Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 Vous imaginez s'il y avait une MAJ "Blueprint" Trains pilotables Pouvoir conduire le tramway Pouvoir s'électrocuter sur les caténaires du tramway Je dis oui ! C'est où ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 Une maj Kreay: - D'la biatch - D'la coke - Des bazooka d'coke - Des canons qui lancent des nains - Des poneys et des licornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 Une MÀJ Yan22 : . Une MAJ Yan22: De la neige Des armes qui ne servent à rien Sti une dénaigeuuuse De la nââoge Pouvoir faire des smileys Pouvoir montrer ses fesses. Vous imaginez s'il y avait une MAJ "Blueprint" Trains pilotables Pouvoir conduire le tramway Pouvoir s'électrocuter sur les caténaires du tramway Je dis oui ! C'est où ça ? Chez le général où on doit aller voler des armes au début ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 De la neige Je dis OUI ! Par contre le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 Non mais une déneigeuse ça pourrait réellement être marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 Une MÀJ Yan22 : . Une MAJ Yan22: De la neige Des armes qui ne servent à rien Sti une dénaigeuuuse De la nââoge Pouvoir faire des smileys Pouvoir montrer ses fesses. Vous imaginez s'il y avait une MAJ "Blueprint" Trains pilotables Pouvoir conduire le tramway Pouvoir s'électrocuter sur les caténaires du tramway Je dis oui ! C'est où ça ? Chez le général où on doit aller voler des armes au début ? Nope ! J'aimerais bien ouvrir un topic concernant le heaven, mais ça n'interessera probablement personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 Maj "Aoubit" 1.16 : - Correction de bugs - Et c'est tout.... on sé révoi pr la 1.17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 Non mais une déneigeuse ça pourrait réellement être marrant. Une en V, comme ça : Pratique pour se frayer un chemin sur les autoroutes. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 (modifié) Au pire tu prend une pelle C'est une idée à creuser. Modifié 13 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 Oui, il en faudrait une en V et une autre qui souffle la neige (et donc les PNJ... :shifty). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 @Infernus : Tu va mettre tout les lieux secrets de GTA SA ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 @Infernus : Tu va mettre tout les lieux secrets de GTA SA ou pas ? Ça te gêne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 @Infernus : Tu va mettre tout les lieux secrets de GTA SA ou pas ? Ça te gêne ? Disons que non mais comme tu prends des vents, tu continue Et la, on parle plutôt de la dénéigeuse de Yan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 (modifié) Une M.A.J. touille...: . une bombe de peinture pour dessiner des bites partout . un F22 Raptor . un quad amphibie . un pick up avec une D.C.A. dans la benne . un Mq9 reaper... . un solex modifiable . la bombe H... Modifié 13 août 2014 par Touille Del'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 (modifié) Une MàJ Turkish: -Possibilité d'éditer les sessions sur invite: -Mettre de la Neige et donc deneigeuse et tout le reste -Enlever la Police - Virer les gens génants (Kikous) -Éditer la Map (mettre des rampe ou on le souhaite...) -Véhicules genre Blista Compact, Dukes, Moissonneuse -Écoles de pilotage/conduite/bateau -Plus de modification au LSC (Suspension Hydroliques genre Low-Rider, plus de pare-chocs...) -Las Venturas et San Fierro pour allonger la durée de vie du solo -Possibilité d'aller à North Yankton en prenant l'avion -Baisse du prix des masques, klaxons et peinture -LES BRAQUAGES ! Modifié 13 août 2014 par Turkish69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 Vous connaissez pas un site où l'on peut voir uniquement des voitures de GTA tunées dans les règles de l'art (en se rapprochant le plus d'un modèle IRL, et pas en faisant des choses immondes). J'aimerais bien de l'inspiration pour mon futur garage. Merci.Il y a la chaîne Chris Spooner Gaming qui propose des véhicules ressemblant à ceux des films ou séries télé, avec la liste des modifications à effectuer. https://www.youtube.com/watch?v=GkgsTbdenDU https://www.youtube.com/watch?v=A0lTW36F5-s https://www.youtube.com/watch?v=5ag-NtsV3u8 https://www.youtube.com/watch?v=aOB2eySi7QY https://www.youtube.com/watch?v=b9q7g7iaM8k 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 https://www.youtube.com/watch?v=nORv34CSYv0 Enfants en bas âges = tapettes de merde Sinon, le gars m'a fait penser à Solo, mais en moins beau, en moins charismatique et en moins métaleux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 *Tiens, j'ai rien à foutre, je vais m'enfermer 3h dans la voiture au soleil.* 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 Ok merci Kev, elle a l'air bien sa chaîne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites