Recommended Posts

Oui, j'imagine que c'est ce qui lui a semblé la meilleure option pour ne pas souffrir.

Perso quand je vois Sean Connery avec l'Alzheimer, ça me fait plus de peine qu'autre chose. Ce sont deux maladies très difficiles à vivre pour la personne et pour son entourage. J'ai moi même mon grand père qui est atteint de l'Alzheimer, c'est difficile à voir parfois.

S'il estimait que le suicide le ferait moins souffrir que de rester vivant avec Parkinson, il faut respecter son choix. J'espère qu'il a trouvé la tranquillité maintenant.

Dans tous les cas son choix se respecte, qui sommes nous pour le juger ?

Modifié par LeVieux

Je viens de découvrir que sur le ponton de la grande roue, on peut entendre la musique "California Soul" , un titre devenu célèbre ces derniers temps grâce au film Django. :D

https://www.youtube.com/watch?v=NwyNHE5LEhQ

J'ai été surpris qu'une musique n'appartenant pas à la radio du jeu fasse son apparition dans un endroit particulier.

- Ce vieil homme tout bedonnant et au look d'un pauvre errant .. C'est le président de la France !

- Tu sais, j'ai failli y croire à ta blague ! Mais tu ne m’auras pas ..

- Mais c'est vrai ..

- Oui oui et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu ! Laisse ce vieil homme tranquille.

10553557_905319832830578_547224009809269

Et pourtant messieurs/dames vous avez sous les yeux l'espèce de mollusque qui à la France entre ses mains et qui est chef des armées ..

:|
GOD ! HELP ! PLEASE HELP FRENCH PEOPLE !
:bye2: :bye2:
122.gif

En tout cas l'article du magasine en question mentionne :

" L’Élysée avait brouillé les pistes. Finalement, c’est à la Garde-Freinet que François Hollande est parti se reposer, sans Julie Gayet ... Au programme de ce séjour : une fête d’anniversaire avec ses proches et des instants bronzette au bord de la piscine. Des photos exclusives à retrouver demain dans Voici ! "

Mais c'est bel et bien lui, les paparazzis sont très discret et doué pour prendre des photos aussi zoomé que cela.

Oh que oui... Un petit 800 mm, perché dans un arbre :cool:

canonbatterie.jpg

Mais à 10 000 € l'objectif, ils n'ont pas intérêt à le faire tomber :paperbag1:

Oh puta** je n'avais jamais vu un aussi gros calibre ! :lmfao: ( :shifty: )

Tu m'étonnes que les célébrités sont spotted jusqu’à la moindre ride ou kilos en trop .. C'est impressionnant. :|

Modifié par MisteRoRo