Recommended Posts

Aoubit: Je regardais avant One Piece sur MTV, mais ils diffusaient que les 30 premiers épisodes, après je n'avais plus trop suivi.

La VF de One Piece est une blague à elle toute seule... qu'est-ce que je ris à chaque fois que ça passe à la télé et que je tombe dessus. :lol:

One Piece j'aimais aussi mais c'est partis en WTF après les "2 ans" depuis je suis plus. :sleep:

Ouais... le mangaka a craqué et c'est bien malheureux. J'ai encore du mal à voir comment Nico Robin a changé. Moins classe qu'avant, c'est d'un triste... tout ça pour du fanservice. One Piece n'avait pas besoin de ça.

Elfen Lied. bave.gif

C'est quoi ça? :huh:

Maudit sois-tu ! Ne pas connaître Elfen Lied.

Bon allez, tu es excusé si tu ne t'intéresses pas vraiment aux mangas/animes. À la base, moi non plus, mais c'est le premier anime que j'ai vu... et bon sang, il est juste magnifique. Je te le conseille vivement. :blush:

Le meilleur moment pour reste quand ils sont à Alabasta avec Vivi (Île du désert)

Quel plaisir de voir Luffy tabasser le crocodile :boxing:

Cool, je suis dans One Piece ! :cool:

Sans blague, j'y connais rien et ne m'intéresse pas aux animés et mangas, donc en gros c'est qui Vivi dans l'histoire ?

Vivi, c'est la princesse de l’île. Car à la base, l'île le royaume d'Alabasta qui subit une guerre civil à cause d'une pénurie d'eau et le responsable de tout ça est un gars qui s'appelle Crocodile. Ce dernier veut justement renverser le forum afin de faire une Utopie pour trouver une arme secrète mais Luffy l'en empêche ^_^

Modifié par Aoubit

Tiens... Mathieu Sommet est de Saint-Etienne...

Tu le savais pas ?

D'ailleurs, il place plusieurs réfs à Sainté et ses alentours dans ses vidéos : les SLG awards à Aurec-sur-Loire ( :wub: ) et le diapo super rapide où on peut voir la place Jean Jaurès, pour citer des épisodes récents.