Recommended Posts

C'était bien la peine d'annoncer sa retraite internationale. :ph34r:

C'est dommage, il aurait ete benefique pour l'équipe de David Deschamps.. :/

Oui, avec Anne Franck RIbéry ça aurait fait une super équipe.

tumblr_mkbs6at7KS1rjj5o6o1_1280.jpg

Tu as fini ou tu va nous pondre Busime (Karim-Carim) Benzemma ?

Modifié par Aoubit

GTA 4 (Mais aussi GTA 5 car il y a rien de mieux qu'un moddeur pour relancer un peu GTA Online tant que c'est des trucs sympas qu'il fait)

Sur GTA 4, je peux placer des rampes, faire apparaitre des véhicules fun genre dinosaure ou canapé :p , je peux aussi modifier ta voiture avec les modifs disponibles , je vais pas tout te dire sinon j'ai pas fini :p

En revanche sur GTA 5 les seuls "Mods" si on peux appeller ça comme sa vu que R* a tout patché au lieu de se concentrer sur ces PUNAISE (et oui le mot est censuré sinon) de Braquages.

Mais ceux que j'avais adoré sur GTA 5 sont les Mods Drift mais ils l'ont patché vas savoir pourquoi... Par contre les glitch ils ont beau patcher ils en ré-ou rent de suite...

jé pa kompri c ki qui é mor en quitan sa crrièr de fooot ?

C'est Nasser al Robinaïfi.

@Turkosh: pour puta**, il y a plusieurs solution:

Puta*n

P u t a i n

Puuuuuttttaaaaiiiiinnnn (en accentuant n'importe quelle lettre, le surveillant de gros mot n'y vois que feu).

Ou putaingue, si tu viens du sud.

Modifié par LeSolitaire

jé pa kompri c ki qui é mor en quitan sa crrièr de fooot ?

C'est Nasser al Robinaïfi.

Ah ok :)

GTA 4 (Mais aussi GTA 5 car il y a rien de mieux qu'un moddeur pour relancer un peu GTA Online tant que c'est des trucs sympas qu'il fait)

Sur GTA 4, je peux placer des rampes, faire apparaitre des véhicules fun genre dinosaure ou canapé :p , je peux aussi modifier ta voiture avec les modifs disponibles , je vais pas tout te dire sinon j'ai pas fini :p

En revanche sur GTA 5 les seuls "Mods" si on peux appeller ça comme sa vu que R* a tout patché au lieu de se concentrer sur ces PUNAISE (et oui le mot est censuré sinon) de Braquages.

Mais ceux que j'avais adoré sur GTA 5 sont les Mods Drift mais ils l'ont patché vas savoir pourquoi... Par contre les glitch ils ont beau patcher ils en ré-ou rent de suite...

Une session avec des rampes sur GTA IV... interesserant ;)

Modifié par Aoubit