Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2008 Le pire c'est que apparement c'est pas un joke (blague) ni un poisson d'avril : http://xbox360.qj.net/Rumor-EA-buys-Grand-...g/49/aid/116600 http://whatifgaming.com/eye-of-ea-on-gtaforums http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=26318 http://ps3.qj.net/Rumor-EA-buys-Grand-Thef...600/act/success http://www.psxextreme.com/ps3-news/2778.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2008 ça veux rien dire que beaucoup de monde en parle ,c'est le principe d'un buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2008 Je sais, c'est pour cela que j'ai mis "apparement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2008 (modifié) Imaginez un peu ... Si c'est un administrateurs indépendant (comme toi Keit' ,je suppose) ,du jour au lendemain ,un forum qui est créer sans que le mec veux que ça soit rentables ,se fait du jours au lendemain plus de 3m€ =X J'y crois pas moi perso ,et je vois pas non plus l'intérêt pour EA ,alors qu'il n'a encore rien gagné sur T2 ! Modifié 24 mars 2008 par DJ SokifS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2008 Imaginez un peu ... Si c'est un administrateurs indépendant (comme toi Keit' ,je suppose) ,du jour au lendemain ,un forum qui est créer sans que le mec veux que ça soit rentables ,se fait du jours au lendemain plus de 3m€ =X J'y crois pas moi perso ,et je vois pas non plus l'intérêt pour EA ,alors qu'il n'a encore rien gagné sur T2 ! EA veut racheter T2, peux être qu'en achetant un forum GTA, ca va impressioner T2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2008 Imaginez un peu ... Si c'est un administrateurs indépendant (comme toi Keit' ,je suppose) ,du jour au lendemain ,un forum qui est créer sans que le mec veux que ça soit rentables ,se fait du jours au lendemain plus de 3m€ =X J'y crois pas moi perso ,et je vois pas non plus l'intérêt pour EA ,alors qu'il n'a encore rien gagné sur T2 ! Sauf que lui son forum à pas 5500 membres mais 185 000 et plus de 3 500 000 posts ! De plus, il etait peut etre independant au depart mais maintenant y'a peut etre une société derrière, je sais pas. Vu les visites qu'il doit avoir, il doit gagner pas mal. Mais bon de là à dépenser 3,2 millions pour un bon forum, certes reconnu, mais pas officiel, faut en vouloir. Difficile à dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2008 C'est simple : Keit' ,pour ce même prix ,tu lâches toute ta petite communauté ou tu arrêtes tes études ? =X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2008 Si j'étais Keit, j'aurais vendu pour le même prix tout en donnant une petite bourse au Staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2008 Ben, je sais pas, mais 3,4 Millions de dollars ca se refuse pas Perso j'aurai vendu, acheté T2, refait un site du feu de dieu sur GTA, racheté MS et je serais devenu le maitre du monde. Serierusement, j'aurai vendu en negociant pour rester dans la direction, pour avoir toujours mon mot à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2008 sa c'est sur mais pas sur que tu aurais le temps de dire des mots avec 3.2 millions , tu serais trop occupé a le dépenser ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2008 Moi le jour ou j'ai autent d'argent : -J'en donne à mes proches -Je m'achette plein de fringues -Je m'achette des consoles, des JV, ... -Une voiture -Et je met le reste de côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2008 Avec 10 de mes collègues du taf, ya 3 semaines on a joué un multiple (10 numéros au lieu de 6) au super loto belge. On a touché 200 euros pour avoir trouvé 5 numéros, on en aurait eu un de plus et on décrochait 2Millions d'euros!! Donc 200 000 eu pour ma pomme, j'aurai pu m'acheter une maison, j'en suis encore tout deg ... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2008 Lol c'est con ca.. Moi je joue pas a ces jeux, je gagne jamais donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2008 Avec 10 de mes collègues du taf, ya 3 semaines on a joué un multiple (10 numéros au lieu de 6) au super loto belge. On a touché 200 euros pour avoir trouvé 5 numéros, on en aurait eu un de plus et on décrochait 2Millions d'euros!! Donc 200 000 eu pour ma pomme, j'aurai pu m'acheter une maison, j'en suis encore tout deg ... ;) Un jour, j'ai joué et ... j'ai perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2008 Un jour, j'ai joué et ... j'ai perdu Que c'est surprenant ! J'aurais jamais cru ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2008 Le rachat de GTAF.com était un poisson d'Avril. Fait en Mars, han. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 Oh oh ça vole très haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 oh en primeur ici (meme ma femme ne le sais pas encore ), je vais changer d'emploie le 21 Avril , au lieu de chauffer mon #@# de lift (chariot-élévateur) je vais me faire donner un camion avec tout les outils néccessaire et je vais installer le Cable dans les maisons (télé,internet ou téléphone) osto je suis fou comme un ballais , sa fait 10 ans que je me chi%8 mais la je vais faire quelque chose qui me passionne encore plus. La seul chose c"est que je n'aurai peut-etre pas d'ordi alors je ne pourrai pas etre aussi souvent avec vous :crying: mais je vais m'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 oh en primeur ici (meme ma femme ne le sais pas encore ), je vais changer d'emploie le 21 Avril , au lieu de chauffer mon #@# de lift (chariot-élévateur) je vais me faire donner un camion avec tout les outils néccessaire et je vais installer le Cable dans les maisons (télé,internet ou téléphone) osto je suis fou comme un ballais , sa fait 10 ans que je me chi%8 mais la je vais faire quelque chose qui me passionne encore plus. La seul chose c"est que je n'aurai peut-etre pas d'ordi alors je ne pourrai pas etre aussi souvent avec vous :crying: mais je vais m'arranger Bas cool pour toi, sinon c'est pile au mauvais moment que tu pourra venir moin souvent, juste au moment GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 Si je veut faire un plus gros salaire pour pouvoir me le payer :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites