LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Je l'ai lu. Je me demande s'il fait pas de l'auto persuasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Je ne croyais pas CJP capable de ça ! Oh non : Dailleurs, tu as lu l'interview de CJP dans SoFoot? Un génie ce mec. Non je vais checker ça Mais le passage sur DeGaulle dans la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Evidemment comme je suis un abruti je me suis trompé de lien. C'est rectifié. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15429&page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Tu penses quoi de Ronaldo alors, quand il enlève son maillot en ligue des champions après avoir marqué pour nous montrer ses beaux abdos? /troll inside J'en pense que c'est du foot, donc un sport populaire. J'en pense que c'est une célébration souvent réalisée dans le foot. J'en pense que c'est fait après le but, donc non irrespectueux. J'en pense que Ronaldo pourrait faire n'importe quoi il serait toujours le meilleur de la galaxie. J'en pense que Ronaldo a fait ça en finale de LDC pour son futur film. J'en pense que Je suis quelqu'un qui n'aime particulièrement pas être mis en tort, et c'est pour ça que je suis très virulent parfois, lorsqu'on me contredit.J'en pense que tu es mon fils. Modifié 14 août 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Quoi, CJP fait du 49 ? Lien : http://www.sofoot.com/figurez-vous-arsene-187849.html Modifié 14 août 2014 par Sanamed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 "Il est décontracté Christophe Jallet,il le connaît ce stade France, il a gagné la coupe du monde avec le PSG contre l'AS Monaco en 2010 dans ce stade" Confondre la coupe de France avec la coupe du monde. 3 Coach, IFoundPigsy et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Re. Ça m'a fait un peu de bien de déconnecter quelques heures du forum. Bref je me rends compte que le débat a pris une tournure un peu extrême pour pas grand chose, et je trouve ça dommage. Je m'excuse auprès des personnes que j'ai pu blesser éventuellement, je suis quelqu'un qui n'aime particulièrement pas être mis en tort, et c'est pour ça que je suis très virulent parfois, lorsqu'on me contredit. Je me dis que c'est l'occasion peut être, après 1500 messages sur le forum, de savoir globalement ce que vous pensez de moi. Du coup j'ai déterré le sujet approprié. À vous de jouer. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15429&page=1 Je ne veux pas enfoncer le clou, mais, est-ce que tu ne souffrirais pas parfois d'un délire de persécution ? Parce qu'entre les +1, le débat de tout à l'heure, et maintenant ceci où tu veux savoir ce que l'on pense de toi, il y a de quoi se demander. Regarde les autres, ça leur arrive aussi. Je me suis déjà fait critiquer assez sévèrement, Yan22 aussi à l'époque, un peu tout le monde dans le staff en fait. Et les membres c'est pareil, ils ne sont pas toujours d'accord, et ce n'est pas pour autant qu'ils réagissent comme ça, c'est totalement sans importance. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Quoi, CJP fait du 49 ? Ah tu lis l'interview. Comme on dit grands pieds, grosse... Modifié 14 août 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Quoi, CJP fait du 49 ? Ah tu lis l'interview. Comme on dit grands pieds, grosse... Il est génial cet interview Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 On pense que Robin Williams s'est suicidé parce qu'il avait un début de Parkinson. http://www.bfmtv.com/international/robin-williams-souffrait-d-un--828071.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Merde. C'est peut être mieux pour lui d'être parti. Y a qu'à voir le calvaire que vit Michael J Fox pour tourner des scènes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Oui, j'imagine que c'est ce qui lui a semblé la meilleure option pour ne pas souffrir. Perso quand je vois Sean Connery avec l'Alzheimer, ça me fait plus de peine qu'autre chose. Ce sont deux maladies très difficiles à vivre pour la personne et pour son entourage. J'ai moi même mon grand père qui est atteint de l'Alzheimer, c'est difficile à voir parfois. S'il estimait que le suicide le ferait moins souffrir que de rester vivant avec Parkinson, il faut respecter son choix. J'espère qu'il a trouvé la tranquillité maintenant. Modifié 14 août 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Quand on y réfléchit bien, c'est mérité. En pleine course, on n'a pas à enlever notre maillot. Ce n'est pas respectueux tant pour le jeu que pour les concurrents. De plus, ça se passe en pleine compétition. Mais comme dit plus haut, c'est peut-être la goûte d'eau de trop, le bonhomme ayant déjà des antécédents peu glorieux. Et puis, tu passes la ligne en portant fièrement ton maillot et en représentant ton pays, pas torse nu. Et où est le plaisir du nudisme et de l'exhibitionnisme ? Hein, où est-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Je me prends des gros vents ce soir. Peut être que mon idée de poster dans le CQJPDT n'a pas plu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Peut être. Faut savoir que dans le CQJPDT, c'est l'auteur du topic, Kreyshawn me semble-t-il, qui donnait les membres au compte goutte, aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Pauv'con 2 Cpycaramiel et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Peut être. Faut savoir que dans le CQJPDT, c'est l'auteur du topic, Kreyshawn me semble-t-il, qui donnait les membres au compte goutte, aussi. Ah merde, je n'avais pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Bof, sur les derniers posts, on faisait des listings en parlant d'un peu tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Le listing, c'était un cumul des précédents membres, non? J'sais plus trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites