Recommended Posts

Je suis revenu de vacances! :(

Utopia: t'es un pédé. :mad:

:dtc:

 

Non, c'est toi justement. :dtc:

 

Jamais deux sans trois.

 

:dtc:

 

 


Je suis tombé amoureux d'Amsterdam : ses immeubles en briques, ses canaux, ses péniches, ses différents quartiers, ses habitantes ( jolies et très bien foutues pour la plupart, et j'en ai maté pas mal :ph34r: )... :wub:

Aussi on voit qu'il y a du fric, j'ai croisé énormément d'allemandes ( je parle des voitures ) et quelques voitures " d'exception ".

 

Je vous conseille à tous d'y aller au moins une fois, de préférence avec vos amis. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que tout le monde a décidé d'être contre moi, ici (et là je suis sérieux).

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26233&p=801372

 

Personnellement, je n'ai rien contre toi. Mais quand une troupe de personnes commence à penser la même chose et qu'il ne s'agit pas seulement d'un même groupe, il est temps de se poser les bonnes questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que tout le monde a décidé d'être contre moi, ici (et là je suis sérieux).

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26233&p=801372

En même temps tu dis de la merde :dtc:

 

En fait j'en sait rien, j'ai rien lu. Mais bon ça doit être du caca pas frais ce que tu racontes. :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi, mais quand les gens de ce même groupe me disent que je suis le fils d'Adolf Hitler, et que je suis un moins que rien, ça me fait encore plus douter de ce qu'ils avancent. ;)

 

Non là, ce ne sont pas seulement les gens d'un même groupe qui pense la même chose ou qui t'en veulent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des quiches les gens...

 

Tu ouvres un débat et personne n'est capable de se tenir.

 

Infernus man n'a pas été agressif à ce que je sâche, on arrive quand même à voir les mots "pigeon", "victime" et "fils d'Adolf"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant