TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 @JS : faudra bien la garder celle-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Excellente la dernière Mais le début est bon alors que la vid date d'aout 2013.. C'était déjà leaké ? Tu sais... Août 2013 a été un mois sombre... Les leaks se comptait par dizaines et dizaines. Au point que GTANF reçut un mail de la part de Rockstar pour interdire au membre de poster les leaks... Ah oui je me souvient des leaks, mais pas de celui là... J'aurais du m'inscrire plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 @JS : faudra bien la garder celle-là ! Imagine, 17 Septembre 2013, tu met ton GTA V dans la console (bon toi t'as pas pu lol) et tu as ça comme intro 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Bonjour, UN +1 EGAL DEUX. Merci. 2 Sanarston et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Ton smiley non plus ne permettre pas de +1 Tu me gonfles avec tes +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Excellente la dernière Mais le début est bon alors que la vid date d'aout 2013.. C'était déjà leaké ? Tu sais... Août 2013 a été un mois sombre... Les leaks se comptait par dizaines et dizaines. Au point que GTANF reçut un mail de la part de Rockstar pour interdire au membre de poster les leaks... Ah oui je me souvient des leaks, mais pas de celui là... J'aurais du m'inscrire plutot Je me souvient surtout des leaks de map qui venaient par centaines sur le forum dont une seule était proche de la réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 @JS : faudra bien la garder celle-là ! Imagine, 17 Septembre 2013, tu met ton GTA V dans la console (bon toi t'as pas pu lol) et tu as ça comme intro J'avoue, puta** en y repensant je suis mort de rire. Ce mec, énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Je suis plié. Sa danse à 1'18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 La danse, la tenue, le contexte, le rythme et bien sûr le masque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Excellente la dernière Mais le début est bon alors que la vid date d'aout 2013.. C'était déjà leaké ? Tu sais... Août 2013 a été un mois sombre... Les leaks se comptait par dizaines et dizaines. Au point que GTANF reçut un mail de la part de Rockstar pour interdire au membre de poster les leaks... Ah oui je me souvient des leaks, mais pas de celui là... J'aurais du m'inscrire plutot Je me souvient surtout des leaks de map qui venaient par centaines sur le forum dont une seule était proche de la réalité Je me souviens des analyses de trailer, d'embrouilles sur les graphismes, la taille de la carte, de gameplays leakés, du café du network... C'est ça, j'aurai du m'inscrire plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 (modifié) La danse, la tenue, le contexte, le rythme et bien sûr le masque.... Sur quelle site tu a trouvé cette vidéo ? Modifié 12 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Il l'a faite, en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Il l'a faite, en fait. Le prophète LeSolo avait raison alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Non sur youtube en me perdant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 C'ÉTAIT ÉCRIT DANS LE LIVRE MON FRÈRE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Non sur youtube en me perdant. Tu as trouvé un leak parlant de GTA IV ? C'ÉTAIT ÉCRIT DANS LE LIVRE MON FRÈRE. VITE IL FAUT FAIRE UN SACRIFICE FRÈRE DOC, OU EST LA VICTIME ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 N'empêche ils ont dégagé un max de trucs de GTA V... - Vigilante Missions were removed.- Drug Dealing was cut for Grand Theft Auto Online.- Pimping was removed.- Mini-Games like Basketball, Air Hockey, Pool, Bowling, weightlifting, and stealing/exporting were cut. Surtout les missions Police... Je comprends pas qu'ils aient retiré un truc caractéristiques des GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 (modifié) @Aoubit : qui t'a parlé de sacrifice ? Remarque, si tu pouvais te barrer... Ouais, on va faire un sacrifice en fait. Il n'y a pas les missions autodéfense ?! :ohmy: Si elles ont été enlevées d'un point de vue technique (et tous les autres retraits qui peuvent être sympas), espérons qu'on puisse trouver ces retraits dans les versions next-gen. Modifié 12 août 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 @Aoubit : qui t'a parlé de sacrifice ? Remarque, si tu pouvais te barrer... Ouais, on va faire un sacrifice en fait. Et moi qui t'aimais. Ou alors on fait un sacrifice avec ma chèvre. Chèvre Portugais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Il n'y a pas les missions autodéfense ?! :ohmy: Non, il n'y a aucune des missions Pompiers, Police, Ambulance, Prostituées, Taxi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites