Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Vous pensez que l'idée était mauvaise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Oui, j'imagine que c'est ce qui lui a semblé la meilleure option pour ne pas souffrir. Perso quand je vois Sean Connery avec l'Alzheimer, ça me fait plus de peine qu'autre chose. Ce sont deux maladies très difficiles à vivre pour la personne et pour son entourage. J'ai moi même mon grand père qui est atteint de l'Alzheimer, c'est difficile à voir parfois. S'il estimait que le suicide le ferait moins souffrir que de rester vivant avec Parkinson, il faut respecter son choix. J'espère qu'il a trouvé la tranquillité maintenant. Dans tous les cas son choix se respecte, qui sommes nous pour le juger ? Modifié 14 août 2014 par LeVieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Je viens de découvrir que sur le ponton de la grande roue, on peut entendre la musique "California Soul" , un titre devenu célèbre ces derniers temps grâce au film Django. https://www.youtube.com/watch?v=NwyNHE5LEhQ J'ai été surpris qu'une musique n'appartenant pas à la radio du jeu fasse son apparition dans un endroit particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 J'ai été surpris qu'une musique n'appartenant pas à la radio du jeu fasse son apparition dans un endroit particulier. Ah bon ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Musiques_de_Grand_Theft_Auto_V#The_Lowdown_91.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 En même temps, vu le nombre de joueurs qui écoutent the Lowdown... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 En même temps, vu le nombre de joueurs qui écoutent the Lowdown... moi, mais ca doit etre une histoire de generation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Ah bon ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Musiques_de_Grand_Theft_Auto_V#The_Lowdown_91.1 Genre !!!! J'ai écouté toutes les radios au même moment et aucune ne diffusait le titre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 - Ce vieil homme tout bedonnant et au look d'un pauvre errant .. C'est le président de la France ! - Tu sais, j'ai failli y croire à ta blague ! Mais tu ne m’auras pas .. - Mais c'est vrai .. - Oui oui et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu ! Laisse ce vieil homme tranquille. Et pourtant messieurs/dames vous avez sous les yeux l'espèce de mollusque qui à la France entre ses mains et qui est chef des armées .. GOD ! HELP ! PLEASE HELP FRENCH PEOPLE ! :bye2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 C'est vraiment lui sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 C'est vraiment lui sur la photo ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 L'état de Sarkozy après avoir vu la photo de Hollande 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Oui oui c'est bien lui Blue. Il porte bien son nom le " Flamby " .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 C'est bizarre qu'on puisse le photographier aussi facilement. J'avais cru comprendre que son lieu de vacances était "secret" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 la photo n'est peut etre pas recente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Alala, le chef des armées oui... D'ailleurs, ce serait bien si le chef des armées donnait à ses armées les 7 milliards qui se volatilisent chaque année pour l'Europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 En tout cas l'article du magasine en question mentionne : " L’Élysée avait brouillé les pistes. Finalement, c’est à la Garde-Freinet que François Hollande est parti se reposer, sans Julie Gayet ... Au programme de ce séjour : une fête d’anniversaire avec ses proches et des instants bronzette au bord de la piscine. Des photos exclusives à retrouver demain dans Voici ! " Mais c'est bel et bien lui, les paparazzis sont très discret et doué pour prendre des photos aussi zoomé que cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Oh que oui... Un petit 800 mm, perché dans un arbre Mais à 10 000 € l'objectif, ils n'ont pas intérêt à le faire tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 (modifié) Oh que oui... Un petit 800 mm, perché dans un arbre Mais à 10 000 € l'objectif, ils n'ont pas intérêt à le faire tomber Oh puta** je n'avais jamais vu un aussi gros calibre ! ( ) Tu m'étonnes que les célébrités sont spotted jusqu’à la moindre ride ou kilos en trop .. C'est impressionnant. Modifié 15 août 2014 par MisteRoRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Blue, je ne t'ai pas autorisé à mettre ma b*** en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites