Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Alors pourquoi vous parlez de Foot bande de menteurs !? Parce qu'on parle de Samir Nasri (Faut pas confondre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Alors pourquoi vous parlez de Foot bande de menteurs !? Certains guignols ont confondu Robbie Williams avec Robin Williams. Donc Solo a fait une vanne avec Samir Nasri (qui a annoncé ne plus vouloir porter le maillot de l'équipe de France) et Samy Nacéri, dans le même délire. PS Solo : j'ai expliqué ta vanne, so, selon le dicton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 (modifié) C'est pas moi qui l'ai expliqué, ça compte pas. C'est pas de ma faute si certain ne suivent pas les discussions en cours. Modifié 14 août 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 C'est une mode de traiter les gens de guignols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Ah ok. Désolé, c'était tellement de la merde que mon capteur à blague n'a pas fonctionné. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 C'est plutôt ton capteur qui est à chié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Énorme partie avec Roro cette soirée ! Avec du gros bordel en session contre des joueurs, contre les flics, suivi d'un moment de Liberator puis d'un long Roadtrip pour finir. On a d'ailleurs fait tout comme en vrai pour le Roadtrip. 18h30-3h10;, c'est pas mal. Oh sacré bon dieu c'était bien crazy tout ça ! J'ai même pas vu l'heure tourné et c'est assez rare. Pour infos je n'ai pas rejoué autant de temps sur un jeu depuis ... Le multi de GTA IV ^^ Par contre les flics en online ça commence sérieusement à me pomper, tu peux rien faire de "malsain " sans que ceux-ci s'en mêle. C'est d'un chiant ! Mais bon c'était sympa, j'ai bien aimé le roadtrip Bro' 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Ah mais pareil ! Des fois, je rageais tout seul parce que à peine je savatais un civil que j'avais une étoile ! C'est vraiment chiant ! Sinon, excellente partie Bro' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Ah mais pareil ! Des fois, je rageais tout seul parce que à peine je savatais un civil que j'avais une étoile ! C'est vraiment chiant ! Sinon, excellente partie Bro' ! Je pense que R* devrait ajouter une option ou l'on pourrait choisir ou non la présence de flics dans la partie, ça serait d'un bonheur. Par contre j'ai bien aimé ta caisse (je ne sais plus le nom) que tu as tuné Bro' Ps: Si tu as besoin de te faire du fric et de l'XP dis le moi, on se fera une tiote partie quand tu pourras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Je pense que R* devrait ajouter une option ou l'on pourrait choisir ou non la présence de flics dans la partie, ça serait d'un bonheur. Par contre j'ai bien aimé ta caisse (je ne sais plus le nom) que tu as tuné Bro' Ps: Si tu as besoin de te faire du fric et de l'XP dis le moi, on se fera une tiote partie quand tu pourras. Oui, j'ai pensé exactement la même chose hier ! Tu parle de la Primo ? Ou de la Jackal ? ( La violette avec le Klaxon strident ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Tu parle de la Primo ? Oui voilà c'est celle-ci ! La couleur est pas mal, elle se marie bien au modèle et au style que tu lui as donné. Bon après je n'ai pu la tester que sur 200m car un c****** est venu nous exploser la gueule peu après mais la vengeance fut terrible au final .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 2 VIP dans la même partie, ça a du faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Ah ! Je suis tombé dessus par hasard et elle m'a fortement plu. J'avais l'impression de voir une voiture mafieux, alors je l'ai prise. Ouais, il y en avait du casse burnes hier. Et la grosse victime avec le mode passif et son tank. Au final, je l'ai traité de victime par message avec son tank et son mode passif, à la fin, il est parti sans ronchonner. ( Victime ! ) Bro' team 1 - Kikou 0 Modifié 14 août 2014 par Nostra 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Aie aie aie il n'y avait que ça .. Pire que des cafards cette espèce ! Mais moi ça m'amuse de niqué leurs voitures chéris et qui coûte cher au sticky bomb ou au lance roquette Par contre l'autre avec son mode passif dans la planque de l'usine et toi qui le collait au cul sans cesse, j'étais écrouler de rire ! Je me suis dit puta** mais il va se suicider l'autre en voyant le pot de colle xD Que c'était bien drôle quand même tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 M'est avis que je n'ai pas beaucoup de +1 ces derniers temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 M'est avis que tu n'en gagneras pas beaucoup de cette manière là. @RG et Nostra: il y a un topic pour parler des histoires d'amour vous savez. 2 Tarkoss et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 M'est avis que personne ne m'aime ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 @Solo : Ok merci @PtiteBivite : Quelle plateforme ? @Homme Infernal : Pas vu @RoM21 & @GreenViVi Je suis dans votre ville de pequeno, votre stade est vraiement daubique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 @RoM21 & @GreenViVi Je suis dans votre ville de pequeno, votre stade est vraiement daubique Ca a beau être de l'humour, mais perso j'apprécierai pas qu'on insulte ma ville de cette facon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 M'est avis que personne ne m'aime ici. Exactement ! @Solo : 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites