un Windows 7 cracké, je l'installe via BootCamp sur mon DD, je trouve un torrent de GTA:SA version 1.0 et j'installe SA-MP. Par contre j'ai jamais joué sur SA-MP, donc je sais pas du tout comment ça se passe... Ca se présente ainsi. Ok merci ! Bon j'ai lancé le dl de Windows 7, j'ai pris le premier lien sur ***. Je vais en avoir pour quelques temps, avec la super connexion que j'ai (je suis en vacances). Si quelqu'un a un torrent pour GTA:SA version 1.00, je veux bien ! Modifié 12 août 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Je serais toi j'enlèverais le nom du site de torrent. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Je serais toi j'enlèverais le nom du site de torrent. Tu as raison, je l'ai enlevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Quand j'aurais le temps je créerai un serveur GTA Network France. On se mettra tous dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Sinon on en parle ? http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-168054090-1-0-1-0-un-acteur-americain-va-mourir-demain.htm Jure ! C'est un fake, vous croyez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Depuis quand il fait des vidéos sur Apple lui ? https://www.youtube.com/watch?v=Wys0bhv7vCA Il a acheté un micro à condensateur ? Sa chaîne lui rapporte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 "jvou don mon snape lol" QUEL ABRUTI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Sinon on en parle ? http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-168054090-1-0-1-0-un-acteur-americain-va-mourir-demain.htm Jure ! C'est un fake, vous croyez ? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites