Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 Je viens de trouver l'intérieur du poste de police de San Fierro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 Il y avait la moissonneuse dans la beta ? Si c'est une question d'espace disque, on peut espérer la retrouver dans la version PC/NG. C'est pas impossible, mais j'y crois pas trop. Je pense plutôt que ça a été retiré vu son inutilité (véhicule présent dans aucune mission). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 (modifié) Quoi ? Ces enfoirés ont retiré la moisoneuse batteuse ? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGG ! @Yan Oui enfin... Dans ce cas pourquoi ne pas retiré la moitié des voitures... Modifié 13 août 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 Bof, pas sûr, ça ne coûtait pas plus cher de la laisser traîner dans un champ de Grapeseed, comme ça ceux qui n'en auraient rien eu à foutre ne l'auraient pas touchée. D'ailleurs, source ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 Je me suis pris un de ces vents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 @Yan Oui enfin... Dans ce cas pourquoi ne pas retiré la moitié des voitures... c'est une hypothèse parmi pleins d'autres. D'ailleurs, source ? http://gta.wikia.com/Beta_Vehicles#GTA_V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 Et d'où ils sortent ça (la photo notamment) ? De toute façon si c'est ça, elle est très mal faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 Et d'où ils sortent ça (la photo notamment) ? De toute façon si c'est ça, elle est très mal faite. "A photo of it can be found inside the game files." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 @Yan Oui enfin... Dans ce cas pourquoi ne pas retiré la moitié des voitures... c'est une hypothèse parmi pleins d'autres. Comme ce véhicule ? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 Et d'où ils sortent ça (la photo notamment) ? De toute façon si c'est ça, elle est très mal faite. "A photo of it can be found inside the game files." This picture is totally useless. Real combine harvesters are : Bigger More powerful The front arm is much wider They are yellow or red, or at least, not poop-blue Source : Blueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 (modifié) Et d'où ils sortent ça (la photo notamment) ? De toute façon si c'est ça, elle est très mal faite. "A photo of it can be found inside the game files." This picture is totally useless. Real combine harvesters are : Bigger More powerful The front arm is much wider They are yellow or red, or at least, not poop-blue Source : Blueprint Même la NSA et l'AFP ne peuvent pas le contredire Modifié 13 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 Comme ce véhicule ? : Lui il a de bonnes chances d'être dans un DLC (celui de l'école de pilotage en fait). D'ailleurs il a de très bonnes chances de se nommer "Besra", et si c'est le cas, on peut alors dire que c'est confirmé à 100% qu'il sera dans ce dit DLC. En fait non, "Besra" ça sonne plus avion. This picture is totally useless. Real combine harvesters are : Bigger More powerful The front arm is much wider They are yellow or red, or at least, not poop-blue Source : Blueprint Ce serait quand même mieux que rien non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 @Infernus : c'est pas dans la maison de Loc, lors de la boum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 Lol regardez moi ce bordel. On ne comprend que dalle. @Infernus : c'est pas dans la maison de Loc, lors de la boum ? Pas mal, pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 Comme ce véhicule ? : Lui il a de bonnes chances d'être dans un DLC (celui de l'école de pilotage en fait). D'ailleurs il a de très bonnes chances de se nommer "Besra", et si c'est le cas, on peut alors dire que c'est confirmé à 100% qu'il sera dans ce dit DLC. En fait non, "Besra" ça sonne plus avion. Peut-être dans la 1.16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 Certes, mais sachant que j'en vois tous les jours en ce moment (c'est le temps des récoltes...), je peux vous dire, ce sont des mastodontes. Il faut un convoi exceptionnel pour les transporter, ils sont obligés d'enlever le bras de coupe. Le paysan d'à côté de chez moi a une comme ça : On s'en rend pas bien compte sur la photo, mais pour l'avoir croisée sur la route, je peux vous dire que c'est énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 Peut-être dans la 1.16 Bein, il y a de bonnes chances oui. On s'en rend pas bien compte sur la photo, mais pour l'avoir croisée sur la route, je peux vous dire que c'est énorme. Je sais, j'en ai amplement vu aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 Vous imaginez s'il y avait une MAJ "Blueprint" Trains pilotables Moissonneuses Véhicule militaire de déminage (pour broyer les gens/voitures) Gros bateau Avions bimoteurs D11T Un Dumper qui n'explose pas pour un oui ou pour un non Des voitures qui s'écrasent de manière plus réaliste Pouvoir conduire le tramway Pouvoir s'électrocuter sur les caténaires du tramway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 Vous imaginez s'il y avait une MAJ "Blueprint" Trains pilotables Moissonneuses Véhicule militaire de déminage (pour broyer les gens/voitures) Gros bateau Avions bimoteurs D11T Un Dumper qui n'explose pas pour un oui ou pour un non Des voitures qui s'écrasent de manière plus réaliste Pouvoir conduire le tramway Pouvoir s'électrocuter sur les caténaires du tramway Ils sont où les filcs en Blueprint ? ON VEUT DES FLICS QUI BANNISSENT LE MOINDRE JOUEUR QUI INSULTENT LES POULETS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 Une MÀJ Yan22 : . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites