IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 JS en position Magloire ? Oui mais non. Alors tageul. LemeilleuramideTDP 2 Coach et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 JS en position Magloire ? Qui est JS? Un terroriste car il habite à Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Désolé je vois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Je suis revenu de vacances! Utopia: t'es un pédé. Non, c'est toi justement. Jamais deux sans trois. Je suis tombé amoureux d'Amsterdam : ses immeubles en briques, ses canaux, ses péniches, ses différents quartiers, ses habitantes ( jolies et très bien foutues pour la plupart, et j'en ai maté pas mal )... Aussi on voit qu'il y a du fric, j'ai croisé énormément d'allemandes ( je parle des voitures ) et quelques voitures " d'exception ". Je vous conseille à tous d'y aller au moins une fois, de préférence avec vos amis. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Je l'aimais pas ce JS, il était super chiant Désolé je vois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Et si on mettait un point après les dtc? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Je vous conseille à tous d'y aller au moins une fois, de préférence avec vos amis. Pour faire comme ton ami sur ta signature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Je crois bien que tout le monde a décidé d'être contre moi, ici (et là je suis sérieux). https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26233&p=801372 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Je crois bien que tout le monde a décidé d'être contre moi, ici (et là je suis sérieux). https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26233&p=801372 Personnellement, je n'ai rien contre toi. Mais quand une troupe de personnes commence à penser la même chose et qu'il ne s'agit pas seulement d'un même groupe, il est temps de se poser les bonnes questions. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Je crois bien que tout le monde a décidé d'être contre moi, ici (et là je suis sérieux). https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26233&p=801372 C'est un complot des Juifs Illuminati Reptiliens maçonniques homosexuels ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Excuse moi, mais quand les gens de ce même groupe me disent que je suis le fils d'Adolf Hitler, et que je suis un moins que rien, ça me fait encore plus douter de ce qu'ils avancent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Je crois bien que tout le monde a décidé d'être contre moi, ici (et là je suis sérieux). https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26233&p=801372 En même temps tu dis de la merde En fait j'en sait rien, j'ai rien lu. Mais bon ça doit être du caca pas frais ce que tu racontes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Ok ta geul. Je suis aussi contre toi mais c'est un secret, chuuut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Excuse moi, mais quand les gens de ce même groupe me disent que je suis le fils d'Adolf Hitler, et que je suis un moins que rien, ça me fait encore plus douter de ce qu'ils avancent. Non là, ce ne sont pas seulement les gens d'un même groupe qui pense la même chose ou qui t'en veulent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 K4toN67 est un gros lourd Même si je ne suis pas d'accord avec Inferanus man. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 K4toN67 est un gros lourd Même si je ne suis pas d'accord avec Inferanus man. Vous la sentez l'ambiance de merde ce soir ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 C'est des quiches les gens... Tu ouvres un débat et personne n'est capable de se tenir. Infernus man n'a pas été agressif à ce que je sâche, on arrive quand même à voir les mots "pigeon", "victime" et "fils d'Adolf" 2 IPB_Priv_07 et Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Il se passe quoi là...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Il se passe quoi là...? TROIS PETITS POINTS. Jette un coup d’œil : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26233 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Il se passe quoi là...? D CHOZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites