Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Vous la sentez l'ambiance de merde ce soir ? Pourtant on n'est pas à Gerland. Je voulais t'insulter mais comme tu es le petit protégé du Staff je vais me retenir xptdr Tiens, ton point de vue m'intéresse : qu'est-ce qui te fait dire ça? Tout Mince je voulais citer ton message et je tai mis un +1 Du coup j'ai oublié ce que je voulais dire. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 C'est bien aussi quand les autres comprennent. Parfaitement. Il signifie quoi ton titre ? Et l'ancien tant qu'on y est ( "pa jin blié no" ou un truc du genre ). Merde. T'as pas une mémoire de poisson rouge, toi. Je suis fière de toi, frère panda. Mon titre est en rapport à One Piece. Oui, je sais, absolument rien à voir. C'est une des plus grosses primes de Shichibukaï. Cay Stilay. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Turkish, je t'ai envoyé un MP pour que tu t'expliques. J'aime pas quand on m'accuse de choses débiles. Inutile de te dire que j'attends une réponse claire de ta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 relax peu-être qu'il rigole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 1 Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Allez stop sur ça. J'ai envoyé un MP, on verra. Retour au NL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Utopia: Je garde ce titre une semaine seulement. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 j'avais pas vu ton titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Utopia: Je garde ce titre une semaine seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 @Rom : ouais je suis le bon sam à riz teint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 quel exellent film que voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 j'avais pas vu ton titre. Profite-en, ça ne dure qu'une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 quel exellent film que voilà... Taken. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu, tiens... *prend note pour le regarder un de ces quatre*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Utopia: Je garde ce titre une semaine seulement. Bien sûr, c'est toi qui avait proposé ça en plus. TU RAJ ? Cay Stilay. ui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 @MC : enfin, un élan de vérité venant de ta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Profite-en, ça ne dure qu'une semaine. Sur le coup, une semaine à quatre pattes, tu vas trouver ça long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 quel exellent film que voilà... Taken. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu, tiens... *prend note pour le regarder un de ces quatre*. Tu peux pas le regarder, il est taken #englishprivatejokemotherfucka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 (modifié) @MC : enfin, un élan de vérité venant de ta part. ta geul. Klutch: T'es déjà passée par là? Modifié 14 août 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 (modifié) quel exellent film que voilà... Taken. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu, tiens... *prend note pour le regarder un de ces quatre*. quand il débarque dans la maison des abanais et qu'il se cache sous les cadavres pour tirer... Modifié 14 août 2014 par Touille Del'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Pendant une semaine non-stop ? Non. Tu m'en diras des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites