LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Concernant les braquages, c'est clair et net qu'ils l'utiliseront comme élément Marketing pour vendre les versions N-G... C'est fort probable. Ah... Ils n'avaient pas dit qu'on pourrait voler les distributeurs de billet ? Qu'en solo on pouvait s'acheter des maisons ? Je ne sais plus comment c'était tourné, mais il y a effectivement eu une info sur une sorte de mini jeu autour des DAB. Il y a bel et bien un truc à ce niveau là dans le jeu: ce sont les événements aléatoire où un pnj se fait voler son portefeuille au DAB. Je sais que ça ne ressemble pas exactement à un casse de DAN, mais c'est justement là qu'est la limite de la com. Qu'à dit exactement R* aux journalistes? Est-ce le studio qui s'est enflammé dans ses annonces, ou les grattes papier qui ont compris de travers? Pareil pour l'achat de maison. Dans le trailer de gameplay solo, la voix off dit (dans mes souvenirs) qu'on pourra dépenser, entre autre, notre argent dans la bourse ou l'immobilier (avec à ce moment là une jolie image du site Dynasty 8) qui prête clairement à confusion. Mais pas une annonce ferme et définitive qu'on pourra s'acheter d'autre planques. Qu'il y aurait des trésors dans les fonds marins et qu'il y aurait des autres personnes pour les chercher ? Dans les preview, ça parlait de trésor et d'objets intéressant, et en effet de pnj qui chercheraient des trucs sous l'eau. Pour les pnj, bon ben que dalle quoi. Mais les trésors y étaient au début, c'est ait les mallettes de 25.000 dollars qu'on trouvait sur différentes épaves (mallettes retirées à cause des glitchs), quant aux objets intéressant, ces mêmes épaves "regorgent" de kit de soin, de gilet par balles et de munitions diverses et variées. Alors certes, c'est pas le trésor des templiers, mais c'est/c'était bien dans le jeu. C'est à partir de là que pleins de fantasmes sont nés, même si la com de R* est très adroite et y a incité très clairement, l'un dans l'autre, y a peu de vrai gros mensonge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 La phrase du solitaire est correcte non? Coupée comme je l'ai fait, ça fait un peu bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 655 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 1) Oui, c'est vrai, je me souviens avoir lu ça, mais encore là, je crois plutôt que ça venait d'un magazine. 2) Ça ça ne me dit rien. 1) Les mini-jeux confirmés : yoga, saut en parachute, plongée sous-marine, golf, tennis, triathlons, courses de motos, prendre des auto-stoppeurs, base-jump et pillage de guichets automatiques. 2) Dans le Gameplay solo du jeu... Et dans les previews du jeu ( celle de MAI 2013 je crois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Je ne comprenais pas non plus ce qui avait de drôle... Pas grave, je t'en veux pas, va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 3) Ça aussi je me souviens, et oui c'est vrai que c'est une promesse non-tenue sur celle-là. Mais en même temps, je ne crois pas que les gens passent beaucoup de temps sous l'eau. Moi je crois aussi me souvenir qu'ils avaient dit que les missions marines représenteraient à eux même un jeu dans le jeu. Ils avaient dit que certaines missions seraient très orientées sur le côté sous marin du gameplay (plongée, mini-sub). Entre les quelques missions principales (coup du merryweather et ses préparatifs) et les quêtes annexes avec les pièces de sous marin et les déchets nucléaire, ben on est dedans quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 655 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Pour les maisons : " Vous pourrez acheter des propriétés, en passant par les maisons, les garages et les entreprises. Vous pourrez ainsi vous faire de l'argent. " Lien : https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/previews-de-gta-v-screenshots-amp-artworks-15987.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Les braquages... Perso, je ne les attends plus, car je sens tellement la grosse déception venir à sa sortie après plus d'un an d'attente, que j'attend une news sans être pressé. Perso, la vidéo de GTASeries concernant les rumeurs m'a redonné espoir. Déjà il a parlé d'un truc trouvé dans les fichiers du jeu, dont je n'avais pas entendu parler : les sprites. Il explique qu'il y aurait différents rôles (hacker, tireur, conducteur, parachutiste...), et que ces différents rôles pourraient être remplacés par des PNJs si on venait à manquer de joueurs. Du coup, il faut pouvoir développer les réactions des PNJs, les différentes issues qu'il pourrait y avoir avec eux. Et à mon avis les dévs de Rockstar North font en sorte d'avoir un code le plus clean qui soit, afin d'éviter des failles permettant de recommencer un braquage à l'infini (supposons, évidemment, qu'il y ait un délai entre deux braquages réalisables). Voilà comment j'imagine le déroulement d'un braquage : Tout d'abord, un joueur reçoit une proposition de braquage de la part de Lester, dans son appartement. Il invite d'autres joueurs à le rejoindre, pour bien planifier le braquage. Une fois que tout le monde est là, il y a un vote pour choisir entre plusieurs déroulements. Une fois le vote effectué, et la méthode choisie, les joueurs choisissent leur rôle. Si deux personnes convoitent le même rôle, ça se passe comme dans les courses sans véhicules custom : premier arrivé, premier servi. Une fois les rôles attribués, le braquage peut commencer. Si il y a des postes inocupés, ils sont occupés par des PNJs. À partir de là, le braquage peut commencer. Je pense que Lester fournit le matériel nécessaire au déroulement du braquages (chalumeau pour découper des barreaux, portable pour hacker le système de sécurité). Il ne fournit pas les armes, évidemment. Concernant les armes : il y aurait la possibilité de choisir 3 niveaux de difficulté : Facile, Moyen, Difficile. Le niveau facile permet d'utiliser toutes les armes du joueur, et des munitions illimités. En contrepartie, il a beaucoup moins de chance d'obtenir un butin très élevé. Le niveau normal, lui, permet d'utiliser toutes les armes des catégories suivantes : Pistolets, Mitrailleuses, Fusils d'assaut, Sniper, Fusil à pompe, Armes de poing. Le joueur a le droit d'avoir un nombre de chargeurs illimité, et d'utiliser n'importe quelles armes. Les sommes, elles, sont déterminées aléatoirement, sans chance d'avoir plus ou moins d'argent. Quant au niveau difficile, lui, il n'autorise le joueur qu'à avoir 3 armes, et un nombre limité de chargeurs pour chacune des armes. Les chances de gagner beaucoup d'argent sont augmentées. Par contre, après, je ne sais pas à quoi m'attendre. Il se pourrait que la police, suivant si elle est occupée ailleurs ou non, arrive plus vite. Suivant le jour et l'heure également. C'est là que les braquages pourraient se révéler intéressants : bien calculer son coup en prenant tous les facteur en compte. Pour l'instant, il n'y a que 7 banques Fleeca (il me semble), la banque de Paleto Bay, la Pacific Standard Bank, et le coffre de l'Union Dépository, qui sont modélisés. Rockstar peut très bien ajouter d'autres intérieurs, comme celui de la Maze Bank. Les braquages pourraient également être du vol d'objets ou informations très importantes, type braquage du FIB ou des labos en mode histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 A mon avis, les braquages devraient déjà être là, mais ils ont tellement eu de travail de maj à faire de correction de bug, de glitchs, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 655 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Concernant les braquages, la " bêta " des braquages n'était pas super... C'était une sorte de mission, tu entres dans la banque, tu tues, tu pirates les portes et tu prends le fric, puis tu pars chez Lester... https://www.youtube.com/watch?v=R-5XEHMkaBY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Concernant les braquages, la " bêta " des braquages n'était pas super... C'était une sorte de mission, tu entres dans la banque, tu tues, tu pirates les portes et tu prends le fric, puis tu pars chez Lester... https://www.youtube.com/watch?v=R-5XEHMkaBY Fake ça. Ce serait ça, les braquages seraient sortis depuis longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Moi j'avais vu une vidéo d'un braquage ou l'on gagnait que 60 000$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Ça serait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 655 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 (modifié) Concernant les braquages, la " bêta " des braquages n'était pas super... C'était une sorte de mission, tu entres dans la banque, tu tues, tu pirates les portes et tu prends le fric, puis tu pars chez Lester... https://www.youtube.com/watch?v=R-5XEHMkaBY Fake ça. Ce serait ça, les braquages seraient sortis depuis longtemps. Bah... C'est le braquage qu'il y a dans le gameplay multi du jeu... Chez certains c'était 66 000 chez d'autres c'est 125 000... Modifié 15 août 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Ça serait bien. On voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Ça serait bien. On voit rien Essaie ce lien : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1408121593-screenshot-2014-06-26-22-39-00.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 655 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 DomisLive... Du 16 vs 16, du 16 vs 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 1) Oui, c'est vrai, je me souviens avoir lu ça, mais encore là, je crois plutôt que ça venait d'un magazine. 2) Ça ça ne me dit rien. 1) Les mini-jeux confirmés : yoga, saut en parachute, plongée sous-marine, golf, tennis, triathlons, courses de motos, prendre des auto-stoppeurs, base-jump et pillage de guichets automatiques. 2) Dans le Gameplay solo du jeu... Et dans les previews du jeu ( celle de MAI 2013 je crois ) Oui, mais en fait c'est exactement ce qu'a dit LeSolitaire... ils ont totalement survendu le jeu, et surtout, ils l'ont annoncé trop tôt. Enfin, pas pour eux, puisque les ventes sont énormes. Mais beaucoup de fans de la série (et par fan, j'entends gens qui ont joué à GTA depuis très longtemps) ont été déçus, et ceux-là, ils les ont un peu oubliés. Je pense effectivement qu'il y aura des ajouts dans la version NG. Après, ceux qui veulent continuer à les défendre, qu'ils les défendent, mais je trouve personnellement qu'une telle durée d'attente est scandaleuse. Que les gens râlent à la sortie ? Ben oui, mais quand on voit le temps qu'ils les ont fait poireauter, y'a de quoi. Il y a vraiment intérêt à ce que le truc soit génial, et encore, même là, ce n'est pas sûr que ça plaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Déjà perso, j'ai été déçu qu'il y ait très peu d'intérieurs dans le jeu. Aucun immeuble dans lequel ou peut rentrer pour se cacher (au moins au rez de chaussée) par exemple. C'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Déjà perso, j'ai été déçu qu'il y ait très peu d'intérieurs dans le jeu. Aucun immeuble dans lequel ou peut rentrer pour se cacher (au moins au rez de chaussée) par exemple. C'est dommage. D'après ce que j'avais lu, ce genre de bâtiments existent, mais il y en a moins que sur gta iv.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites