Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Je pose ma question ici aussi : pourquoi, à votre avis, Rockstar ne signale pas les vidéos/chaînes de glitchs ? Alors qu'ils ont le droit d'exiger la suppression des vidéos où apparaissent leurs jeux ? Ça ne serait pas la meilleure manière de réduire de 90% le nombre de glitchers (puisque peu de gens fréquentent les forums, au final)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Moi on m'as dit que Fifa 14 sur PS4 n'avait rien à voir avec celui de PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Moi on m'as dit que Fifa 14 sur PS4 n'avait rien à voir avec celui de PS3.Ben dans le gameplay et les différentes animations, oui. C'est aussi plus beau/net (encore heureux), mais je sens pas la même révolution qu'il y a eu entre la PS2 et la PS3 par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 @infernus: vu le nombre de vidéo de glitch sur YT, ce serait peine perdue je pense. Moi on m'as dit que Fifa 14 sur PS4 n'avait rien à voir avec celui de PS3.Ben dans le gameplay et les différentes animations, oui. C'est aussi plus beau/net (encore heureux), mais je sens pas la même révolution qu'il y a eu entre la PS2 et la PS3 par exemple. Faudra attendre le 2015 pour ça, je pense que pour le 14 ils se sont pas fait chier la bite plus que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Bof. En une journée, tu peux signaler la majorité des chaînes de glitch de différents pays. Au lieu de signaler les vidéos, Rockstar signale la chaîne, et hop. Terminé. Ils doivent bien avoir un stagiaire pour faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Le 15 à l'air très bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 (modifié) Tukish, c'est pas toi qui avait demandé des autocollants à R* ? J'ai un vague souvenir, il me semble bien que c'était toi... mais je dis peut être de la merde. Non tu ne dis pas de la merde, c'est bien moi Bon sinon voici ma collection quasiment complète (du moins la partie GTA): Et pour Fifa 14, la version Xbox One n'a rien avoir avec la version 360 je dis ça en connaissance de cause Modifié 15 août 2014 par Turkish69 2 Sanarston et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Faudra attendre le 2015 pour ça, je pense que pour le 14 ils se sont pas fait chier la bite plus que ça.Ouep, c'est ce que je pensais. Certaines améliorations promises ont l'air pas mal, après, à voir si ce sera si bien que ça dans le jeu final. Par contre, pour le 2015 ça va être la version PS3 qui sera bâclée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Ma collection GTA se résume à ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Ma collection GTA se résume à ça : Ah Mais tu n'as pas de PS3/360 pour jouer au 4 et 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Je pose ma question ici aussi : pourquoi, à votre avis, Rockstar ne signale pas les vidéos/chaînes de glitchs ?Parce que c'est certainement le meilleur moyen, pour eux, de trouver les failles du jeu rapidement. 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 (modifié) Moi j'ai San Andreas sur PS2, GTA IV sur PC/PS3/360 et le V J'ai 3666 messages.... Ca approche, préparez vous Modifié 15 août 2014 par Sanamed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Le 15 à l'air très bon. Comme à chaque années d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Moi j'ai San Andreas sur PS2, GTA IV sur PC/PS3/360 et le V Et bah moi je les ai tous sauf Chinatoxn Wars et GTA Advance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Je pose ma question ici aussi : pourquoi, à votre avis, Rockstar ne signale pas les vidéos/chaînes de glitchs ? Parce que c'est certainement le meilleur moyen, pour eux, de trouver les failles du jeu rapidement. Certes, mais pas de vidéos de glitchs = pas besoin de chercher les failles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Moi j'ai San Andreas sur PS2, GTA IV sur PC/PS3/360 et le V Et bah moi je les ai tous sauf Chinatoxn Wars et GTA Advance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Morandini est vraiment un cas quand même... 2 IPB_Priv_07 et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 (modifié) J'ai joué à Fifa 14 sur PS4 (c'est la 2eme fois que je joue à Fifa, le 1er, c'était Fifa 13). Et j'ai réussi à battre mon frère (qui, normalement, est plus fort que moi dans les jeux de foot). Et je me suis bien amusé.Tu le trouves comment d'ailleurs? J'ai joué la semaine dernière à Fifa sur PS4, le gameplay est très bon, il change de la version PS3, c'est un poil plus compliqué, mais graphiquement... C'est une PS3.2 pour moi, j'ai pas vu une énorme différence au point de me dire "oh purée, je prends la PS4 demain!". Par contre, les ralentis sur les buts et les différentes animations (public en 3d, banc de touche animé, le gars qui entre en jeu et qui fait signe vers le ciel) sont très beaux. Après, c'est Fifa, donc c'est pas là-dessus qu'on va pouvoir juger l'évolution graphique apportée par la PS4. J'ai adoré. Et graphiquement, je trouve que ce jeu est bon visuellement. Modifié 16 août 2014 par Yan22 Correction de la citation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 (modifié) Tu as retiré le " ] " à la fin du dernier " [/quote " ça fait foirer ta citation. Édit : Normal que les smileys s'affichent en lettre et non en image ? Modifié 16 août 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Ça prend un P majuscule pour faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites