Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 C'est possible qu'il se soit emmêlé tout seul dans la corde aussi. Et pour les entailles, lorsqu'il à coupé les poivrons pour son poulet basquaise. Raj de mon lvl Horatio? Tant que t'est pas payé au ratio 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 (modifié) C'est possible qu'il se soit emmêlé tout seul dans la corde aussi. Et pour les entailles, lorsqu'il à coupé les poivrons pour son poulet basquaise. Raj de mon lvl Horatio? Pour le momeng, les anquéteureuh privilégient la thèseuh deuh l'accidang. Modifié 13 août 2014 par GreenVivi 3 Klutch, Sanarston et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 S'il s'agit bien d'un suicide, à cet âge je trouve ça vraiment dommage... mais bon, les vieux démons ont parfois raison de nous. Qu'il repose en paix. Souvenons-nous surtout des nombreux moments où il a fait rire le monde ! Pas comme SouthFool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 Je lui ai rendu hommage sur quelques posts. Par contre j'espère que ça va pas durer 3000 ans sur Facebook comme pour Paul Walker. Ca va vite me gaver. "1 lik 1 soutien" "si tu partaj pa t 1 pd" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 (modifié) Pendu avec sa ceinture + poignet entaillé... Il avait mis toutes les chances de son côté... Ou alors il sait pas faire un garrot. Désolé. J'ai honte de moi. Modifié 13 août 2014 par LeSolitaire 4 GreenVivi, Utopia, SouthFool et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 Et tout ces déchets: "c'était un super chanteur RIP" 3 Aoubit, GreenVivi et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 Et tout ces déchets: "c'était un super chanteur RIP" Remarque beaucoup de personne ont cru que c'était le chanteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 Puta** c'est de plus en plus bon Game Of Thrones ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 Non, ils ont tous le même : Nolan !Il y a Clark aussi, je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 J'aurais aimé que se soit le chanteur... 1 GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 J'aurais aimé que se soit le chanteur... Grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 c tro mimi Mais je te filerai pas de +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 Je lui ai rendu hommage sur quelques posts. Par contre j'espère que ça va pas durer 3000 ans sur Facebook comme pour Paul Walker. Ca va vite me gaver. "1 lik 1 soutien" "si tu partaj pa t 1 pd" On parlera de lui jusqu'à la 1.16 de GTA V et on l'oubliera vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 Waw, sympa. https://www.youtube.com/watch?v=kk34yU1BGiU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 c tro mimi Mais je te filerai pas de +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 (modifié) c tro mimi Mais je te filerai pas de +1. 1 2 3 bataye 2 jife ! Modifié 13 août 2014 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 Tous les jours on a un trending topic 1D sur Twitter, ça devient lourd à force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 Waw, sympa. bof...jvé joéu à lui cr batlfie c devnu comercial : https://www.youtube.com/watch?v=sFu5qXMuaJU +1 6 t dakor Non sérieusement Battlefield Hardline est prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites