Tarkoss 2 655 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 (modifié) Non, il n'y a aucun bâtiment pour se cacher... Enfin... Il u a les escaliers pour monter sur le toit se certains bâtiments, mais c'est que des escaliers, pas comme dans GTA 4... Modifié 15 août 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Déjà perso, j'ai été déçu qu'il y ait très peu d'intérieurs dans le jeu. Aucun immeuble dans lequel ou peut rentrer pour se cacher (au moins au rez de chaussée) par exemple. C'est dommage. D'après ce que j'avais lu, ce genre de bâtiments existent, mais il y en a moins que sur gta iv.. En fait on a beaucoup de moyens de monter sur les toits, mais presque pas à l'intérieur des bâtiments... En tous cas, je me rappelle pas vraiment qu'il y ait de bâtiments accessibles sans glitchs. Mais ça fait plusieurs mois que j'ai pas joué au jeu, donc mes souvenirs ne sont probablement pas exacts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 1) Les mini-jeux confirmés : yoga, saut en parachute, plongée sous-marine, golf, tennis, triathlons, courses de motos, prendre des auto-stoppeurs, base-jump et pillage de guichets automatiques. Pour les maisons : " Vous pourrez acheter des propriétés, en passant par les maisons, les garages et les entreprises. Vous pourrez ainsi vous faire de l'argent. " Lien : https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/previews-de-gta-v-screenshots-amp-artworks-15987.html Oui mais rien ne dit que c'est Rockstar directement qui avait dit ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Pourquoi ils n'ont pas démenti les informations alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 655 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 (modifié) Si je ne me trompe pas, Bender envoie un mail à R* non ? PS : Pour les maisons, y'a même la voix off qui le dit dans le gameplay... Modifié 15 août 2014 par Tarkoss 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Y aurait fallu qu'ils relisent toutes les previews partout sur terre, et puis ça a tellement fait monter le buzz... Ça aurait été con de leur part de le niquer, du point de vue de leurs intérêts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Si je ne me trompe pas, Bender envoie un mail à R* non ? En plus oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Pourquoi ils n'ont pas démenti les informations alors ? Parce que ça faisait monter le buzz. Si je ne me trompe pas, Bender envoie un mail à R* non ? Euh nan. Les infos étaient seulement tirées des différentes previews, il était même écrit quelque chose du genre "Cette liste ne reflète pas nécessairement la version finale du jeu". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Ça fait monter le buzz, mais après le soufflé se dégonfle à la vue du jeu. Et pour les maisons, la voix-off, c'était pour le buzz aussi ? Il est peut-être temps d'arrêter de les défendre comme ça. Oui le jeu reste de haute qualité, mais on ne peut pas nier que toutes les promesses ont été tenues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 1) Ça fait monter le buzz, mais après le soufflé se dégonfle à la vue du jeu. 2) Et pour les maisons, la voix-off, c'était pour le buzz aussi ? Il est peut-être temps d'arrêter de les défendre comme ça. Oui le jeu reste de haute qualité, mais on ne peut pas nier que toutes les promesses ont été tenues. 1) Rendu à ce point, les millions sont déjà empochés. 2) Je ne dit pas le contraire, mais il n'y a pas tant de choses que ça. C'est parfois bien pire avec d'autres développeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Oui, ça c'est sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 2) Je ne dit pas le contraire, mais il n'y a pas tant de choses que ça. C'est parfois bien pire avec d'autres développeurs. J'ai rien contre Ubisoft, mais par exemple, on a pas eu du tout la claque visuelle promise par WD. Ça a même été l'inverse. Le jeu a l'air bon, mais il est décevant par rapport a ce qui a été promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 J'ai rien contre Ubisoft, mais par exemple, on a pas eu du tout la claque visuelle promise par WD. Ça a même été l'inverse. Le jeu a l'air bon, mais il est décevant par rapport a ce qui a été promis. Ça je ne peux pas dire. Je vais attendre d'y jouer avant de me prononcer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 655 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Concernant les graphismes, ils ont volontairement bloqué ceux qui étaient à l'E3 2012... En gros, sur PC, il ont fait exprès de mettre des graphismes inférieures... Mais quelqu'un a créé un mod pour avoir les graphismes de l'E3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Je parle surtout du contenu du jeu. Les graphismes oui ça se voit que c'est pas aussi beau qu'annoncé, mais pour le reste ça reste à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 J'aimerai voir à l'avenir un comparatif GTA V / WATCH DOG Pc concernant les graphismes pour bien mettre les choses au clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 https://www.youtube.com/watch?v=L8SGauBrptU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Sur version pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Ça ne sert pas à grand chose de juger avec une vidéo Youtube, puisque même en HD elle est vachement compressé, et on a plein d'artefacts graphiques partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Ah mais sur PC, va falloir attendre Mais rien que sur PS3, on voit qui le remporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites