LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 C'était bien la peine d'annoncer sa retraite internationale. /Robbie Williams style 2 Sanarston et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Sinon il y a le Pape en Corée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Du Sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 C'était bien la peine d'annoncer sa retraite internationale. C'est dommage, il aurait ete benefique pour l'équipe de David Deschamps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Je crois qu'il ne tiendrai pas 3 secondes au Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 mdr mairsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Oui, il aurait eu les crocs. Sinon puisqu'on parle de la Corée, vous pensez qu'en Corée du Nord les gens parlent en nord coréen ch'timi? En qu'en Corée du Sud ils mettent un g à la fin de chaque phrase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 (modifié) PS : C'est valable pour vous 2. Modifié 14 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 C'était bien la peine d'annoncer sa retraite internationale. C'est dommage, il aurait ete benefique pour l'équipe de David Deschamps.. Oui, avec Anne Franck RIbéry ça aurait fait une super équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Bah au moins on aurait pu résister aux allemands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 (modifié) C'était bien la peine d'annoncer sa retraite internationale. C'est dommage, il aurait ete benefique pour l'équipe de David Deschamps.. Oui, avec Anne Franck RIbéry ça aurait fait une super équipe. Tu as fini ou tu va nous pondre Busime (Karim-Carim) Benzemma ? Modifié 14 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Euh... Enfaîte Samy Naceri.... C'est un acteur. Entre Robin Williams/ Robbie Williams et Samir Nacery/Samy Nacery, en ce moment, c'est la confusion totale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 jé pa kompri c ki qui é mor en quitan sa crrièr de fooot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Euh... Enfaîte Samy Naceri.... C'est un acteur. Entre Robin Williams/ Robbie Williams et Samir Nacery/Samy Nacery, en ce moment, c'est la confusion totale. Bah oui, tout le monde s'en est rendu compte, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 GTA 4 (Mais aussi GTA 5 car il y a rien de mieux qu'un moddeur pour relancer un peu GTA Online tant que c'est des trucs sympas qu'il fait) Sur GTA 4, je peux placer des rampes, faire apparaitre des véhicules fun genre dinosaure ou canapé , je peux aussi modifier ta voiture avec les modifs disponibles , je vais pas tout te dire sinon j'ai pas fini En revanche sur GTA 5 les seuls "Mods" si on peux appeller ça comme sa vu que R* a tout patché au lieu de se concentrer sur ces PUNAISE (et oui le mot est censuré sinon) de Braquages. Mais ceux que j'avais adoré sur GTA 5 sont les Mods Drift mais ils l'ont patché vas savoir pourquoi... Par contre les glitch ils ont beau patcher ils en ré-ou rent de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 (modifié) jé pa kompri c ki qui é mor en quitan sa crrièr de fooot ? C'est Nasser al Robinaïfi. @Turkosh: pour puta**, il y a plusieurs solution: Puta*n P u t a i n Puuuuuttttaaaaiiiiinnnn (en accentuant n'importe quelle lettre, le surveillant de gros mot n'y vois que feu). Ou putaingue, si tu viens du sud. Modifié 14 août 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 (modifié) jé pa kompri c ki qui é mor en quitan sa crrièr de fooot ? C'est Nasser al Robinaïfi. Ah ok GTA 4 (Mais aussi GTA 5 car il y a rien de mieux qu'un moddeur pour relancer un peu GTA Online tant que c'est des trucs sympas qu'il fait) Sur GTA 4, je peux placer des rampes, faire apparaitre des véhicules fun genre dinosaure ou canapé , je peux aussi modifier ta voiture avec les modifs disponibles , je vais pas tout te dire sinon j'ai pas fini En revanche sur GTA 5 les seuls "Mods" si on peux appeller ça comme sa vu que R* a tout patché au lieu de se concentrer sur ces PUNAISE (et oui le mot est censuré sinon) de Braquages. Mais ceux que j'avais adoré sur GTA 5 sont les Mods Drift mais ils l'ont patché vas savoir pourquoi... Par contre les glitch ils ont beau patcher ils en ré-ou rent de suite... Une session avec des rampes sur GTA IV... interesserant Modifié 2 mars 2015 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 En revanche sur GTA 5 les seuls "Mods" si on peux appeller ça comme sa vu que R* a tout patché au lieu de se concentrer sur ces PUNAISE (et oui le mot est censuré sinon) de Braquages. Il manque un morceau de ta phrase IMO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Euh... Enfaîte Samy Naceri.... C'est un acteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Alors pourquoi vous parlez de Foot bande de menteurs !? Modifié 14 août 2014 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites