Recommended Posts

Non, il n'y a aucun bâtiment pour se cacher... Enfin... Il u a les escaliers pour monter sur le toit se certains bâtiments, mais c'est que des escaliers, pas comme dans GTA 4... :/

Modifié par Tarkoss

Déjà perso, j'ai été déçu qu'il y ait très peu d'intérieurs dans le jeu. Aucun immeuble dans lequel ou peut rentrer pour se cacher (au moins au rez de chaussée) par exemple. C'est dommage. :/

D'après ce que j'avais lu, ce genre de bâtiments existent, mais il y en a moins que sur gta iv.. :/

En fait on a beaucoup de moyens de monter sur les toits, mais presque pas à l'intérieur des bâtiments... :/

En tous cas, je me rappelle pas vraiment qu'il y ait de bâtiments accessibles sans glitchs. Mais ça fait plusieurs mois que j'ai pas joué au jeu, donc mes souvenirs ne sont probablement pas exacts. :/

1) Les mini-jeux confirmés : yoga, saut en parachute, plongée sous-marine, golf, tennis, triathlons, courses de motos, prendre des auto-stoppeurs, base-jump et pillage de guichets automatiques.

Pour les maisons :

" Vous pourrez acheter des propriétés, en passant par les maisons, les garages et les entreprises. Vous pourrez ainsi vous faire de l'argent. "

Lien : https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/previews-de-gta-v-screenshots-amp-artworks-15987.html

Oui mais rien ne dit que c'est Rockstar directement qui avait dit ça.

Pourquoi ils n'ont pas démenti les informations alors ?

Parce que ça faisait monter le buzz.

Si je ne me trompe pas, Bender envoie un mail à R* non ?

Euh nan. Les infos étaient seulement tirées des différentes previews, il était même écrit quelque chose du genre "Cette liste ne reflète pas nécessairement la version finale du jeu".

Ça fait monter le buzz, mais après le soufflé se dégonfle à la vue du jeu. Et pour les maisons, la voix-off, c'était pour le buzz aussi ? Il est peut-être temps d'arrêter de les défendre comme ça. Oui le jeu reste de haute qualité, mais on ne peut pas nier que toutes les promesses ont été tenues.

1) Ça fait monter le buzz, mais après le soufflé se dégonfle à la vue du jeu. 2) Et pour les maisons, la voix-off, c'était pour le buzz aussi ? Il est peut-être temps d'arrêter de les défendre comme ça. Oui le jeu reste de haute qualité, mais on ne peut pas nier que toutes les promesses ont été tenues.

1) Rendu à ce point, les millions sont déjà empochés.

2) Je ne dit pas le contraire, mais il n'y a pas tant de choses que ça. C'est parfois bien pire avec d'autres développeurs.

2) Je ne dit pas le contraire, mais il n'y a pas tant de choses que ça. C'est parfois bien pire avec d'autres développeurs.

J'ai rien contre Ubisoft, mais par exemple, on a pas eu du tout la claque visuelle promise par WD. Ça a même été l'inverse.

Le jeu a l'air bon, mais il est décevant par rapport a ce qui a été promis.

J'ai rien contre Ubisoft, mais par exemple, on a pas eu du tout la claque visuelle promise par WD. Ça a même été l'inverse.

Le jeu a l'air bon, mais il est décevant par rapport a ce qui a été promis.

Ça je ne peux pas dire. Je vais attendre d'y jouer avant de me prononcer.

Concernant les graphismes, ils ont volontairement bloqué ceux qui étaient à l'E3 2012...

En gros, sur PC, il ont fait exprès de mettre des graphismes inférieures... :|

Mais quelqu'un a créé un mod pour avoir les graphismes de l'E3. ;)