Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Elfen Lied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Aoubit: Je regardais avant One Piece sur MTV, mais ils diffusaient que les 30 premiers épisodes, après je n'avais plus trop suivi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 One Piece j'aimais aussi mais c'est partis en WTF après les "2 ans" depuis je suis plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Elfen Lied. C'est quoi ça? One Piece j'aimais aussi mais c'est partis en WTF après les "2 ans" depuis je suis plus. J'avais une connaissance qui lisait les tomes et ça avait l'air WTF. Après je sais pas ce que ça peut donner en épisode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Le meilleur moment pour reste quand ils sont à Alabasta avec Vivi (Île du désert) Quel plaisir de voir Luffy tabasser le crocodile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Aoubit: Je regardais avant One Piece sur MTV, mais ils diffusaient que les 30 premiers épisodes, après je n'avais plus trop suivi. La VF de One Piece est une blague à elle toute seule... qu'est-ce que je ris à chaque fois que ça passe à la télé et que je tombe dessus. One Piece j'aimais aussi mais c'est partis en WTF après les "2 ans" depuis je suis plus. Ouais... le mangaka a craqué et c'est bien malheureux. J'ai encore du mal à voir comment Nico Robin a changé. Moins classe qu'avant, c'est d'un triste... tout ça pour du fanservice. One Piece n'avait pas besoin de ça. Elfen Lied. C'est quoi ça? Maudit sois-tu ! Ne pas connaître Elfen Lied. Bon allez, tu es excusé si tu ne t'intéresses pas vraiment aux mangas/animes. À la base, moi non plus, mais c'est le premier anime que j'ai vu... et bon sang, il est juste magnifique. Je te le conseille vivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Le meilleur moment pour reste quand ils sont à Alabasta avec Vivi (Île du désert) Quel plaisir de voir Luffy tabasser le crocodile Cool, je suis dans One Piece ! Sans blague, j'y connais rien et ne m'intéresse pas aux animés et mangas, donc en gros c'est qui Vivi dans l'histoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 La princesse du royaume d'Alabasta, Nefertari Vivi. Il est pas mal ce perso et en effet, l'arc Alabasta est vraiment sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 (modifié) Vivi, c'est la princesse de l’île. Car à la base, l'île le royaume d'Alabasta qui subit une guerre civil à cause d'une pénurie d'eau et le responsable de tout ça est un gars qui s'appelle Crocodile. Ce dernier veut justement renverser le forum afin de faire une Utopie pour trouver une arme secrète mais Luffy l'en empêche Modifié 15 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Vive Fairy Tail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Claque bien la porte surtout, ça fait courant d'air. 1 Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 (modifié) GreenVivi c 1 meuf lol Modifié 15 août 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Et il est de Saint-Etienne en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Va te foutre ta chocolatine dans le rectum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 GreenVivi c 1 meuf lol ta geul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 (modifié) J'aime avoir des chocolatines dans le rectum mais quand ça racle l'anus ça fait mal https://www.youtube.com/watch?v=ct01clHuLy0 Excellent ce passage Modifié 15 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Tiens... Mathieu Sommet est de Saint-Etienne... 1 GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Sauf qu'il a déménagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 D'habitude, je déteste les remix d'OST de films, de jeux vidéos, mais là, je kiffe ! https://www.youtube.com/watch?v=PvT8Kx1WC64 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Tiens... Mathieu Sommet est de Saint-Etienne... Tu le savais pas ? D'ailleurs, il place plusieurs réfs à Sainté et ses alentours dans ses vidéos : les SLG awards à Aurec-sur-Loire ( ) et le diapo super rapide où on peut voir la place Jean Jaurès, pour citer des épisodes récents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites