IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 lolilool...je parlais à peggylacochonne... Tu me déçois éperdument touille de l'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 ta geul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Pendant une semaine non-stop ? Non. Tu m'en diras des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Tu m'en diras des nouvelles. Parce que tu veux essayer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 ta geul.... Touille de l'est... Touille de l'est... C'est pas bien Touille de l'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 lolilool...je parlais à peggylacochonne... Tu me déçois éperdument touille de l'est... Pas étonnant il est du 57 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 ta geul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Pendant une semaine non-stop ? Non. Tu m'en diras des nouvelles. Ne parle pas pour ne rien dire et soumets-toi à ton plus grand maître, Utopia, qui te soumet en beauté pour 1 semaine. Tu m'en diras des nouvelles. Parce que tu veux essayer ? Certainement pas, c'est pour ça qu'il nous racontera. Pas besoin de le vivre. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 quel exellent film que voilà... Taken. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu, tiens... *prend note pour le regarder un de ces quatre*. Tu peux pas le regarder, il est taken #englishprivatejokemotherfucka mdrrr tu m'a tué boloss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 ta geul... Alors écoute moi bien Touille de l'est, on arrête les gougniaferies, et on va manger une crème de maroille ensemble. Ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Pourquoi j'ai parié? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 crème de maroilles...aaahhh beurk....j'prèfère te payer une biere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Et bien moi je propose de manger des Trésors de Kellogg's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 crème de maroilles...aaahhh beurk....j'prèfère te payer une biere... C'est jeute vers un le barman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Hein...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 crème de maroilles...aaahhh beurk....j'prèfère te payer une biere... C'est jeute vers un le barman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 c'est du patois... inculte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Retour au NL. Ta geul. Signalé. 1 Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 c'est du patois... inculte..Alors c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 sais pô.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites