Recommended Posts

Oui mais il est raparti à Sainté pour ses vacances.

Sinon, vous vois souvenez quand R* ont dit qu'il y aurait de nouvelles radios/musiques pour GTA V ? Ça serait cool une radio avec les thèmes DZ tous les GTA en boucle :rolleyes:

Si ils pouvaient mettre d'abord les braquages ce serait bien après ils peuvent faire ce qu'ils veulent.

Perso je le sens venir à 10 000 Km que les braquages seront exclusive à la PS4/Xbone One/PC, pour nous pousser à acheter une seconde foisle jeu... ;)

Si c'est le cas, je le prendrai sur PC mais j'aurais une image extrêmement négative vis à vis de Rockstar :dry:

Pirate-le plutôt alors, tant qu'à faire.

...come on everybody...boo this man...!

boooooooo.... :mad:

boooooooo.... :mad:

je rigole bien sûr...faites comme bon vous semble...moi je voulais passer à la next gen de toute façon donc bon... :/

Modifié par Touille Del'est

Non, tu n'auras pas accès au Online officiel en crackant, juste le possible équivalent à SA-MP.

Ou en piratant le compte social club d'une personne qui a acheté le jeu.

Il y a peu de chance que ça fonctionne...

Oui, c'est pas la version officiel du Online, donc ceux qui créent des serveurs (les admins) peuvent appliqués les règles qu'ils veulent sur leur propre serveur, donc un systéme économique qui peut-être différent du mode Online officiel, gagner plus d'argent lors des missions par exemple (un peu comme Dota 2, un mode online alternatif au Online officiel de Warcraft 3).

Enfin, s'ils font ce que Tarkoss a dit, je l'achèterai pas, même si je ne peux pas le pirater sur NG. Personnellement, je me fous des braquages, je ne joue même pas au Online. C'est juste pour le principe. Je n'apprécie déjà pas du tout qu'il manque des éléments promis dans le jeu, et que les braquages ne soient pas encore arrivés après bientôt un an de sortie, mais alors faire ça, je fais une croix définitive sur les jeux à venir de ce studio, ou alors, pour les jeux autres que GTA V, j'achèterai d'occasion sur leboncoin pour être bien sûr qu'ils ne touchent rien.

Non, parce que tu dis une image négative, mais personnellement, j'ai déjà actuellement une image plus que mauvaise de R*. J'en ai l'image du gros studio dirigé par des grosses pompes avides de fric, qui font poireauter leurs fans, et qui leurs sortent des choses en deçà de ce qui était annoncé (alors qu'avant, pour leurs jeux, c'était le contraire... regardez RDR).

Si c'est le cas, je le prendrai sur PC mais j'aurais une image extrêmement négative vis à vis de Rockstar :dry:

Pirate-le plutôt alors, tant qu'à faire.

Online disponible en crackant le jeux?

C'est justement pour ça que j’hésite à le craker :/