R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Blue, je ne t'ai pas autorisé à mettre ma b*** en photo ! Oh que oui... Un petit 800 mm, perché dans un arbre Ah bon ? :ohmy: 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Attends, tu n'as pas vu le 1200 mm de Canon (il faut passer une commande si tu veux l'avoir... prévois au moins 100 000 € (non, je ne me suis pas trompé dans les zéros). Avec des grandes lentilles en fluorite, pas d'aberrations chromatiques, peu de déformation géométrique comparé à un doubleur de zoom ou à un télescope. C'est tout simplement le plus gros objectif à lentilles jamais fabriqué. Voici une photo de la lune prise avec : Un beau jouet 2 GreenVivi et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Ca doit être chaud de prendre un selfie avec, ou même son repas pour le mettre sur insta. 2 GreenVivi et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Faudrait déjà voir la distance focale du truc, mais ça ne m'étonnerait pas que ce soit un truc du genre 20-30m. La distance minimale pardon... la distance focale, c'est 2 ou 3 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Perso, mon appareil photo numérique BenQ a 45€ fait très bien l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Ça dépend de ce que tu veux en faire disons. Si c'est pour prendre une photo de la voiture que tu vends sur Leboncoin ou des choses peu importantes dans le genre, ça va, mais pour faire de la photo, ça ne va pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Il m'a servi une fois quand je suis allé a Paris y a 4 ans. Depuis il prends la poussière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Oui voilà. Moi, j'aimerais bien un 5D Mark III avec un objectif du genre 18 - 100mm par là, un de 200, de 400, de 800 (j'en ai déjà un de 600). Voilà, si vous voulez me faire un cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Un cadeau que tu payes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 (modifié) Et ben moi, j'ai remis mon avatar comme il faut. Modifié 15 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Et hop, une médaille d'or retirée aux championnats d'Europe d'athlétisme. Le français a retiré son maillot dans la dernière ligne droite, ça n'a pas plus aux juges (mais la médaille reste française, vu que le 2ème est un bleu). C'est dommage quand même, enlever une médaille pour si peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 (modifié) Oui voilà. Moi, j'aimerais bien un 5D Mark III avec un objectif du genre 18 - 100mm par là, un de 200, de 400, de 800 (j'en ai déjà un de 600). Voilà, si vous voulez me faire un cadeau. Bah voilà, c'est fait. Pour toi mon choux. Le colis est envoyé, il devrait arriver chez toi dans deux, trois jours. Dans tes rêves évidemment. Shit ! 2900 euros cette merde ? Qui plus est sans objectif ! http://www.fnac.com/Reflex-Canon-EOS-5D-Mark-III-Boitier-Nu/a4088072/w-4 Modifié 15 août 2014 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Et hop, une médaille d'or retirée aux championnats d'Europe d'athlétisme. Le français a retiré son maillot dans la dernière ligne droite, ça n'a pas plus aux juges (mais la médaille reste française, vu que le 2ème est un bleu). C'est dommage quand même, enlever une médaille pour si peu... C'est la délégation espagnol qui a porter réclamation pour : Non port du maillot sur le corps Suite à ça les juges ont donné raison au français mais les espagnols ont porté en appel la réclamation et ils ont obtenus la disqualification du français. Mais comme le deuxième est un français, on a récupérer la médaille Délégation (jalouse) espagnol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 (modifié) Elle vient juste de sortir hier : http://www.dailymotion.com/video/x23njp2_captain-america-mozinor_fun Modifié 15 août 2014 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Excellente la parodie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Pour l'instant j'ai un Sony DSC-WX 100. C'est avec lui que j'ai pris mes photos aux US. J'en suis assez satisfait, même s'il ne vaut mieux pas regarder de trop près les photos qu'il prend. Perso celui que j'ai pu tester et qui m'a vachement plus, c'est le Sony Alpha 99. Bon évidemment, je ne l'aurai pas de si tôt, mais il me fait de l'œil. Ce que je sais, c'est que mon prochain APN sera également un Sony. Ou un Canon, à la rigueur. Nikkon, j'ai eu que des problèmes avec eux, donc c'est terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Nouveau nom de profil Tué moi s'il vous plait.. : '( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Nouveau nom de profil Tué moi s'il vous plait.. : '(Ok ta geul stp. Je re-re-re-re-mate Bleach, il est trop bon ce manga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Nouveau nom de profil Tué moi s'il vous plait.. : '( Adibou c'est beau la vie, pour les grands et les petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Nouveau nom de profil Tué moi s'il vous plait.. : '( Ok ta geul stp. Je re-re-re-re-mate Bleach, il est trop bon ce manga! C de la mrd Bleach, cé mieu One Piece Nouveau nom de profil Tué moi s'il vous plait.. : '( Adibou c'est beau la vie, pour les grands et les petits. tu sore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites