Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Enfin arrête de vouloir attirer l'attention avec tes demandes de +1 pas drole, ça fait pitié. Dixit le mec qui a un GIF autruche avec un maillot du PSG en avatar. Je ne comprends même pas pourquoi tu viens te plaindre en public. Moi s'il y a des gens qui me gavent, je les mets en ignoré et puis c'est tout. Pas besoin de dénigrer quelqu'un en public. Mais quel rapport mon avatar avec la conversation? Tu peux me le dire? Je constate que ça devient lourd et je te le dit, c'est tout. Thierry de Pad est beau !!! Parabole est beau!!! Modifié 14 août 2014 par Thierry de Pad 3 Aoubit, Coach et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Je suis revenu de vacances! Utopia: t'es un pédé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Enfin arrête de vouloir attirer l'attention avec tes demandes de +1 pas drole, ça fait pitié. Dixit le mec qui a un GIF autruche avec un maillot du PSG en avatar. Je ne comprends même pas pourquoi tu viens te plaindre en public. Moi s'il y a des gens qui me gavent, je les mets en ignoré et puis c'est tout. Pas besoin de dénigrer quelqu'un en public. Mais quel rapport mon avatar avec la conversation? Tu peux me le dire? Je constate que ça devient lourd et je te le dit, c'est tout. Oui. Tu critiques mon sens de l'humour. Ok, pas de souci. Mais toi, tu te crois peut être marrant avec ton avatar, mais perso ça me fait pas rire, et c'est pas pour autant que je viens dire "Olol Thierry De Pad il est pas marrant"... Si t'as des remarques à faire à quelqu'un tu peux les faire par MP, au lieu de te prendre pour le modo/staff. Ou alors, comme je te l'ai dit, tu peux simplement m'ajouter à ta liste d'ignorés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 (modifié) J'ai jamais dit que je me croyais marrant avec mon avatar, donc c'est bien ce que je pensais, aucun rapport avec la discussion. Et je ne me prends pas pour un modérateur ou quelqu'un du staff, j'ai dit ce que je pensais, donc ça aussi je vois pas le rapport. Modifié 14 août 2014 par Thierry de Pad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 J'ai jamais dit que je me croyais marrant avec mon avatar. Cette mauvaise foi de l'extrême. Enfin bon, pas la peine de discuter plus loin avec un mec comme ça... PS : tu peux m'ajouter en ignoré si tu veux, j'ai moi même mis différentes personnes qui me gonflent en ignorés. Ça sert à ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Le délire des +1, c'est un vieux délire qu'on avait il y a bien longtemps (avec le triso-mycosé notamment) :crying2: 2 Tarkoss et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Je me rends compte que mes messages sont un peu insultants. Je n'ai rien contre toi, hein, simplement je pense que le NL doit être un lieu d'échange entre les membres et pas un lieu où on doit se prendre la tête parce qu'untel a dit cela et que ça ne plait pas à untel... Donc bon au pire si je te gonfle, comme je te dis tu ignores mes messages et tu continues à discuter avec tes potes... Ça évitera de créer des tensions inutiles. Et désolé si tu t'es senti insulté hein, je me suis un peu énervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 J'ai jamais dit que je me croyais marrant avec mon avatar, donc c'est bien ce que je pensais, aucun rapport avec la discussion. Oh que si tu te trouves drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 J'ai jamais dit que je me croyais marrant avec mon avatar, donc c'est bien ce que je pensais, aucun rapport avec la discussion. Oh que si tu te trouves drôle. ? 4 Coach, IPB_Priv_07, IFoundPigsy et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Rien rien, il c'est juste incruster dans votre conversation Moi elle me fait rire ton autruche 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 C'est hallucinant de voir ce que deviennent les jeux vidéo quand même: https://www.youtube.com/watch?v=4Jc51w_VCzE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Rien rien, il c'est juste incruster dans votre conversation Moi elle me fait rire ton autruche Bon déjà c'est "s'est" et le NL n'est pas un endroit "privé" alors les gens s'incrustent si ils veulent NOT HAPPY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Project Cars, un jeu à suivre de très près, d'ailleurs. Rien rien, il c'est juste incruster dans votre conversation Moi elle me fait rire ton autruche Bon déjà c'est "s'est" et le NL n'est pas un endroit "privé" alors les gens s'incrustent si ils veulent NOT HAPPY Bon déjà, c'est "s'ils" et pas "si ils". 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 LES DEUX FONCTIONNENT ... VERY NOT HAPPY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Mais l'un des deux n'est pas correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Rien rien, il c'est juste incruster dans votre conversation Moi elle me fait rire ton autruche Bon déjà c'est "s'est" et le NL n'est pas un endroit "privé" alors les gens s'incrustent si ils veulent NOT HAPPY Bah, parfois, vu la nature de l'incruste auquel on assiste, ça mérite direct le coup de pied au cul sans les formalités de politesse 4 LeSolitaire, Cpycaramiel, Tarkoss et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Rien rien, il c'est juste incruster dans votre conversation Moi elle me fait rire ton autruche Bon déjà c'est "s'est" et le NL n'est pas un endroit "privé" alors les gens s'incrustent si ils veulent NOT HAPPY Bah, parfois, vu la nature de l'incruste auquel on assiste, ça mérite direct le coup de pied au cul sans les formalités de politesse Est-ce que c'est une attaque personnelle ? Parce que si oui, si y'en a bien un avec qui mérite un coup de pied au cul c'est certainement toi avec un pseudo pareil. Ah mais non, mer°° c'est un X"ptdrr DéLiiiirrr aek les c0p1 du f0f0." Et si je me suis incrusté comme tu le dis si bien, c'est parce que j'ai remarqué à plusieurs reprises des réponses de sa part qui témoigne d'une tentative d'être drôle. Sur ce, bonne soirée. Modifié 14 août 2014 par Roro-Bastia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Rien rien, il c'est juste incruster dans votre conversation Moi elle me fait rire ton autruche Bon déjà c'est "s'est" et le NL n'est pas un endroit "privé" alors les gens s'incrustent si ils veulent NOT HAPPY Bah, parfois, vu la nature de l'incruste auquel on assiste, ça mérite direct le coup de pied au cul sans les formalités de politesse Est-ce que c'est une attaque personnelle ? Parce que si oui, si y'en a bien un avec qui mérite un coup de pied au cul c'est certainement toi avec un pseudo pareil. Ah mais non, mer°° c'est un X"ptdrr DéLiiiirrr aek les c0p1 du f0f0." Et si je me suis incrusté comme tu le dis si bien, c'est parce que j'ai remarqué à plusieurs reprises des réponses de sa part qui témoigne d'une tentative d'être drôle. Sur ce, bonne soirée. Oui, oui !! Les apéros urbains, toussa... moi aussi, j'aime bien... :unsure: 5 IPB_Priv_07, Cpycaramiel, Tarkoss et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Le gars qui cherche Cepiqua. *va chercher son popcorn* Modifié 14 août 2014 par LeSolitaire 3 IPB_Priv_07, Coach et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Le délire des +1, c'est un vieux délire qu'on avait il y a bien longtemps (avec le triso-mycosé notamment) :crying2: Mookie. 2 Coach et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites