IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 c'est du patois... inculte..Alors c'est qui? Tu sais pas c'est qui toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 c'est du patois... A partir de maintenant, on parle qu'en patois de nos régions. Fouilla ca va être marreuant ! Les bretons sont exclus de cette discussion, par mesure de sécurité. 1 Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Les bretons sont exclus de cette discussion, par mesure de sécurité. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 NON LES SUDISTES AVEC MOI. Il faut que tout le mondeu écriveu avec l’accent toulousains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 C'est JustShot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Les Toulousaing veulent de la chocolatine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 aaahh toulouse...que je t'aime.... https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ocyQO9a-LBc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 C'est JustShot Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 aaahh toulouse...que je t'aime.... C'est toujours mieux que les hauts-fourneaux de Florange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 c'est sûr.... ça y'est je chialle...t'est content connnnnard....???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Retour au NL. Ta geul. Signalé. Nique toi, pd du slip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 c'est sûr.... ça y'est je chialle...t'est content connnnnard....???????? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 ssalope.... j'te retrouverais et te ferais cracher tes couilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 En lien avec le sujet sur la possibilité de jouer à 32 sur une même session : Y'as pas moyen d'avoir un débat propre sur ce forum ? C'est toujours pareil, à chaque fois y'a toujours quelqu'un pour insulter / provoquer / clasher. C'est si dur d'accepter que les autres puissent avoir un opinion différent du notre ? C'est si dur de dire qu'on est pas d'accord sans envoyer promener l'autre ? Y'a qu'ici que je vois ça, je vais régulièrement sur des forums anglophones, et oui il y a des trolls, mais je n'ai jamais vu quelqu'un traiter un autre de nom juste parce que son opinion est différent. C'est la mentalité de la majorité de votre côté de l'océan ? C'est quoi ? Je sais très bien que ce n'est pas le cas de tout le monde, mais ça l'est pour une grande majorité... Franchement ça me sidère. 4 GreenVivi, Aoubit, Yoann675 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 ça c'est les jaloux faut pas mettre tout me monde dans le même sac ma 'tit paupillette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Et bien c'est un peu comme les gamins sur youtube. Quand on critique un youtubeur avec des argument, il y aura toujours un troll qui va limite de traiter de néo-nazi juste parce que ta trouvé une vidéo naze. Ici c'est pareil, quand il poster un message je lui ai répondu selon mon point de vue mais je ne l'ai en aucun insulter mais certains membres trouvent que c'est plus facile de traiter quelqu’un de "Fils d'Adolf" que de répondre en argumentant son point de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Les Toulousaing veulent de la chocolatine ! Pain au chocolat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 C'est la mentalité française, faut s'y faire. Comme parler d'argent en France, c'est mal vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 T'as bien raison, à chaque fois que je parle d'argent avec mes parents ça finit toujours mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 (modifié) En lien avec le sujet sur la possibilité de jouer à 32 sur une même session : Y'as pas moyen d'avoir un débat propre sur ce forum ? C'est toujours pareil, à chaque fois y'a toujours quelqu'un pour insulter / provoquer / clasher. C'est si dur d'accepter que les autres puissent avoir un opinion différent du notre ? C'est si dur de dire qu'on est pas d'accord sans envoyer promener l'autre ? Y'a qu'ici que je vois ça, je vais régulièrement sur des forums anglophones, et oui il y a des trolls, mais je n'ai jamais vu quelqu'un traiter un autre de nom juste parce que son opinion est différent. C'est la mentalité de la majorité de votre côté de l'océan ? C'est quoi ? Je sais très bien que ce n'est pas le cas de tout le monde, mais ça l'est pour une grande majorité... Franchement ça me sidère. Parfois je me demande pourquoi vous ne bannissez pas ces personnes rapidement... Ces personne sont là pour foutre la merde alors mieux vaut s'en débarrasser... Modifié 14 août 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites