LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Il n'a pas trop l'air dégoûté le mec Deux hypothèses : 1) S'il gueule il se fait buter. 2) C'est normal, là bas. Nous on klaxonne, eux se font défoncer le cul de la bagnole. En même temps à la fin de la vidéo on voit le routier descendu de son camion, il fait pratiquement une tête de plus que le mec de la bagnole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 On voit le routier descendu de son camion 5 Sanarston, Master_Criminel, TheToch et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 MDR LeSolitaire va regarder dans ton historique pour voir si tu as fail sur un mot Sinon moi, j'ai trouver Einstein sur GTA V : 3 Touille Del'est, Yan22 et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 C'est possible d'inviter quelqu'un à un jeu (psn) sans être son ami ?? Je viens de recevoir une invit pour jouer à resident evil avec un italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 On voit le routier descendu de son camion Oui. C'est une contraction de la phrase "on voit le routier qui est descendu de son camion". Le "qui est" est très lourd, c'est moche. A la limite, j'aurais pu foutre une virgule après routier, mais je suis pas certain que ça aurait changé quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Je n'apprécie déjà pas du tout qu'il manque des éléments promis dans le jeu Et qu'est-ce qui manque qui avait tant été promis ? Oh, je ne sais pas... Ah si, il y a un truc qu'ils promettent aux fans, et dont ils ont clamé l'arrivée imminente pendant un an. Ça commence par un "b", mais je n'arrive pas à me rappeler de ce que c'est. Et aussi, les petits signes (doigts d'honneur) qu'on était sensé pouvoir faire dans la rue en mode histoire, plein de petites choses comme ça. Toi qui connait aussi bien le jeu, tu es bien placé pour savoir qu'il manque des choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Après y a des trucs, c'est aussi des erreurs d'interprétation. Genre le doigt aux passants, on peut le faire en conduisant, mais pas à pied, etc. Pour le faire le tri entre ce que R* a survendu ou a présenté sous son plus beau profil, la façon dont ça a été compris/retranscrit par les journalistes puis compris/fantasmé par les joueurs, il y a une sacrée marche. Sans parler des sources étrangères, avec ce que ça comporte de trad plus ou moins juste. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 La phrase du solitaire est correcte non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Oui. C'est une contraction de la phrase "on voit le routier qui est descendu de son camion". Le "qui est" est très lourd, c'est moche. A la limite, j'aurais pu foutre une virgule après routier, mais je suis pas certain que ça aurait changé quelque chose. Je ne comprenais pas non plus ce qui avait de drôle... 1) Ah si, il y a un truc qu'ils promettent aux fans, et dont ils ont clamé l'arrivée imminente pendant un an. Ça commence par un "b", mais je n'arrive pas à me rappeler de ce que c'est. 2) Et aussi, les petits signes (doigts d'honneur) qu'on était sensé pouvoir faire dans la rue en mode histoire, plein de petites choses comme ça. Toi qui connait aussi bien le jeu, tu es bien placé pour savoir qu'il manque des choses. 1) Les braquages. Ils ont dit l'an passé dans le trailer qu'il y aurait des braquages, certes, mais ils n'ont pas dit qu'ils seraient disponibles dès la début. Oui ils ont reportés, oui c'est long, oui c'est chiant, mais ce n'est pas une promesse non-tenue, ils seront bel et bien intégrés au Online. Ce n'est pas pire que le DLC Solo qui est annoncé depuis le début. 2) Comme l'a dit LeSolo, on peut faire des doigts d'honneurs aux passant, il suffit d'être dans / sur un véhicule. Ils n'ont jamais dit qu'on pourraient le faire à pied... Et franchement, non, je ne vois rien d'annoncé qui n'est pas dans le jeu. Je ne dis pas qu'il n'y a rien du tout, mais là je n'en vois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Il n'y a pas de moissonneuse-batteuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 (modifié) Concernant les braquages, c'est clair et net qu'ils l'utiliseront comme élément Marketing pour vendre les versions N-G... Ah... Ils n'avaient pas dit qu'on pourrait voler les distributeurs de billet ? Qu'en solo on pouvait s'acheter des maisons ? Qu'il y aurait des trésors dans les fonds marins et qu'il y aurait des autres personnes pour les chercher ? Modifié 15 août 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Par contre, question, ils n'avaient pas dit que l'on pourrait dealer de la dope ? Il me semblait avoir entendu ça quelque part, mais je suis pas sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Bah... dans la bêta il y avait le deal de drogue, Yann, tu peux confirmer mes dires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 1) Ah... Ils n'avaient pas dit qu'on pourrait voler les distributeurs de billet ? 2) Qu'en solo on pouvait s'acheter des maisons ? 3) Qu'il y aurait des trésors dans les fonds marins et qu'il y aurait des autres personnes pour les chercher ? 1) Oui, c'est vrai, je me souviens avoir lu ça, mais encore là, je crois plutôt que ça venait d'un magazine. 2) Ça ça ne me dit rien. 3) Ça aussi je me souviens, et oui c'est vrai que c'est une promesse non-tenue sur celle-là. Mais en même temps, je ne crois pas que les gens passent beaucoup de temps sous l'eau. Par contre, question, ils n'avaient pas dit que l'on pourrait dealer de la dope ? Il me semblait avoir entendu ça quelque part, mais je suis pas sûr. C'était dans la version Beta mais retiré avant la sortie je crois bien, je ne me souviens pas avoir lu quelque chose d'officiel à ce propos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Ah oui, effectivement. C'était sur la page des choses retirées des versions bêta des différents GTA, dont le lien avait été donné par KevFB si je me souviens bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Les braquages... Perso, je ne les attends plus, car je sens tellement la grosse déception venir à sa sortie après plus d'un an d'attente, que j'attend une news sans être pressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Par contre, question, ils n'avaient pas dit que l'on pourrait dealer de la dope ? Il me semblait avoir entendu ça quelque part, mais je suis pas sûr. J'avais jamais entendu mais en tout cas ça aurait pu être trippant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Les braquages... Perso, je ne les attends plus, car je sens tellement la grosse déception venir à sa sortie après plus d'un an d'attente, que j'attend une news sans être pressé. Pareil. J'ai juste hâte qu'ils sortent pour que les gens arrêtent de se plaindre que c'est long. Mais j'imagine qu'après les gens vont se plaindre que c'est nul, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 3) Ça aussi je me souviens, et oui c'est vrai que c'est une promesse non-tenue sur celle-là. Mais en même temps, je ne crois pas que les gens passent beaucoup de temps sous l'eau. Moi je crois aussi me souvenir qu'ils avaient dit que les missions marines représenteraient à eux même un jeu dans le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Pour revenir au sujet des braquages, ils avaient dit qu'on les aurait pendant le printemps et au final rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites