Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 De rien (Fait gaffe, à la fin après que le vieux décède, fuit !) 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Je plaisantais hein. C'était écrit blanc sur blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Je l'avais bien vu mais comme tu n'a pas joué le jeu, personne ne va me croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 En effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 C'était un vrai spoil ? Sinon les Lannisters sont de sacrés batards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Merci Solo Tiens, je viens de remarque que le logo Steam à changer dans ma barre de tâche C'était un vrai spoil ? Sinon les Lannisters sont de sacrés batards Non tout a été inventé Sauf pour le bunker allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 (modifié) Je.... Je.... Oh.... je.... Désolé.... Je peux.... Je peux pas ! https://www.youtube.com/watch?v=mmvOXpJ0u2U&list=UUtsHw_E2oTLNgjKx2XrKvzA&index=7 Oui, c'est le même mec qui a fait la vidéo sur la tarte. Modifié 16 août 2014 par Tarkoss 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 BEST EFFET SPÉCIAUX EVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Merci Solo Tiens, je viens de remarque que le logo Steam à changer dans ma barre de tâche C'était un vrai spoil ? Sinon les Lannisters sont de sacrés batards Non tout a été inventé Sauf pour le bunker allemand Ah parce que le jeu me plait et je pense me le prendre Sinon, comme je l'ai dit, les Lannisters sont de gros btards :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Mdrrr https://www.youtube.com/watch?v=oVf3AIpBcSY https://www.youtube.com/watch?v=QeGoWsa-HmM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Ça va tourner à l'acharnement comme un certain Chris 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Non, parce que Christodu69 est très sérieux, alors que Robert fait ça pour déconner (comme Jojo Bernard par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Vous vous souvenez d'une chaîne tenu par deux québécois et ou il faisaient des sortes de mini journal sur les jeux vidéos? C'était complètement WTF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Infernus : Tout le monde t'a donné tes défauts sur CQJPDT et j'ai l'impression que depuis, tu t'efforces de les accentuer... 2 IFoundPigsy et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 (modifié) Pour se changer les idées je vais vous faire par de mon avis sur Blueprint. Ici il est sympa (D'ailleurs je le salue ) Mais dès que je le vois utiliser le gras vert sur les sujets pour dire à un membre qu'il commence à enfreindre les règles, je regarde son avatar et je n'arrête pas de me dire : En ce moment, on dirait qu'il décroche le téléphone pour demander au président de mettre le membre en question sur Liste Noir et de l’éliminer juste après. Théorie du complot ou pas ? Modifié 16 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 (modifié) Heu ? Je n'ai pas l'impression d'être devenu encore plus arrogant comme on me l'a dit plusieurs fois, ni même de l'être, j'ai également arrêté de demander les +1, et de m'acharner sur Christo et bySankah. Je ne vois pas ce que tu me reproches là, vraiment. Modifié 16 août 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 C'est vrai que j'ai pas compris sur ce coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Moi non plus. Nostra: Il a juste posté deux vidéos wtf, il n'en a pas le droit? Avant, j'aurais compris ton point de vue, mais pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 TLOU flippant ? IRL Tu as peur des mouches ? Moi, j'ai trouvé les zombies de TLOU assez effrayant, ça me mettait mal à l'aise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Moi non plus. Nostra: Il a juste posté deux vidéos wtf, il n'en a pas le droit? Avant, j'aurais compris ton point de vue, mais pas là. Qui a dit que je parlais des vidéos ? Personne donc quand on ne sait pas, on se tait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites