Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 (modifié) toi tu dois être le comique du cartier... merci Klutch mais il faut lire ça fait mal à la tête... Modifié 14 août 2014 par Touille Del'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 (modifié) C'est des quiches les gens... Tu ouvres un débat et personne n'est capable de se tenir. Infernus man n'a pas été agressif à ce que je sâche, on arrive quand même à voir les mots "pigeon", "victime" et "fils d'Adolf" Oui, ben niveau tâches dans ce topic (bien le coup du fils d'Hitler, abruti interchangeable de la section Online dont je ne me rappelle plus le pseudo ?) on a été servis. Modifié 14 août 2014 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 toi tu dois être le comique du cartier... Retrouve moi le 8 à Brest, le 12 à Bordeaux et le 16 à Arcachon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 C'est des quiches les gens... Tu ouvres un débat et personne n'est capable de se tenir. Infernus man n'a pas été agressif à ce que je sâche, on arrive quand même à voir les mots "pigeon", "victime" et "fils d'Adolf" Pigeon. L'insulte la plus blessante du 21ème siècle. Mot interdit et effacé de tous les dictionnaires dès 2020. Ça ? Un rat-volant ! 4 Touille Del'est, Dje La Planque, Aoubit et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 toi tu dois être le comique du cartier... Retrouve moi le 8 à Brest, le 12 à Bordeaux et le 16 à Arcachon :ohmy: ...Gad...c'est toi...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 toi tu dois être le comique du cartier... Il paraît qu'Albert Cartier aime beaucoup son humour. Bon ok... 1 Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 toi tu dois être le comique du cartier... Retrouve moi le 8 à Brest, le 12 à Bordeaux et le 16 à Arcachon :ohmy: ...Gad...c'est toi...?? toi tu dois être le comique du cartier... Il paraît qu'Albert Cartier aime beaucoup son humour. Bon ok... Pas le tiens en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 http://www.amazon.fr/Casque-St%C3%A9r%C3%A9o-Sans-Fil-Pulse/dp/B00EUVNQP6/ref=sr_1_17?ie=UTF8&qid=1408040111&sr=8-17&keywords=GTA+accessoire :ohmy: :ohmy: :ohmy: 1 Turkish69 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Regardez ça à tous les coup c'est BiGiM Kaaris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Dédicace les amis. J'aime bien le Pepsi. Modifié 15 août 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Juste un Bris doux : Je n'arrive pas à accepter ta demande pour le crew. A chaque fois que je confirme, ça me fait Oops erreur de confirmation. Modifié 14 août 2014 par Nostra 1 Akira Midori. a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 http://www.amazon.fr/Casque-St%C3%A9r%C3%A9o-Sans-Fil-Pulse/dp/B00EUVNQP6/ref=sr_1_17?ie=UTF8&qid=1408040111&sr=8-17&keywords=GTA+accessoire :ohmy: :ohmy: :ohmy: Damn it ! Tu m'as fait espérer, j'ai cru que c'était un bon plan avec ce casque pas cher. Il était dispo dans un pack PS3 500go + GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Regardez ça à tous les coup c'est BiGiM Kaaris. Très bien mais où est le volant ? http://www.amazon.fr/Pack-PS2-Noire-GTA-platinum/dp/B000K4X39G/ref=sr_1_63?ie=UTF8&qid=1408040542&sr=8-63&keywords=GTA+accessoire 500 Euros ce pack qui dit mieux ? Modifié 14 août 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Regardez ça à tous les coup c'est BiGiM Kaaris. Très bien mais où est le volant ? C'est le bout de bois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Je crois bien que tout le monde a décidé d'être contre moi, ici (et là je suis sérieux). https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26233&p=801372La partie GTA V/O n'a pas changée à ce que je vois. Vous la sentez l'ambiance de merde ce soir ? Pourtant on n'est pas à Gerland. merci Klutch mais il faut lire ça fait mal à la tête... Fainéant! Cpyca numéro 2. Modifié 14 août 2014 par RoM21 2 GreenVivi et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 t'est un peu méchant avec les lyonnais toi... Fainéant! Cpyca numéro 2. ...enfoiré.... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Quand je le dis qu'il fait supprimer toute forme de multi dans GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Vous la sentez l'ambiance de merde ce soir ? Pourtant on n'est pas à Gerland. Je voulais t'insulter mais comme tu es le petit protégé du Staff je vais me retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 (modifié) @ sousl'eau...hein...? do you abla französisch là..? Modifié 14 août 2014 par Touille Del'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Vous la sentez l'ambiance de merde ce soir ? Pourtant on n'est pas à Gerland. Je voulais t'insulter mais comme tu es le petit protégé du Staff je vais me retenir xptdr Tiens, ton point de vue m'intéresse : qu'est-ce qui te fait dire ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites